Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Bilderbergers : les intérêts communs de l'élite mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadoo
Petit ecureuil

04062006
MessageLes Bilderbergers : les intérêts communs de l'élite mondiale

Les Bilderbergers sont à Ottawa cette semaine. Il s'agit d'un groupe d'élites du monde entier (banquiers, PDG, diplomates, représentants de certains médias, etc.) qui se réunissent annuellement de façon confidentielle. Leur discussions visent à orienter dans leur meilleurs intérêts les actions polico-corporatives dans le monde. Bien qu'obcur et complètement ignoré des médias de masse, ce groupe est connu et leur rencontre est parmi les plus importants événements de l'agenda élitiste annuel.

Stephen Harper y était en 2004 ; il était préssenti comme nouveau dirigeant conservateur au Canada. Finalement, les libéraux sont entrés minoritaires, mais il s'est bien repris...

Ce genre de rencontre est fréquente au cours de l'année et alimente ce qu'on appelle les théoriciens du complot et autres conspirationnistes décriant le nouvel ordre mondial. Bien que certains de ces gens extrapolent et théorisent parfois à outrance, il est tout à fait vrai qu'une élite mêlant politique et industrie se consulte régulièrement sur différents thèmes.

Ce sont ces mêmes élites qui sont à l'origine de l'ONU, l'OMC, l'OMS, le FMI, la banque mondiale, l'OTAN. Ce sont es mêmes gens ont permis l'unifomisation du commerce par la création des codes bars et une économie basé sur les taux de change au lieu de l'étalon or (tout ça dans les années 70). Bref, il existe bel et bien une connivence à laquelle les gens ordianires n'ont pas accès et qu'ils finissent par voir apparaître à leur niveau de réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» retraite de guérison intérieure
» Prière pour demander la liberté intérieure !
» sites intéressants pour toutes les disciplines
» Le site photovni.free un site intéressant avec des documents importants
» réglement intérieur de notre fac??
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les Bilderbergers : les intérêts communs de l'élite mondiale :: Commentaires

Bonjour Nadoo (pour Jay Nadoo?) et bienvenue.

D'abord, j'adore ta citation de Gandhi, je vais te la piquer... Wink Je suis une grande chasseresse de Vérité.

Merci pour l'info. Ce qui est réellement inquiétant dans ce genre de rencontre, c'est que la plupart du temps, les décisions et orientations qui y sont prises sont tout-à-fait déconnectées de la réalité du plus grand nombre.

Je cotoie à l'occasion certaines personnes de ces "hautes sphères" et je te promets qu'il n'ont aucune espèce d'idée de la réalité des gens pour lesquels ils dirigent. La démocratie est bien illusoire.

Sauf qu'en même temps, je me demande comment agir concrètement pour que la vapeur se renverse!

Les manif sont perçues par eux comme un moustique achalant qu'on doit subir mais qui est totalement insignifiant...et qu'on peut neutraliser d'une bonne claque.

Infiltrer le pouvoir? Théoriquement, pour moi, ça serait la seule solution valable. C'est vrai qu'il existe des partis politiques qui "pourraient" changer les choses, localement. Mais encore, accéder au pouvoir est mission presqu'impossible quand on n'a pas les moyens des partis corporatistes.

Et mondialement, je n'entrevois pas le jour où l'équilibre pourra être atteint. Ou bien il faudra se battre et utiliser la violence? ça non. Pur moi, ça n'est pas une solution.

Ceux qui me connaissent ici vont sursauter, mais j'affirme qu'il y a des jours où je me dis qu'il serait temps que les ET viennent faire le ménage. (ben non...j'ironise bien sûr! Rolling Eyes ).

Quelqu'un a des idées là-dessus? (à part les ET svp!!! quoique vous avez le droit de vous exprimer aussi! Wink )

Orion-e
Orion-e a écrit:
Ceux qui me connaissent ici vont sursauter, mais j'affirme qu'il y a des jours où je me dis qu'il serait temps que les ET viennent faire le ménage. (ben non...j'ironise bien sûr! Rolling Eyes ).

RIRE 1
Touché coulé!
Moi j'aimerais que les ET nous apprennent à voyager partout dans l'univers, d'aller comtempler des lever de soleil galactique, des planètes avec plusieurs lunes et tout.. Voir des merveilles! j'aimerais beaucoup voyager dans l'infini!
Orion
Ce qui est réellement inquiétant dans ce genre de rencontre, c'est que la plupart du temps, les décisions et orientations qui y sont prises sont tout-à-fait déconnectées de la réalité du plus grand nombre.

-----------------------------------------------

bonjour Orion
c'est bien sûr qu'ils sont déconnectés, ils ne travaillent que pour leurs intérêts personnels et nous, nous sommes leurs petites fourmies. Tout ce qu'ils attendent de nous, c'est qu'on fasses le travail en bas, ils ne nous demandent rien d'autre et ils n'espèrent surtout rien d'autre de nous. Du haut de leur tour, ils regardent les petites fourmies en bas et souhaitent juste qu'elles ne rouspètent pas trop. Comme tu dis, pour eux, c'est juste achalant et ils voudraient bien avoir une tapette à mouche pour faire taire les petits récalcitrants.

C'est pour ça qu'il faut, sur la planète, que chacun retrouve son propre pouvoir pour finir un jour par pouvoir faire une planète plus équitable pour tout le monde et non seulement pour quelqu'uns qui se sont appropriés le pouvoir depuis des temps lointains et qui continuent de se le léguer de génération en génération.

Emily
Minamaya444 a écrit:
Moi j'aimerais que les ET nous apprennent à voyager partout dans l'univers, d'aller comtempler des lever de soleil galactique, des planètes avec plusieurs lunes et tout.. Voir des merveilles! j'aimerais beaucoup voyager dans l'infini!

A quoi cela pourrait-il bien servir ? Avant tout il faut que l'humanité change. Sinon, quelques puissants vont encore s'accaparer les voyages interplanétaires, etc. Il faudra payer et encore et encore. (note : je ne crois pas aux ET ; je sens que cette phrase va faire couler beaucoup de lettres sur l'écran... mais je ne m'expliquerai plus à fond que si qqn le veut)

Et puis apprenons déjà à admirer les splendides couchers de soleil que l'on peut voir sur notre belle planète. On s'imagine toujours que ailleurs c'est mieux qu'ici. Mais finalement, on revient souvent à la conclusion qu'ici c'est mieux que ailleurs....

Enfin pour ce que j'en dis.
Bilderberger et terrorisme...hasard ?

Ce n'est peut-être qu'une coincidence mais les supposés "terroristes" qui ont été arrêtés récemment au Canada, en possession d'explosifs, en avaient peut-être contre les membres du Bilderberger ??? Je crois que c'est une hypothèse plausible.

Simon Chabs
Citation :
qui se réunissent annuellement de façon confidentielle.

comment tu le sais alors ??

?!? quoi je suis de retour ? ha oui mince boilatasse revient nous embeter . . .
BoiLaTasse a écrit:

?!? quoi je suis de retour ? ha oui mince boilatasse revient nous embeter . . .

Ouais, c'est déjà le 666, jour de la Bête en France, non? RIRE 1
Le démentèlement d'une (peut-être présumée) cellulle terroriste en Ontario juste comme les Bilderbergers arrivent à Ottawa.........?

Du coup, on entend pas parler des Bilderbergers mais plein de bulletins de nouvelles sur les terroristes, des reportages et documentaires (déjà vus et re-re-vus) sur le terrorrisme.

Dernière édition par terrienne le Lun 26 Jan 2009, 1:13 am, édité 1 fois
Tu penses vraiment que ces arrestations sont une couverture ?

Dans quels buts ?

confused confused confused
Citation :
Dans quels buts ?
On ne passe que les nouvelles les plus importantes aux bulletins d'information télévisés et radiophoniques.
Si on veut cacher un groupe comme les Bilderberger, on n'a qu'à créer des nouvelles plus importantes...
Tout à fait Daniel G.

Pour faire diversion. Pour attirer l'attention des médias ailleurs que sur cette réunion et tout le branle-bas des forces de l'ordre que cela amène.

Je n'affirme pas ça comme une certitude mais j'ai de gros, très gros doutes. C'est une technique constamment utilisée.
Donc à chaque réunion (du Bilderberger), c'est le même cirque...

Permettez moi d'en douter...
verso a écrit:
Donc à chaque réunion (du Bilderberger), c'est le même cirque...

Permettez moi d'en douter...

Je suis persuadée qu'il existe plus d'une méthode pour faire de la diversion.

Les Bilderbergers : les intérêts communs de l'élite mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1