Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De vraix prophetie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djinn
Les admins commence a m'aimer

04062006
MessageDe vraix prophetie.

"L'heure suprême ne se dressera que lorsque deux grands partis se combattront et se livreront un grand combat alors que leur cause est unique". (Bokhari / Moslim). Ce signe serait déjà apparu à travers le combat qui opposa Ali (raa) à Moâwiya à Siffine."

"L'heure suprême ne se dressera que lorsque abonderont les troubles. Quels seront ces troubles Ô Messager d'Allah (saw) demanda t-on ? "Des massacres, des massacres ! répondit-il". (Moslim). Ce signe ferait son apparition à travers les guerres qui prolifèrent et qui sont source de la mort de milliers et de milliers de personnes alors que les victimes de premiers combats de l'islam au temps du Prophète (saw) et qui ont duré 10 années environ ne dépassèrent pas les 2500 selon des statistiques citées par plus d'un historien de source sûre.

"L'heure suprême ne se dressera pas avant que l'Euphrate ne laisse apparaître un monticule d'or où les gens s'entretueront pour s'en emparer". (Bokhari / Moslim). Ce signe n'est pas encore apparu.

NOTE PERSONNELLE : je pense que l'or est enfaite l'or noir (petrol) et ce qui se passe mnt en irak!

"L'heure suprême ne se dressera pas avant qu'un feu ne jaillisse de Hijaz et éclaire les cous des chameaux à Bosra (Syrie)". (Bokhari / Moslim).Ce signe est déjà apparu lorsqu'un incendie avait eu lieu dans la partie Est de Médine et demeura assez longtemps au point que son feu se voyait à Bosra du Châm. Les pierres noircies demeurent encore en ce lieu jusqu'à présent. Cet évènement eut lieu le 3 Joumada Akhir de l'an 654 de l'hégire.

Le Prophète a dit :"empressez vous de faire les bonnes actions, car il y aura des troubles comme des fragments de la nuit ténébreuse, l'homme se lèvera le matin croyant et sera le soir incrédule capable de vendre sa religion pour des futilités de la vie présente (Moslim).

"Quand la terre sera secouée violemment, et les montagnes seront réduites en miettes, et qu'elles deviendront poussière éparpillée"
(Sourate 56 / Versets 4-6)

L'invasion des Tatares avec la prise de Bagdâd au cours du 7ème siècle de l'Hégire. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) l'avait prédit, plus de 600 années auparavant, avec des détails édifiants: "L'Heure n'aura pas lieu tant que vous n'aurez pas combattu les Turcs aux petits yeux, rougeauds, au nez petit et fin. Leur visage ressemblera à un bouclier martelé. L'Heure ne viendra pas tant que vous n'aurez pas livré combat à des gens dont les sandales seront fait de poils." (Boukhâri. D'autres versions sont cités par Mouslim, Ahmad, Tirmidhi…

Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

Les gens n'occuperont plus la place qui leur revient et des changements importants auront lieu dans le monde. On rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), répondant à une question de Djibraïl (alayhis salâm) au sujet des Signes de l'Heure, dit: "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Boukhâri et Mouslim).

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).

"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes…" (Boukhâri)

"Quand les déserts seront construits et les villes détruites…" (Tabrâni)

(note : allez voir dubaï)

"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…" (Tabrâni)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

"(quand)…prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)

"… les femmes seront dévêtues tout en étant habillées…"(Ahmad et Hâkim)

"Parmi les signes de l'Heure: … (la généralisation) de l'adultère" (Boukhâri)

"Quand les forces de police se seront multipliées…" (Tabrâni).

"Avant la venue de l'Heure, il y aura (..) l'extension du commerce (possible allusion au phénomène de mondialisation commercial)…" (Ahmad)

"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)

"Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams…" (Daylami)

"Viendront pour les gens des saisons trompeuses…" (Ahmad, Ibné Mâdja et Hâkim) D'après certains commentateurs, ce Hadith fait allusion à l'augmentation des pluies avec la diminution des récoltes. Il est aussi possible que ce Hadith faisse allusion aux anomalies climatiques qui se multiplieront.

"L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le "Hardj." Quand on demanda au Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) le sens du "Hardj", il expliqua "Le meurtre, le meurtre…" (Mouslim)

"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)

"L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé." (Tirmidhi)

Les Signes proches ou majeurs.

Il s'agit là des évènements importants qui se succèderont juste avant la Fin du Monde. Bien que de nos jours, leur réalisation puisse paraître comme relevant du domaine du surnaturel, il n'en reste pas moins que chaque musulman doit avoir la conviction qu'ils se passeront réellement, comme nous l'ont annoncé Allah et Son Messager (sallallâhou alayhi wa sallam). Ces Signes, qui sont plus ou moins connus, constitueront un message clair à l'attention de l'Humanité annonçant le Début de la Fin.

* Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.
* Apparition de Al Mahdi.
* Prise de Constantinople.
* Apparition de Daddjâl.
* Retour de Issa (alayhis salâm).
* Mort de Daddjâl.
* Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj") suivi de leur extermination.
* Règne de Issa (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.
* Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément les mécréants.
* Lever du soleil à l'Ouest.
* Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux hommes.
* Apparition d'un Feu venant du Yémen.
* Mort de tous les musulmans.
* Fin du Monde sur les plus vils des hommes.

VOILA , ce n'est pas les pseudo propheties d'éric julien ou de sananda qui faut prendre en compte mes les prophétie qui ne se sont pas encore réaliser décrits plus haut car la majorité des propheties se sont réaliser comme NIMPORTE QUI PEUT LE CONSTATER
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» ACCOMPLISSEMENT D'UNE PROPHETIE(PROMESSE) DE JESUS
» PROPHETIE D'UN PATRIARCHE ORTHODOXE SUR L'ANTICHRIST
» A KERIOT (VILLE DE JUDAS) JESUS DONNE UNE PROPHETIE
» PROPHETIE SUR ISRAËL ET L'AMERIQUE
» LA DOUZIEME PROPHETIE
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

De vraix prophetie. :: Commentaires

Re: De vraix prophetie.
Message le Dim 04 Juin 2006, 2:47 pm  Minamaya444
Coucou djinn et bienvenu !
Wow, tu n'en reproduis tout un tat de prophétie ici!
Tu sembles un peu furieux, est-ce que je me trompe?
EN passant, ici, je crois que tu ne trouveras pas vraiment de disciple de Monsieur Julien!
Tu sais, aucune vérité n'est absolue!
Si ta d'autres trucs à nous livrer, gêne-toi pas...
Ça serait bien aussi, quand tu écris un prophétie, que tu écrives aussi si elle s'est réalisé et comment, et que tu sépares ceux qui ne se sont pas réalisé!
BOnne route!
mimi
xxx
Message le Dim 04 Juin 2006, 3:57 pm  jsf
Ah ! un extremiste islamiste ! eh bien on aura de tout lol!
Il est grave...
Message le Dim 04 Juin 2006, 6:11 pm  Charlie
JE cite:
"Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. " (Mouslim)

Bombes, attentats, pratiqués dans certains pays que je ne nommerais pas, au nom d'une certaine religion que je ne nommerais pas, faisant effectivement des victimes de façon aveugle ( enfants femmes ...) n'importe où ( hopitaux, marchés..).
Peut-être ce prédicateur parlait-il simplement de son pays ,de son devenir... Le reste du Monde n'est pas comme
ça et .... merci.
Message le Dim 04 Juin 2006, 6:54 pm  philoum
djinn a écrit:
* Apparition de Daddjâl.
* Mort de Daddjâl.
* Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj") suivi de leur extermination.
* Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément les mécréants.

Peux-tu nous expliquer ce passage ? je ne comprend pas très bien. Ce sont des choses qui vont se passer ou bien qui se sont déjà produites ? Car Constantinople, ça fait un moment qu'elle a été prise (heu 1453 je crois). Ce qui est étrange aussi est l'avant dernière phrase : "Mort de tous les musulmans". Qu'est-ce que cela signifie ?

Merci pour les éclaircissements.
Message le Lun 05 Juin 2006, 5:18 am  levelone
Citation :
"L'heure suprême ne se dressera que lorsque deux grands partis se combattront et se livreront un grand combat alors que leur cause est unique". (Bokhari / Moslim). Ce signe serait déjà apparu à travers le combat qui opposa Ali (raa) à Moâwiya à Siffine."

Ici il ne s'agit que d'interprétation, comme pour une bonne partie du reste.

Bon nombre de personnes ont interprété, décortiquer des textes et on a la fin trouver des correspondances avec notre présent ou penser prédire l'avenir.
Message le Lun 05 Juin 2006, 5:32 am  djinn
Dans l'ordre :

Citation :
Coucou djinn et bienvenu !
Wow, tu n'en reproduis tout un tat de prophétie ici!
Tu sembles un peu furieux, est-ce que je me trompe?
EN passant, ici, je crois que tu ne trouveras pas vraiment de disciple de Monsieur Julien!
Tu sais, aucune vérité n'est absolue!
Si ta d'autres trucs à nous livrer, gêne-toi pas...
Ça serait bien aussi, quand tu écris un prophétie, que tu écrives aussi si elle s'est réalisé et comment, et que tu sépares ceux qui ne se sont pas réalisé!
BOnne route!
mimi
xxx

Merci pour ta gentillesse.Je ne suis pas vraiment furieux , je pensais autre chose de ce forum mais maintenant que je l'ai parcourue , je l'ais compris!

Citation :
Ah ! un extremiste islamiste ! eh bien on aura de tout
Pourquoi dis tu cela ? Quand on a pas de raison de traiter une personne , le silence est la meilleur chose à faire.

Citation :
Bombes, attentats, pratiqués dans certains pays que je ne nommerais pas, au nom d'une certaine religion que je ne nommerais pas, faisant effectivement des victimes de façon aveugle ( enfants femmes ...) n'importe où ( hopitaux, marchés..).
Peut-être ce prédicateur parlait-il simplement de son pays ,de son devenir... Le reste du Monde n'est pas comme
ça et .... merci.

Bein sur qu'il parle des fous qui tuent n'importe qui n'importe comment mais n'oublie pas que des soldat bombardent aveuglement aussi! il parle du monde entier!

Citation :
* Apparition de Daddjâl.
* Mort de Daddjâl.

Ce sont là les signes MAJEURES . des signe qui sont limiter dans le temps et qui ont un fin bien défini (comme constantinople : elle a été prise et cette prise est marqué dans l'histoire)

Citation :
Pour cette prophetie , je ne saurais dire s'il faisait référence au ancien bataille contre les croisé ou au bataille présente et futur.

Citation :
AL mahdi est une sorte de guide qui réunifiera les musulmans et combattra les extremistes (al quaida , wahabite ect ect)

Déjà fait

* Apparition de Daddjâl.
Antéchrist

Cela fait référence au retour de Jesus car selon les croyance musulmanes , Jesus n'a pas été crucifié et est monter au ciel , il n'est donc pas mort et reviendra bientot.

* Mort de Daddjâl.
Mort de l'antéchrist , c'est Jésus , que la paix soit sur lui , qui va l'anéantir

Je ne peux me pronncer dessus car les savant musulmans sont divisé sur leur nature (monstre ? extraterrestre ? humain ? allez savoir !)

Jésus régnera durant 40 ans je crois puis il mourrera comme tous les hommes

Je ne sais pas ce que c'est mais peut etre une explosion nucléaire ? ou alors c'est une fumée inexplcable!

Evenement que l'on croit impossible et qui revelera du miracle.

C'est une bête qui parlera aux hommes pour leur dire quoi? je ne sais aps.

Je n'ai aps assez de connaissance à ce sujet

Les musulmans vont mourir avant tous le reste du monde.

C'est l'anéantissement de l'univers.

Citation :

Ici il ne s'agit que d'interprétation, comme pour une bonne partie du reste.

Bon nombre de personnes ont interprété, décortiquer des textes et on a la fin trouver des correspondances avec notre présent ou penser prédire l'avenir.

Non car la cause unique est l'islam et c'est à la fin de cette bataille que les chiite et les sunnite se sont séparer.

Les phénomenes futur ont l'air surnaturel , paranormal ect mais il faut en tenir compte car la majorité des prophetie se sont déroulé!
Message le Lun 05 Juin 2006, 9:05 am  enri
C'est presque plus clair que Nostradamus, merci pour ton interprétation djinn. J'ai lu quelquepart que al mahadi est aussi connu sous le nom de Metreya. Metreya est également attendu par les boudhistes. Quand a Issa, c'est Sananda, mais il ne faut pas croire que tous les messages de Sananda sont de Sananda. Il y a de bons djinns et de mauvais djinns. Les forces de l'ombres ont des buts tellement peu avouables, qu'ils ont choisis de ne pas exister a nos yeux, pour renforcer leur éfficacité, et comme par le passé, où ils ont infiltrés toutes les religions, et quantité d'autres associations, ils continuent a se faire passer pour d'autres afin d' entretenir notre confusion. Les channels du passé nous apprennent des choses interressantes, mais cela reste limité au langage de l'époque.A Delphe, la pithie a canalisé Appolon pendant des années, qu'en reste t-il?. Que reste-t-il du message de Gibril (ou Gabriel) à Mahomet? Dans l'un de ses ouvrages, Kryeon (canalisé par Lee Carroll) dit: chaque fois que nous vous avons affirmé: "il n'y a qu'un seul dieu, c'est vous" le message est devenu: "Il n'y a qu'un seul dieu, c'est le nôtre". Les channeling d'aujourd'hui ont le mérite d'apporter beaucoup plus de précisions par rapport à ceux du passé, parceque notre langage a évolué et permet d'expliquer beaucoup plus de choses qu'autrefois. Ceci dit plus tard, ce sera encore mieux, car il y a toujours des mots passe-partout comme " énergie" qui veulent dire mille choses differentes. Il n'y a pas de raisons de penser que les beaux récits n'appartiennent qu'au passé, les êtres qui sont intervenus à cette époque, peuvent toujours le faire de nos jours. Bien sur il y a des petits nouveaux comme ashtar, qui n'a que quelques siecles et a commencé a se manifester il y a une cinquantaine d'année.Il y en a d'autres plus anciens qui se sont relookés, comme Mickael qui a pu avoir d'autres noms chez les gaulois, les égyptiens ou ailleurs. De nos jours on le represente en jupette, mais il s'agit d'une tenue de militaire, celle de l'armée romaine qui était la plus crainte a l'époque, et le dragon qu'il menace de sa lance est un reptilien, meme chose pour le serpent que Marie écrase a ses pieds. Il n'est pas impossible non plus qu'il soit connu sous d'autres noms ailleurs. Après tout chez les indiens, il est peut etre préferable de s'appeller par exemple "Ours debout". si l'on veut avoir une chance de faire passer son message, mieux vaut s'adapter a la mentalité de ses auditeurs. C'est en tout cas préférable à débarquer en combinaison moulante, le casque sous le bras en récitant son curiculum vitae "j'ai été untel, puis un autre, puis encore un autre..." pendant qu'une soucoupe clignote au dessus de sa tête. De nos jours, grace aux channels de plus en plus nombreux, on sait beaucoup plus de choses sur ces guides et leur monde. Sananda, metatron, kryeon, Soria,Hilarion etc... roulent pour le même plan.
Message le Lun 05 Juin 2006, 9:14 am  djinn
Je ne crois pas que le dénomé sananda est Issa car il est dit que les gens le reconnaitrons directement est aucun doute sur son identité , or les doute sont la. Et il doit combattre l'antéchrist , et l'antéchrist n'est pas là.

Que reste t-il du message de Dieu ? tout le Coran. Tous les historiens sont d'accord pour dire que le coran est le seul livre à caractere religieux inchanger avec le temps!

En effet , aucune contradiction n'apparait dans le message du Coran ! Si vous le voulez , je peux sortir des dizaine de contradiction avec les autres livres religieux (bible torah ect)! C'est d'ailleur pour cela que Dieu nous à donner le Coran pour corriger les contradiction apparuent dans les autres livres religieux! En effet , la Divinité s'oppose à la contradiction , Dieu ne se contredis pas!

Les hadith mettant en scene des situation à venir sont clair et vérifiable par tous. Les gens auront l'air dévêtue tout en étant habiller : même un gosse peux le conprendre et le voir.

Les preuves rationnel de l'existence de Dieu sont là. La raison dont nous somme doué est là pour faire réfléchir chacun sur l'existence de la divinité.
Message le Lun 05 Juin 2006, 11:16 am  Arkhangel
Islam et Catholicisme dans le meme tonneau... On croirait entendre les interpretations tirées de l'apocalypse... C'est terrible de voir les choses comme cela... Suspect
Message le Lun 05 Juin 2006, 12:16 pm  djinn
Ce qui est terrible c'est que tu n'en pas comptes! prend un livre d'histoire et regarde les liens entre mohammed et les chrétiens , y en a aucun ! ou pas assez pour que le prophete puisse ressortir les meme choses !

il y a donc une source qui est Dieu et qui a envoyer des milliers de messager/ prophete pour nous enseigner la meme croyance : la difference entre les prophete n'est que dans l'application de la religion : au temps de issa , il n'y avait pas autant depriere a faie qu'au temps de mohammed ! Mais les chretiens et les juifs ont pervertie la religion en ajoutant du folklore tel que jesus fils de dieu ou encore que david a failli battre Dieu !

c'est pourquoi le coran est la!

mais nous avons pas peur de la fin du monde au contraire pour nous c'est la liberation , nous ne faisons pas d'alarmise !
Message le Lun 05 Juin 2006, 1:43 pm  Axi-Ohm
Le terrain des croyances personnelles est un terrain glissant. Chacun est certain de détenir l'unique vérité. On a tous le droit de dire ce en quoi on croit à condition de ne pas s'ériger en détenteur de la vérité ultime et de dénigrer les croyances des autres. Quand on croit en quelque chose, il s'agit de foi. Et la foi est modulée par des expériences personnelles et notre environnement culturel. C'est aussi une prise de position face à tout ce qui nous est présenté comme étant des "Vérités". À l'aide de nos convictions personnelles, on réussit à faire un tri et on "décide" de ce en quoi on croit. Moi, ma religion, c'est le libre-arbitre. Je crois en moi, c'est déjà bien assez.

Personnellement, je vis dans un monde où le christianisme prédomine, mais je ne souscris à aucune religion, à l'instar de la majorité des gens autour de moi. Je ne connais pas non plus la religion musulmane, encore moins le Coran. Mais ça ne m'empêche pas de mener une bonne vie pour autant!Et le Coran n'est pas un gage de paix et d'harmonie, on n'a qu'à voir l'interprétation qu'en font les intégristes* (la place faite aux femmes dans ces sociétés, le terrorisme...). Ce qui me conforte dans mon idée que la responsabilisation face au monde est individuelle. QU'on se base sur le Coran ou sur d'autres principes, l'important en toute chose est le respect de soi, de l'autre et de l'environnement.

* Note: je ne place surtout pas tous les musulmans dans la case intégriste! La grande majorité des musulmans sont des gens très bien.

C'est un fait que la Bible catholique a été bidouillée par bien des humains avant d'arriver jusqu'à sa version actuelle. Pas besoin d'une grande culture religieuse pour savoir ça. Pour l'intégrité historique du Coran, je suis obligée de m'en tenir à ce que djinn en dit, puisque je n'ai aucune connaissance en la matière.

Au sujet des prophéties, je crois que tout ça laisse place à l'interprétation. Les mots et les images utilisés pour la plupart des prophéties sont flous, allégoriques. Il y a certainement de grandes vérités qui sont véhiculées à travers ces citations qui viennent du passé. Je crois aussi que les prophéties décrivent assez bien le monde dans lequel nous vivons actuellement (et c'est là pour moi que réside le "miracle"). Justement, cette fin des temps, ne la vivons-nous pas actuellement? Je veux dire, on veut tous que ça s'arrête, peu importe les moyens qu'on préconise. on a tous envie de passer à un monde meilleur. On a tous envie que l'horreur s'arrête. Mais on sait encore voir le beau, on y aspire. C,est un tournant de l'histoire de l'humanité...une fin des temps en soi. Lorsque nous serons suffisamment nombreux à être conscient de ça, les temps pourront enfin changer.

Pour moi, être consciente, c'est demeurer vigilente face à toutes les pseudo-solutions qui sont proposées. C'est garder l'oeil ouvert, l'esprit alerte et ne pas me laisser endormir par ceux qui nous dirigent, que ce soit philosophiquement, religieusement ou économico-politiquement. C'est aussi concrètement faire tout ce qui est en mon pouvoir pour préserver l'environnement. C'est mener une vie équilibrée auprès des personnes que j'aime. Tout ça, je ne l'ai as pris dans les livres de religion. Ça vient de la réflexion, d'essais et d'erreurs. Je ne crois qu'en ça. Et je ne cherche à convaincre personne!!! Wink
Message le Lun 05 Juin 2006, 2:01 pm  EBE
Orion-e a écrit:
...pleins de choses sensées, comme d'habitude !!!

Oui majesté!
Message le Lun 05 Juin 2006, 2:32 pm  simon_chabs
La vérité est l'envers du mensonge...donc, n'a aucune importance.

Alors, me demanderez-vous, s'il n'y a pas de vérité, qu'est-ce qui existe ?....On peut dire qu'il y a des choses qui sont "réelles"....mais si on parle de vérité, on parle aussi de "croyance"...Pour qu'il y ait vérité, il faut quelqu'un pour y croire.

Je vous dis alors qu'il ne s'agit pas de croire, mais bien de savoir !!!...l'information est partout dans l'air...le plus grand des secrets est de savoir capter cette information sans que celle-ci soit "colorée" par l'astral. Malheureusement, notre égo a besoin de croire, dans sa grande quête du pouvoir...

Croire est une insulte à notre intelligence !!!...et de plus, il ne sert à rien de croire qui que ce soit....fiez-vous plutôt à votre intuition, vous aurez plus de succès !

Simon Chabs

L'égo recherche le pouvoir parce qu'il n'en a pas...
Message le Lun 05 Juin 2006, 2:52 pm  djinn
Les vérités que vous préconisez se regroupe en une seul vérité.

La vérité n'est pas une chose maléable comme certains le prétendent. Dire le ciel est bleue n'est qu'une vérité pour celui qui voit le ciel en bleue. Dieu est intemporel car il a crée le temps , il est sans comment (pas de couleur , pas de grandeur physique) car il a crée le comment et en est exempt , il est aussi sans endroit car il a créé l'endroit. N'essayer pas de l'imaginer car votre imagination a aussi été créé par lui.

Il y a plusieur vérité differente de l'emxple ci dessus valable pour notre univers , tel que :

Toute chose a besoin d'un auteur

Sur terre , des milliers de choses ont été faites pour pouvoir VIVRE. Regardez bien tous cela et dites moi si ce sont des hasard :

*La distance terre-soleil
*L'inclinaison de la terre par rapport à son plan elliptique
*la taille du soleil
*la taille de la terre
*la densité des composant de l'atmosphere
*la densité du noyau terrestre
*un sattellite très utile pour les marées (lune) et pour la lumiere dans la nuit
*le fait que de part sa taille , la lune eclipse tout le soleil (sauf la couronne)
*la biodiversité
*l'équilibre entre eau évaporer et eau de pluie

ect ect

un tel hasard est impossible .

Moi je n'essaye de vous convaincre de d'une seul chose : raisonnez !

et comme Dieu nous le dis :
voici des signes pour les être doué de raison !

Citation :
Croire est une insulte à notre intelligence !!!...et de plus, il ne sert à rien de croire qui que ce soit....fiez-vous plutôt à votre intuition, vous aurez plus de succès !

Au vue des propheties ci dessus et des miracles , l'heure est proche et si croire ne sert à rien pour le physique , il sert pour le mental et pour l'âme!

l'intuition , c'est justement le contraire du raisonnement , c'est la science du coeur et non de l'esprit.
Message le Lun 05 Juin 2006, 3:13 pm  simon_chabs
[l'intuition , c'est justement le contraire du raisonnement , c'est la science du coeur et non de l'esprit.]

Je ne suis pas d'accord sur ce point, désolé.

Ton égo raisonne, ton esprit sait.

Avoir une intuition, c'est de savoir avant même d'y penser...

Aussitôt que tu utilises la pensée réfléchie, celle-ci est "colorée" par l'astral, via l'égo. Voilà pourquoi nous sommes "existentiels" au lieu de tout simplement "être".

Simon Chabs

[/quote]
Message le Lun 05 Juin 2006, 3:16 pm  djinn
sauf que nous avons un cerveau qui ai fait pour raisonner.L'âme ne se nourrit que par le savoir. Pour savoir , faut resonner , on ne peut pas savoir avant d'avoir raisonner , c'est absurde.Comment je sais que c'est absurde ? j'ai raisonné
Message le Lun 05 Juin 2006, 3:16 pm  Minamaya444
Citation :
Aussitôt que tu utilises la pensée réfléchie, celle-ci est "colorée" par l'astral, via l'égo. Voilà pourquoi nous sommes "existentiels" au lieu de tout simplement "être".
cheers cheers cheers cheers
Je suis daccord... et j'irais même plus loin... le ressentie de bien-être intentionnelle, c'est ÊTRE et laisser la soupape ouverte à l'intérieur avec notre MOI DIVIN !
Message le Lun 05 Juin 2006, 3:21 pm  djinn
c'est surtout laisser la porte ouverte au djinn malintentionner qui justement , nous pousse a nous servir de notre bien ete apparent pour mieux se servir de nous.
Message le Lun 05 Juin 2006, 3:25 pm  Minamaya444
Hey! Donc vaut mieux être malheureux, pitoyables, misérables et vitimes pour assurer notre sécurité! Moi je dis que c'est justement tes djinn qui font à croire cela pour maintenir l'humain dans le sommeil, pour nous empêcher de nous servir de notre pouvoir, de notre source de pouvoir et être facilement manipuler comme des marionnettes!
Être heureux, ça ferme les porte à toute NÉGATIVITÉ grâce à la loi de l'attraction... Fack eux, si sont méchants, sont pas ATTIRÉS par les êtres heureux qui entretienne un bienêtre intérieur volontairement!

Fack tien toi

lol

Dernière édition par le Lun 05 Juin 2006, 3:26 pm, édité 4 fois
Message le Lun 05 Juin 2006, 3:25 pm  simon_chabs
Le seul "Djinn" qui peut me nuire à l'occasion, c'est le
"Gin Tonic"... Santé !

Hihihihi.

Simon Chabs
Message le Lun 05 Juin 2006, 3:30 pm  djinn
Minamaya444 a écrit:
Hey! Donc vaut mieux être malheureux, pitoyables, misérables et vitimes pour assurer notre sécurité! Moi je dis que c'est justement tes djinn qui font à croire cela pour maintenir l'humain dans le sommeil, pour nous empêcher de nous servir de notre pouvoir, de notre source de pouvoir et être facilement manipuler comme des marionnettes!
Être heureux, ça ferme les porte à toute NÉGATIVITÉ grâce à la loi de l'attraction... Fack eux, si sont méchants, sont pas ATTIRÉS par les êtres heureux qui entretienne un bienêtre intérieur volontairement!

Fack tien toi

lol

Voila l'erreur , selon toi on ne peux pas etre heureux et mure intellectuellement ? moi je dis un trucs simple :
mieux vaut utilier sa raison plutot que son coeur sa évite des mauvaise surprise ,

les tentations doivent etre réfléchit et on ne doit pas sauté directement sur ce que l'on crois bien et amusant pour sois sans avoir réfléchi avant au conséquence qu'entrainerais tel ou tel acte.

l'intution c'est ça : croire que tout est cool tout est bien mais en arabe , l'intution je le traduirais par waswas soit murmurment du diable. Refléchissez avant de sauter dans la gueule du loup!
Message le Lun 05 Juin 2006, 3:31 pm  Axi-Ohm
djinn a écrit:

Moi je n'essaye de vous convaincre de d'une seul chose : raisonnez !

Désolée, c'est justement là que je décroche. Qui es-tu pour essayer de me convaincre de quoi que ce soit?

Tout ce que tu nous expliques djinn, c'est du monde des croyances. Ça t'es très personnel et je respecte mais ne partage pas. Sauf que de mon côté, je n'essaierai pas de te convaincre de te ranger à mon idée.

Citation :
Je vous dis alors qu'il ne s'agit pas de croire, mais bien de savoir !!!...l'information est partout dans l'air...le plus grand des secrets est de savoir capter cette information...

Et c'est de là, en accumulant l'information, que vient l'intuition. Je suis d'accord.

Mais parmi toutes les informations qui nous sont proposées (que dis-je...qui nous envahissent), ne doit-on pas cribler pour trouver celle qui est la vérité? (je me marre un peu là).
Message le Lun 05 Juin 2006, 3:34 pm  Minamaya444
Bla bla bla....
Est-ce que tu peux créer les évènements de ta vie toi avec ta PENSÉ ??? Est-ce que ta vie est le reflet de tes pensées intellectuelle froide et sans aucune émotion ou ressentie???
Pis a part ça, moi je suis convaincu, alors, je t'ai donné l'info, j'ai pas à ME convaincre à travers toi, je SAIS, car j'AI VÉCU et je détient cette CONNAISSANCE....
Ciao AMIGOS ARABINOS ! (moi aussi je sais parler d'autre langue, Laughing Laughing Laughing )
Ariva ! Ariva ! ICI SPEEDDY GONZALES!!!! OU OU !!!!!!
Message le Lun 05 Juin 2006, 3:34 pm  djinn
voila qui est au moins on ne peu plus clair , il faut etre "quelqu'un" pour pousser son camarade à RAISONNER.

ce n'est qu'un rappel , pas une obligation , si tu veux continuer dans la voie du coeur , vas y mais ne t'ettonnes pas après.

l'homme est un loup pour l'homme...s'il ne raisone pas
Message   Contenu sponsorisé

De vraix prophetie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant