Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EBE
Moderateur De l'apocalypse

MessageSujet: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Ven 02 Juin 2006, 8:37 am

Bonjour à toutes et à tous, Smile

Je propose aux personnes concernées de venir partager leur témoignage ici.

Vous avez vu un OVNI, vous en avez vu un attérir ou décoler, vous avez rencontré ses occupants alien , peut-être même parler avec eux (ça arrive) ? De la simple observation de ce qui aurait pu être un OVNI ( évitez le reflet de la planète Vénus ou des yeux de vaches quand même ! ), à une rencontre de type RR3 ou RR4, n’hésitez pas à nous raconter ça. Essayez de replacer ça dans le contexte : année, lieu, conditions météo, autres personnes présentes etc…

Je ne sais pas s’il va y avoir beaucoup de témoignages mais bon…sait-on jamais, de plus en plus de gens viennent sur ce forum alors…

Dernière chose : pour ceux qui seraient tentés de raconter n’importe quoi pour satisfaire leur besoin d’attirer l’attention, abstenez-vous s’il vous plait. Vous me direz que n’importe qui peut raconter n’importe quoi, c’est sûr, mais bon… essayons de se faire confiance.

EBE.
Revenir en haut Aller en bas
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Ven 02 Juin 2006, 8:58 am

Bonne idée EBE, tu vas peut-être finir par me convaincre! Clin d'oeil
EBE

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Ven 02 Juin 2006, 9:03 am

Parce que tu n'y crois pas ! C'est fou ! Ah flute ! (non, je m'en serais douter, je commence à te connaître...)

C'est pourtant vrai, mais bon... ce n'est pas le débat ici. Faudra créer un topic sur les preuves existantes alors. Wink
Axi-Ohm

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Ven 02 Juin 2006, 1:18 pm

Citation :
Parce que tu n'y crois pas ! C'est fou ! (non, je m'en serais douter, je commence à te connaître...)

Je suis tellement discrète, pourtant...

Citation :
C'est pourtant vrai, mais bon... ce n'est pas le débat ici. Faudra créer un topic sur les preuves existantes alors.

Il y a des preuves existantes? Pourquoi tout le monde me cache ça... No

hihi!

Bon, place à vos témoignages, je suis impatiente de lire tout ça. Et je vous promets de bien me tenir...pas de blagues, ni de sarcasme. Je vais juste observer. alien

EBE...si je dérape, permission accordée de me ramener à l'ordre!
migour
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Ven 02 Juin 2006, 2:50 pm

EBE a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, Smile
Je propose aux personnes concernées de venir partager leur témoignage ici. (etc.)
EBE.

Ah, voici un autre sujet qui me passionne. Depuis longtemps. Et tout récemment je suis tombé sur un site qui justement donnait pas mal de preuves. Je suis bien sûr de l'avoir inclus dans mes signets, mais malheureusement jusqu'ici je ne le retrouve pas. M'est avis que ces preuves étaient assez probantes pour convaincre même des sceptiques comme Orion-e. Laughing
Il faut que je retrouve ça, car c'était une longue liste.

Merci d'avoir lancé ce sujet, EBE!!
EBE

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Ven 02 Juin 2006, 3:10 pm

Sur ce site par exemple : http://ufologie.net/indexf.htm , mais ce n'est pas le seul.

Citation :

De rien. Mais comme le titre l'indique, il s'agit ici d'apporter des témoignages. Cela dit, je vais ouvrir un topic sur ce que certains appeleront des "preuves" et d'autres non. Mais ça risque d'être un sujet qui dure longtemps.

EBE.
migour

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Ven 02 Juin 2006, 3:52 pm

EBE a écrit:
Sur ce site par exemple : http://ufologie.net/indexf.htm , mais ce n'est pas le seul.

Citation :

De rien. Mais comme le titre l'indique, il s'agit ici d'apporter des témoignages. Cela dit, je vais ouvrir un topic sur ce que certains appeleront des "preuves" et d'autres non. Mais ça risque d'être un sujet qui dure longtemps.
EBE.

Je n'ai tjs pas trouvé ce que je cherchais dans mes signets, mais en voici un qui vaut la peine d'être lu d'un bout à l'autre: une interview avec le Dr. Steven Greer, du Project Disclosure (Projet Révélation).

J'aimerais bien pouvoir apporter mon propre témoignage, mais hélas je n'ai pas encore eu de tels contacts. Smile
philoum
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Ven 02 Juin 2006, 3:55 pm

C'est quand même fou, souvent sur ces sites on a de la peine à se procurer les vidéos....

En tous cas sur le site ufologie, le serveur où sont stockées les vidéos est introuvable.... bizarre non ? Very Happy
EBE

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Ven 02 Juin 2006, 3:59 pm

http://disclosure.free.fr/

Disclosure Project (en français), de la bombe !
spi
Petit ecureuil

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Ven 02 Juin 2006, 4:22 pm

Hello @Tous,

Pour ma part, j'ai été le témoin d'un point lumineux dans le ciel ressemblant à un avion et suivant une trajectoire fixe Smile Jusque là tout semblait normal et je le regardais distraitement, puis tout d'un coup, il a changé de trajectoire (genre 90 degré en 1 seconde) de manière abrupte et a disparu rapidement. j'ai toujours pensé que ca aurait pu être un ovni Smile
En tout cas , je ne vois pas ce que ca pouvait être d'autre (ni un satellite , ni un avion, ni un hélicoptère)
arommelaere
Petit tetard

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Mar 06 Juin 2006, 1:02 pm

Salut je susi nouveau, moi j'ai un temoignage a faire qui s'est passé quand mon pere avait 13 ans environ donc en 1974/1977 a peu prés ...

Résumé (d'aprés les temoignages) :
Il partait avec sa mère en vendée et ils passèrent par les routes de campagne vers paris. Ils étaient 3 dans la voiture : mon pere, ma grand-mere, et une autre personne agée.
Prés de Paris, vers 23h00 par temps de bruyars (comme dans les films), ils virent une voiture retourné au travers de la route qui bloquer le passage, quelques metres plus loin un panneau "BASE MILITAIRE".

Ils continuerent puis ils aperçuent deux autres personnes sur le bord de la route en train de regarder le ciel. Ils s'arreterent à leur tour et aperçus "une grande lumiere blanche ronde qui devait faire la taille d'une maison" et/ou "deux lumieres rondes blanches collé entrent-elles" qui "avançaient dans le ciel sans faire aucun bruit et il n'y avait presque personne sur la route", mon pere pris une photo en souvenir, mais manque de bol la photo était trop sombre et rien n'était affiché (es-ce un hasard ?).

La personne agée qui les accompagnaient eu peur, ils remonterent dans la voiture 10 min plus tard et reprirent la route. 500 metres plus loin une deuxieme voiture était couchée horizontalement en plein milieu de la route mais personne dedans.

Lieu : en allant vers Paris, prés d'une base militaire
Date : 1974/1977 vers 23h00 pendant les vacances d'été
Témoins : 5 personnes et peut être plus ...
Témoins retrouvés : 2 personnes

JE PRECISE BIEN QUE LES 2 PERSONNES PRESENTENT ONT EU LE MEME TEMOIGNAGE SAUF SUR UN TRUQUE, LE NOMBRE DE LUMIERES...

@++
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Mar 06 Juin 2006, 2:51 pm

arommelaere a écrit:
Salut je susi nouveau, moi j'ai un temoignage a faire qui s'est passé quand mon pere avait 13 ans environ donc en 1974/1977 a peu prés ...

Résumé (d'aprés les temoignages) :
Il partait avec sa mère en vendée et ils passèrent par les routes de campagne vers paris. Ils étaient 3 dans la voiture : mon pere, ma grand-mere, et une autre personne agée.
Prés de Paris, vers 23h00 par temps de bruyars (comme dans les films), ils virent une voiture retourné au travers de la route qui bloquer le passage, quelques metres plus loin un panneau "BASE MILITAIRE".

Ils continuerent puis ils aperçuent deux autres personnes sur le bord de la route en train de regarder le ciel. Ils s'arreterent à leur tour et aperçus "une grande lumiere blanche ronde qui devait faire la taille d'une maison" et/ou "deux lumieres rondes blanches collé entrent-elles" qui "avançaient dans le ciel sans faire aucun bruit et il n'y avait presque personne sur la route",
mon pere pris une photo en souvenir, mais manque de bol la photo était trop sombre et rien n'était affiché (es-ce un hasard ?).

La personne agée qui les accompagnaient eu peur, ils remonterent dans la voiture 10 min plus tard et reprirent la route. 500 metres plus loin une deuxieme voiture était couchée horizontalement en plein milieu de la route mais personne dedans.

Lieu : en allant vers Paris, prés d'une base militaire
Date : 1974/1977 vers 23h00 pendant les vacances d'été
Témoins : 5 personnes et peut être plus ...
Témoins retrouvés : 2 personnes

JE PRECISE BIEN QUE LES 2 PERSONNES PRESENTENT ONT EU LE MEME TEMOIGNAGE SAUF SUR UN TRUQUE, LE NOMBRE DE LUMIERES...
@++
------------------------------------------------
---------------------------------------------

mon pere pris une photo en souvenir, mais manque de bol la photo était trop sombre et rien n'était affiché (es-ce un hasard ?).

----bonjour Arommelaere

c'était la nuit pour prendre la photo
et le problème pour prendre des photos la nuit, c'est qu'il fallait avoir de très bons appareils photos, avec de puissantes lentilles ajustables , sinon , il ne sort rien des photos , c'est toujours comme ça si on essaie de photographier le ciel avec des appareils plus ou moins ordinaire
aujourd'hui , on réussit quand même à avoir de meilleurs résultats avec des appareils numériques même s'ils ne sont pas excessivement dispendieux.
question de technologie

merci de ton témoignage (enfin celui de ton père par personne interposée)

Emily
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Jeu 08 Juin 2006, 2:25 pm

Ça fait déjà longtemps de cela..1974.

Alors que nous étions en auto en plein après-midi, 2 copines et moi (une était hotesse de l'air) nous avons vu un OVNI (disque rond argenté) juste audessus de la montagne. Aprés plusieurs va-et-vient (avance et recul) à une vitesse incroyable, l'engin descendit derrière la montagne. J'en ai fait un croquis que j'ai toujours d'ailleurs.

D'un commun accord, nous décidons de tenter de le retrouver mais sans succès. Je ne connaissais absolument rien sur les ovnis à l'époque donc aucune crainte.

J'ai su quelques jours plus tard que quelques appels avaient été faits au poste de police signalant le même phénomène.

Après en avoir parler à des personnes autour de moi et essuyer des moqueries, je décidai de ne plus en parler mais je me suis mise en quête de lectures pour m'assurer que je n'avais pas rêver mais surtout pour comprendre.

Je n'ai aucune preuve mais je sais que les OVNIS existent.
migour

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Jeu 08 Juin 2006, 4:59 pm

terrienne a écrit:
Ça fait déjà longtemps de cela..1974.
...
Je n'ai aucune preuve mais je sais que les OVNIS existent.
Oui, pour moi aussi, c'est sûr et certain qu'ils existent. Ce qu'on pourrait appeler une "preuve" sont les multiples messages qu'ils communiquent par voie de channeling. Aucun humain qui est en contact avec eux de cette manière ne pourrait en douter. Et il faudrait être un cynique invétéré pour en douter quand on lit ces messages assidûment. Bcp d'entre eux sont manifestement d'inspiration extraterrestrielle car bien au-delà de notre stade d'évolution actuel.

Voici le lien du Projet Révélation (Disclosure Project) qui traite de ce sujet sous plusieurs angles:
http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_science.htm
Les témoignages de personnalités scientifiques et militaires et même de l'aviation civile, sont assez impressionnants pour constituer une preuve absolue ... sur le fait qu'on nous cache énormément de choses relativement à cette question.

Et voici un autre lien sur le même sujet mais donnant de plus amples détails:
http://voltair.free.fr/plan/DrGreer_fr.html
EBE

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Ven 09 Juin 2006, 3:11 am

migour a écrit:
Voici le lien du Projet Révélation (Disclosure Project) qui traite de ce sujet sous plusieurs angles:
http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_science.htm
Les témoignages de personnalités scientifiques et militaires et même de l'aviation civile, sont assez impressionnants pour constituer une preuve absolue ... sur le fait qu'on nous cache énormément de choses relativement à cette question.

Good, Bravo ! Eh oui ! Le problème étant qu'il existe encore des gens ne connaissant pas le "Disclosure Project". Evil or Very Mad . Il existe aussi sous la forme d'un documentaire filmé de 1h40 environ. Je l'ai, mais malheureusement sans sous-titres Shocked . Si quelqu'un les a, je suis preneur.

migour a écrit:
Et voici un autre lien sur le même sujet mais donnant de plus amples détails:
[url]http://voltair.free.fr/plan/DrGreer_fr.html[/urlc]

Merci pour ce lien Migour. Wink

Il est super cet interview, un petit extrait :

Citation :
Steven Greer : Eh bien, le problème, c’est que - c’est pour moi vraiment difficile à dire parce que les deux tiers des gens qui me soutiennent sont des républicains conservateurs, mais si nous remettons George W. Bush et cette Administration aux affaires jusqu’en 2009, il est pratiquement certain que nous allons nous engager encore plus avant dans un ordre du jour globalement militariste, qui va se terminer par une tragédie ayant des proportions incalculables. Malheureusement, l’actuel Président… Maintenant, son père est profondément impliqué dans ces questions. Comme Cheney, et comme Rumsfeld. J’ai des documents et des gens qui peuvent établir ça. Maintenant les gens vont être perturbés en entendant ça. Je demande toujours aux gens : "Vous voulez vraiment entendre la vérité ou
pas ?" Je me sens comme dans (c’est quel film, déjà ?), "Des hommes d’honneur", quand Jack Nicholson dit : "Vous ne supporterez pas [la vérité]." Mais il faut que je vous dise que ce que j’ai appris sur le détournement de l’actuelle Administration, pour être plutôt franc, particulièrement ce Président-là et pour un tas de factions du parti républicain, c’est que 99,9 % d’entre eux ne sont pas au courant de ces trucs, pourtant on les a floués et on les a utilisés et à mon avis, pour être plutôt franc, corrompus pour un ordre du jour qui est une condamnation totale de la démocratie américaine.(…)

(…)Je suis en train de parler du fait que l’Administration Bush, pas le Président lui-même, parce qu’il est, franchement, à mon avis, "W" est la terrible victime d’un ordre du jour à long terme qui implique une cabale ou un groupe de gens qui comprend son père, Cheney, et Rumsfeld et tout un tas d’autres gens, comme tous ces larbins de l’industrie dont je parle, qui ont exercé des manipulations qui ont fait que le Président ait pris des décisions qui se sont révélées désastreuses. En d’autres termes, je déteste utiliser le mot "pigeon", mais il a été mal servi, profondément mal servi par ces gens-là. Le problème, c’est que s’il est réélu, ces mêmes gens se retrouveront là avec lui et…

George Noory : Mais qu’est-ce que tout ça a à voir avec ce sur quoi vous enquêtez avec le Disclosure Project, l’énergie du point zéro ? Voilà ce que je voudrais savoir. J’ai besoin de savoir comment faire le lien.
Steven Greer : Le lien avec ça, c’est que les gens qui sont au centre de la situation actuelle, avec l’Administration actuelle, sont des gens qui sont depuis longtemps liés à la dissimulation qui touche la question des OVNIs, la gestion illégale de ces opérations concernant l’industrie, l’armée et les renseignements.(…)
GN : Que pensez-vous, si on fait rapidement le tour des aspects négatifs, que pensez-vous qu’il pourrait arriver ?
SG : Franchement, je crois que si - eh bien, il y a cette merveilleuse expression chinoise qui dit : "Si nous ne changeons pas de direction, nous allons probablement nous retrouver là où nous allons." Pour être plutôt clair, la direction présente, que ces gens-là ont forcé les Américains à prendre, va nous mener à une situation de terrorisme considérablement aggravée. Mais au final, l’ordre du jour - maintenant, rappelez-vous que c’est ce que le porte-parole de Wernher von Braun nous a rapporté - le Dr. Rosin - ce que Wernher von Braun, l’inventeur des fusées, lui avait dit sur son lit de mort. J’ai de nombreux autres témoins qui corroborent ça, qui étaient dans la CIA, dans la NRO - l’agence de l’Air Force, et d’autres qui ont corroboré tout ça, que leur ordre du jour à long terme était de passer de la guerre froide au terrorisme global. Maintenant, souvenez-vous qu’on a rapporté ça avant le 11 septembre dans le Disclosure Project, que ça serait remplacé par la mise en scène d’une menace venant de l’espace, et que le monde s’unifierait autour d’une réponse militaire globale qui nous précipiterait dans un scénario du type Armageddon au niveau de l’espace. Ça peut sembler fou, mais si vous aviez dit à quelqu’un que le 11 septembre allait se passer comme il s’est passé, ou comme ils disent que ça s’est passé, les gens auraient dit que vous aviez fumé des trucs. Le fait est que les grandes lignes de cet ordre du jour ont été données dans les années 60, et il y a des gens de l’Administration actuelle qui peuvent faire le lien avec les années 60 et 70, ayant littéralement été impliqués dans l’élaboration de cet ordre du jour. (…)
(…)Rappelez-vous ce qu’Eisenhower disait. Il disait : "Seuls des citoyens vigilants, qui seraient actifs et aux aguets, seraient capable de prévenir de tels abus."

EBE
Axi-Ohm

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Ven 09 Juin 2006, 8:20 am

Je ne peux pas croire que je vais écrire ça:

Je suis en train de lire le disclosure project, et ma foi, c'est percutant.

Là s'arrête ma déclaration du jour. Laughing

@+!
verso

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Ven 09 Juin 2006, 9:19 am

Ce projet n'est que la partie visible de l'icebreg... alien
EBE

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Ven 09 Juin 2006, 11:35 am

Orion-e a écrit:

@+!

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Sam 10 Juin 2006, 1:50 pm

Allo

Migour, merci pour ce lien.

Je viens tout juste de terminer la lecture du document. Ce qui me désole est que je ne vois pas beaucoup de nouveaux développements bien que ce fut écrit en 2001. No Vraiment pas facile de briser les barrières malgré toute la meilleure volonté du monde.

J'ai une lecture à vous suggérer pour les personnes qui ne l'ont jamais lu. Un document aussi percutant et révélateur que "Disclosure Projetc". affraid

En fait il s'agit d'interviews et recherches dans des dossiers secrets concernant les ET et le gouvernement US, le gouvernement mondial qui a été mis en place en 1972 etc. etc.

Ce document fit l'effet d'une bombe. Tellement révélateur les écrits de M.W. Cooper qu'après avoir subit quelques menaces pour sa famille et quelques "accidents" à titre d'avertissements, M.Cooper fut finalement assasiné par la C.I.A en 2001.

LE GOUVERNEMENT SECRET ( écrit par Milton William Cooper) l'origine, l'indentité et le but du MJ-12, le nouveau gouvernement mondial, les illuminatis, les bilderberg, le projet blue book, les ovnis et plein d'autres choses.

Il existe un 2ième document : OPERATION <CHEVAL DE TROIE>, la terre aux mains des Petits Gris. Moins impressionnant ce 2ième document.

http://www.conspirovniscience.com/gouvsecr.php

Je possède le GOUVERNEMENT SECRET en photo-copies. Dans les années 80, peu de temps après sa sortie en librairie l'impression de ce livre avait été arrêtée parce que l'éditrice avait reçu des menaces selon la propriétaire de la librairie qui m'avait alors fait des photo-copies du seul livre qui lui restait. Maintenant on le retrouve sur le web.

www.erenouvelle.com/dosslunedest.php

Bonne lecture Lecture
verso

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Jeu 22 Juin 2006, 11:45 am

2 photos avec objets volants saisis par la webcam http://www.pyramidcam.com/strange/featureApr7.htm
http://www.pyramidcam.com/strange/strange.html
ici une video prise par la webcam avec une lumirere balladeuse sur les pyramides: http://www.pyramidcam.com/movies/whiteobject2.mov
hendrix

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Jeu 22 Juin 2006, 1:03 pm

Orion-e a écrit:

@+!

en effet, je ne peux pas croire que tu as écris ça
Wink
Axi-Ohm

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Jeu 22 Juin 2006, 6:08 pm

hendrix a écrit:

en effet, je ne peux pas croire que tu as écris ça
Wink

Tu l'as lu? C'est percutant. Wink
verso

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Mar 27 Juin 2006, 7:34 am

Un objet non identifié s'approche de l'ISS, risque pour Discovery
27/06 12:09 :
Un objet non identifié s'approche de la Station spatiale internationale (ISS), qui représente peut-être un danger pour l'équipage et risque de provoquer l'ajournement du lancement de la navette américaine Discovery prévu samedi, a indiqué mardi le Centre russe de contrôle des vols spatiaux (Tsoup).

"La Nasa nous a informé qu'un objet (non identifié) va passer près de la station à une distance de 2,8 km", a affirmé un responsable des calculs balistiques du centre, Alexandre Kireïev, cité par l'agence Itar-Tass.

"La situation est assez sérieuse", a estimé M. Kireïev, ajoutant qu'il s'agissait "probablement d'un débris d'un appareil spatial".

"En cas de nécessité l'ordre sera donné à l'équipage de l'ISS, à Pavel Vinogradov (cosmonaute russe) et Jeffrey Williams (astronaute américain), de se réfugier à bord du vaisseau de secours Soyouz TMA-8 arrimé (à la station) et permettant notamment un retour d'urgence de l'équipage sur Terre", a dit le responsable.

Les spécialistes russes ont envoyé à leurs collègues de la Nasa des propositions avec "plusieurs variantes de manoeuvres de l'ISS" pour empêcher une éventuelle collision, a affirmé pour sa part Evgueni Melnikov, responsable des manoeuvres des vaisseaux et stations spatiales du Tsoup, dans une interview mardi au quotidien russe Troud.

"Si un de ces projets est adopté, l'orbite de la station va changer et ne correspondra plus aux conditions nécessaires pour le lancement de la navette (Discovery). Dans ce cas, il faudra suspendre le lancement prévu le 1er juillet", a estimé M. Melnikov.

"Pour l'instant, aucune décision sur une éventuelle manoeuvre n'est prise, des consultations de spécialistes sont en cours", a indiqué à l'AFP le service de presse du Tsoup.

source -----> http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//actu.orange.fr/
EBE

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Mar 27 Juin 2006, 10:43 am

Sans vouloir une fois de plus passer pour un conspirationniste, j'ai toujours l'impression qu'il se cache des trucs énormes derrière des infos comme celles-là.

Je sais pas...tout de suite mon instinct m'a dit que ça sentait bizarre ce truc-là. Disons que j'ai l'impression que tout n'est pas dit dans cet article.
verso

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   Mar 27 Juin 2006, 10:48 am

Peux tu développer ta pensée STP.... alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...   

OVNI - VOS TEMOIGNAGES ICI...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant