Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De vraix prophetie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
djinn
Les admins commence a m'aimer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2006

04062006
MessageDe vraix prophetie.

"L'heure suprême ne se dressera que lorsque deux grands partis se combattront et se livreront un grand combat alors que leur cause est unique". (Bokhari / Moslim). Ce signe serait déjà apparu à travers le combat qui opposa Ali (raa) à Moâwiya à Siffine."

"L'heure suprême ne se dressera que lorsque abonderont les troubles. Quels seront ces troubles Ô Messager d'Allah (saw) demanda t-on ? "Des massacres, des massacres ! répondit-il". (Moslim). Ce signe ferait son apparition à travers les guerres qui prolifèrent et qui sont source de la mort de milliers et de milliers de personnes alors que les victimes de premiers combats de l'islam au temps du Prophète (saw) et qui ont duré 10 années environ ne dépassèrent pas les 2500 selon des statistiques citées par plus d'un historien de source sûre.

"L'heure suprême ne se dressera pas avant que l'Euphrate ne laisse apparaître un monticule d'or où les gens s'entretueront pour s'en emparer". (Bokhari / Moslim). Ce signe n'est pas encore apparu.

NOTE PERSONNELLE : je pense que l'or est enfaite l'or noir (petrol) et ce qui se passe mnt en irak!

"L'heure suprême ne se dressera pas avant qu'un feu ne jaillisse de Hijaz et éclaire les cous des chameaux à Bosra (Syrie)". (Bokhari / Moslim).Ce signe est déjà apparu lorsqu'un incendie avait eu lieu dans la partie Est de Médine et demeura assez longtemps au point que son feu se voyait à Bosra du Châm. Les pierres noircies demeurent encore en ce lieu jusqu'à présent. Cet évènement eut lieu le 3 Joumada Akhir de l'an 654 de l'hégire.

Le Prophète a dit :"empressez vous de faire les bonnes actions, car il y aura des troubles comme des fragments de la nuit ténébreuse, l'homme se lèvera le matin croyant et sera le soir incrédule capable de vendre sa religion pour des futilités de la vie présente (Moslim).


"Quand la terre sera secouée violemment, et les montagnes seront réduites en miettes, et qu'elles deviendront poussière éparpillée"
(Sourate 56 / Versets 4-6)

L'invasion des Tatares avec la prise de Bagdâd au cours du 7ème siècle de l'Hégire. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) l'avait prédit, plus de 600 années auparavant, avec des détails édifiants: "L'Heure n'aura pas lieu tant que vous n'aurez pas combattu les Turcs aux petits yeux, rougeauds, au nez petit et fin. Leur visage ressemblera à un bouclier martelé. L'Heure ne viendra pas tant que vous n'aurez pas livré combat à des gens dont les sandales seront fait de poils." (Boukhâri. D'autres versions sont cités par Mouslim, Ahmad, Tirmidhi…

Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

Les gens n'occuperont plus la place qui leur revient et des changements importants auront lieu dans le monde. On rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), répondant à une question de Djibraïl (alayhis salâm) au sujet des Signes de l'Heure, dit: "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Boukhâri et Mouslim).

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).


"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes…" (Boukhâri)


"Quand les déserts seront construits et les villes détruites…" (Tabrâni)

(note : allez voir dubaï)

"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)


"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…" (Tabrâni)


"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)


"(quand)…prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)

"… les femmes seront dévêtues tout en étant habillées…"(Ahmad et Hâkim)

"Parmi les signes de l'Heure: … (la généralisation) de l'adultère" (Boukhâri)


"Quand les forces de police se seront multipliées…" (Tabrâni).

"Avant la venue de l'Heure, il y aura (..) l'extension du commerce (possible allusion au phénomène de mondialisation commercial)…" (Ahmad)


"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)

"Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams…" (Daylami)


"Viendront pour les gens des saisons trompeuses…" (Ahmad, Ibné Mâdja et Hâkim) D'après certains commentateurs, ce Hadith fait allusion à l'augmentation des pluies avec la diminution des récoltes. Il est aussi possible que ce Hadith faisse allusion aux anomalies climatiques qui se multiplieront.

"L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le "Hardj." Quand on demanda au Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) le sens du "Hardj", il expliqua "Le meurtre, le meurtre…" (Mouslim)

"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)

"L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé." (Tirmidhi)

Les Signes proches ou majeurs.

Il s'agit là des évènements importants qui se succèderont juste avant la Fin du Monde. Bien que de nos jours, leur réalisation puisse paraître comme relevant du domaine du surnaturel, il n'en reste pas moins que chaque musulman doit avoir la conviction qu'ils se passeront réellement, comme nous l'ont annoncé Allah et Son Messager (sallallâhou alayhi wa sallam). Ces Signes, qui sont plus ou moins connus, constitueront un message clair à l'attention de l'Humanité annonçant le Début de la Fin.

* Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.
* Apparition de Al Mahdi.
* Prise de Constantinople.
* Apparition de Daddjâl.
* Retour de Issa (alayhis salâm).
* Mort de Daddjâl.
* Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj") suivi de leur extermination.
* Règne de Issa (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.
* Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément les mécréants.
* Lever du soleil à l'Ouest.
* Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux hommes.
* Apparition d'un Feu venant du Yémen.
* Mort de tous les musulmans.
* Fin du Monde sur les plus vils des hommes.








VOILA , ce n'est pas les pseudo propheties d'éric julien ou de sananda qui faut prendre en compte mes les prophétie qui ne se sont pas encore réaliser décrits plus haut car la majorité des propheties se sont réaliser comme NIMPORTE QUI PEUT LE CONSTATER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» ACCOMPLISSEMENT D'UNE PROPHETIE(PROMESSE) DE JESUS
» PROPHETIE D'UN PATRIARCHE ORTHODOXE SUR L'ANTICHRIST
» A KERIOT (VILLE DE JUDAS) JESUS DONNE UNE PROPHETIE
» PROPHETIE SUR ISRAËL ET L'AMERIQUE
» LA DOUZIEME PROPHETIE
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

De vraix prophetie. :: Commentaires

avatar
Re: De vraix prophetie.
Message le Jeu 18 Nov 2010, 9:32 pm  Guizmo
Je suis dans le même sens que toi au sujets des Religions,.. je suis Catholique, et je dirais que tu pourrais en dire la même chose, juste à changer Musulman dans ton texte, par Catholique. Combien de morts et de villages brûlés ont été fait lors des croisades au nom de l'Église ?

Il y a eu du bon avec la religion, certaines choses ont été dictée par la religion seulement pour le bien du peuple, mais le pouvoir a monté à la tête des dirigeants et voilà le résultat. Même chose avec le gouvernement, la base est pour le bien, mais maintenant c'est le pouvoir au détriment du peuple.

Maintenant je préfère parler de spiritualité et non de religion. c'est plus personnelle comme croyance et ouvre la porte à des discutions.

Chacun son point de vu, et de respecter la croyance des autres ça devrait être écrit dans la Bible, le Coran et toute autre religion.
avatar
Re: De vraix prophetie.
Message le Lun 22 Nov 2010, 6:54 am  CONFRERIE_DU_SERPENT
Guizmo
Citation :
Maintenant je préfère parler de spiritualité et non de religion. c'est plus personnelle comme croyance et ouvre la porte à des discutions.

Je suis entièrement d'accord avec ce point de vue. Si seulement plus de monde pensait ainsi, il y aurait moins d'inégalité dans le monde. La religion a fait et fait encore beaucoup de mal. Même en pensant que c'est tout beau. Elle dicte ce que la population doit faire. Moi, je pars du principe que tout le monde est libre, ou plutôt doit être libre. On ne devrait pas avoir besoin de quelque religion pour se sentir à l'aise dans la vie. Nous sommes nous-même notre propre guide. Personne ne devrait nous dicter notre conduite. Je suis d'accord qu'il y a toujours de l'abus et qu'il faut en punir certain. Mais je suis sûr, que si les plus grands donnaient l'exemple du bien, s'il n'y avait jamais eu de profit et tout ce qui s'en suit, il n'y en aurait pas non plus aujourd'hui. Nous prenons l'exemple sur le passé. C'est comme ça qu'on avance. C'est comme pour un enfant, si on ne lui apprend que le bien, s'il ne sait même pas ce que c'est que de voler, taper... il ne le fera jamais. Un enfant vient au monde pur et c'est l'être humain qui le pervertie.

Après c'est à nous de faire le tri avec nos propres expériences. Moi, j'en ai vu des gens méchants, j'ai vu les dégâts que ça a fait sur des enfants. C'est affreux ! Et même dans les religions. On punis des personnes d'atroces façons au nom de dieu. C'est malheureux. J'ai du mal à comprendre les personnes qui y adhèrent.

Personnellement, je me sens assez forte pour me guider dans la vie. Malgré le peu de gens autour de moi qui me comprennent. J'ai été sujet de beaucoup de moquerie et pourtant je reste fidèle à mes pensées, mes croyances et mes expériences. Malgré tout ça, ça a quand même changé plus d'un. Certaines personnes n'ont plus peur de dire ce qu'elles pensent. J'ai ouvert une brêche et j'en suis très fière. Je suis heureuse de voir qu'il y en a qui se réveil et qu'il ne se laisse plus dicté par toute cette manipulation.
avatar
Re: De vraix prophetie.
Message le Mar 23 Nov 2010, 11:28 pm  Tommy
il ne devrait y avoir que de la spiritualité, pas de la religion qui amène toujours des guerres et des conflits et c'est désolant de voir le monde se s'entredéchirer entre eux pour des croyances
aussi, je ne m'embarquerai pas plus loin dans ce sujet que cela, je n'en ai pas autre chose à dire
Re: De vraix prophetie.
Message   Contenu sponsorisé
 

De vraix prophetie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: