Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelles de mon ami médium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DanielG
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

31052006
MessageNouvelles de mon ami médium

J'ai déjà dit que j'ai un ami médium et passeur d'âme, qui est médecin en France, il vient à peine de faire une session et voici son message

Les victimes du Tsunami et du séisme en Indonésie confirment le Tsunami sur le continent américain...
C.F du 31.05.2006
*(Morts du séisme en Indonésie): Bénédiction de vite sentir votre présence afin de transformer notre souffrance. Des frayeurs grandioses sont vite venues figer le mouvement et nous a raptées de vie ultime... Souhait est de nous voir accueillis comme des êtres dignes d'entrer dans la lumière. Nous déposons nos fardeaux pour pouvoir poursuivre notre chemin dans la paix, sans les cadenas de souffrance et de répétition des traumas. Nous élevons nos intentions pour rejoindre la communaute des morts, choyant des possibilités de communiquer avec vous sans attachements inadéquats. Nous vous remercions de votre sollicitude.
Traduisez des avertissements aux hommes de recevoir avec respect les messages de la nature. Citez des vigilances de protéger vos vies afin de pouvoir continuer à élever vos enfants. Nous mêmes nous avons laissé des orphelins! Ce qui nous relie c'est la grande chaîne de solidarité et de respect de la vie qui se poursuit comme un joyau précieux.
*(Mon frère Hoàn): Ensemble nous nous entraidons afin que nul ne soit lâché. Bientôt une nouvelle catastrophe risque de faire de nouvelles victimes. Des éclats de voix vite me parviennent pour confirmer ces prédictions: traduire en mots ces graves dangers de boulversements de la nature. Sachez prévenir les gens en danger pour qu'ils sauvent leur vie. Courez vite! N'attendez pas! Moi ton frère, je veux bien assumer ce rôle en parlant directement dans leur coeur afin qu'ils puissent recueillir des intuitions sûres de ce qui peut leur arriver. Je vois des mouvements de terrain graves mais localisés à la côte Est des Etats-Unis (donc pas de séisme aux Canaries qui déclencherait l'affaissement du flanc du volcan de La Palma ???). S'éloigner des côtes est grandement nécessaire plus que jamais
*(Phan): Tu confirmes pour début Juin?
* (Mon frère Hoàn): Kilos de lignes écrites avertissent déjà les hommes du danger qui s'approche. Je vais parler dans leur coeur directement... Le ciel va s'assombrir et les oiseaux cesser leurs chants! Ouvrir son coeur c'est être averti.Ne crains pas pour les tiens, mais saches que d'autres seront touchés. Moi ton frere, je dépose un baume sur ton coeur pour te souhaiter un grand courage. Hiên Dat restera de plus en souvent à la maison pour que sa mère se rende utile. Ouvrir son esprit est toujours possible en lui donnant confiance, je m'y attelle. Sois en sûr!
*(Mon père): Toi mon fils, j'entends ta tristesse et elle me peine. Sache que tu fus un bon père pour Hiên Dat même s'il reste autiste... C'est son karma, tu n'y peux rien... Accepte-le ainsi, je t'aime. Ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vivezmieux.com

Sujets similaires

-
» Ovni-ufo Nouvelles archives du MOD britannique
» (3e) Recherche nouvelles du XXe siècle "liées" à l'histoire...
» Henri Troyat, "Les Eygletière", des nouvelles "Le carnet vert", "Les mains" et autres.
» Des nouvelles de MATHIS (fermeture du palais le 28/10/09)
» nouvelles 3eme: des idées svp
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nouvelles de mon ami médium :: Commentaires

Re: Nouvelles de mon ami médium
Message le Ven 02 Juin 2006, 9:40 pm  DanielG
Je suis 100% d'accord que la pensée est créatrice.
Je travaille avec des conférenciers motivateurs, entre autres choses.
Certains d'entre eux appliquent la méthode Coué, un pharmacien français à qui les gens se plaignaient que les médicaments qu'il vendait ne fonctionnait pas. "Mais madame, dites-vous à chaque jour: Je vais de mieux en mieux, à chaque jour, à tous les points de vue."
Les clients revenaient s'excuser et lui disait que finalement ses médicaments étaient les meilleurs au monde, tout simplement parce qu'ils avaient reprogrammé leurs pensées.
Marie et moi avons un journal de reconnaissance dans lequel nous écrivons à chaque jour, pour les 5 meilleures choses qui nous sont arrivées dans la journée. Nous les trouvons toujours, et ça devient de plus en plus facile.
Nous protégeons aussi notre amour:
"Je rend grâce pour l'amour que marie me donne, à chaque jour, et pour la vie entière"
Ces simples choses ont amélioré nos vies de manière importante, et nous savons que même dans les pires journées, nous pouvons apprécier des choses.
un de mes mentors m'a dit: Si tu as peur de perdre une personne ou une chose, tu as déjà commencé à la perdre, par tes pensées. Par contre, si tu rend grâce de l'avoir, tu scelles ce qui vous unit.

J'espère que je ne vous ai pas fait peur Laughing
Message le Ven 02 Juin 2006, 10:30 pm  Emily
DanielG a écrit:
Je suis 100% d'accord que la pensée est créatrice.

Je travaille avec des conférenciers motivateurs, entre autres choses.

"Je rend grâce pour l'amour que marie me donne, à chaque jour, et pour la vie entière"
un de mes mentors m'a dit:
Si tu as peur de perdre une personne ou une chose, tu as déjà commencé à la perdre, par tes pensées. Par contre, si tu rend grâce de l'avoir, tu scelles ce qui vous unit.

J'espère que je ne vous ai pas fait peur Laughing

hum , je l'aime vraiment beaucoup celle -là !! vraiment:
" si tu as peur de perdre une personne ou une chose, tu as déjà commencé à la perdre.................... " je ne l'oublierai pas

Emily
Message le Ven 02 Juin 2006, 11:02 pm  jsf
Pour ceux à qui ça intéresse, vous pouvez écouter deux émissions sur les nde, dont une sur les nde négatives :
Lien
Message le Sam 03 Juin 2006, 9:46 am  Minamaya444
synthetis a écrit:

J'ai entendu la même chose EBE. Mais plus généralisé. Dans notre monde physique aussi on créerait des évènements par les pensées..ou du moins on donnerait de l'énergie pour que le monde phyisque tende à créer ce à quoi tu penses. C'est parrait-il la base des bases de la magie..il suffit de penser très fort à quelque chose pour le voir se réaliser. D'où tout l'intérêt de la pensée positive.On voit d'ailleurs des gens qui pensent qu'ils sont gravement malade, des paranoiaques..et finallement ils tombent vraiment malade..et le contraire est aussi vrai..des guérisons de cancers par la visualisation, la pensée positive..etc.
Dans l'astral, contrairement au monde physique, les pensées se matérialiseraient d'office instantanément. Donc, oui ca peut être flippant..je crois que ce qui est important c'est justement de la savoir à l'avance..(Merci forum..on s'entraide vraiment !!) comme ca on ne flippe plus et on pense au bien !!! cheers
J'essaie dans le quotidien d'appliquer ca..être plus optimiste..je ne dis plus "je vais rater aux examens..", ou, je crois que j'ai la grippe..etc... bounce All is right! tout à sa place..
Les enseignements boudhistes disent aussi la même chose..avoir conscience du processus qui survient à la mort..pour pouvoir avoir une meilleure réincarnation, ou bien même se libérer du cycle. Et cela..par la présence consciente au moment de la mort.

Pour ne pas terminer par mort..je dis VIE VIE VIE..
Pleins de surprises et de cadeaux à vous tous :santa:

sunny

Je vais copier ce message dans un autre forum, car intéressant à parler...Voir spiritualité, croissance...
Message le Lun 05 Juin 2006, 11:58 am  Babou
Marie-Michelle a écrit:
Absolument d'accord avec toi Émily il y a quelque chose!

J'ai déjà vécu une expérience (nde) et même après 32 ans, j'ai encore en moi le souvenir de cet Amour qui se dégageait de cette LUMIÈRE qui s'avançait tout doucement vers moi. D'une brillance indescriptible, elle était si douce et si forte à la foi.
Mais je n'ai vraiment aucune idée de ce qui se passe de l'autre côté du voile. Cependant, je sais que nous sommes tous accueillis et si notre heure est arrivée et bien nous passons à une autre dimension.

Pour ce qui est du passeur d'âmes et bien pour moi, il ne passe pas... La mort est une étape naturelle tout comme la naissance.

Bonjour Marie-Michelle, bonjour à tous,

Pourrais-tu nous dire comment s'est passé ta naissance?

Je me demande si les NDE plutôt négative ne sont pas à mettre en relation avec une naissance traumatisante.
Je pense qu'il y a un lien entre notre façon de naître et notre manière de mourir.
Je me demande si le fais de naître naturellement ou par césarienne n'influence pas les NDE.
Dans la plupart des NDE, il y a d'abord la pertes des sens physiques, gustatifs, olfactifs, puis il y a l'apparition de sons dans le tunnel (qui réprésente le canal pelvien de la naissance pour ceux qui sont nés naturellement), des personnes connues mais décédées sont là (des gens sont présents lors de l'accouchement et des proches accueillent le nouveau né) puis il y a la lumière (nous naissons dans la lumière dans la majorité des cas), le dernier sens celui de la vue qui rattache encore l'être à cette vie. Je pense même que cette lumière n'est ni Jésus, ni Bouddha, etc mais plutôt notre propre lumière, la partie la plus spirituelle de notre incarnation.
Après le passage de la lumière, il n'est plus possible de revenir. Il y aussi un bilan de vie : certains disent qu'il ont revus leur vie se dérouler en arrière d'autres non. Je pense que cela doit-être proche du rêve. Peu de gens savent que le rêve est plus ou moins correctement remis à l'endroit lors du reveil. Et oui nous rêvons d'abord la fin et allons vers le début. Etonnant, non?

Merci pour ta réponse (j'ai profité de ma question pour donner quelques pensées personnelles)

Babou
Message le Lun 05 Juin 2006, 4:56 pm  Sahaj
Je crois que Caneton - son pseuso sur un autre forum-site - est sérieux et intègre.
Message le Mar 06 Juin 2006, 11:42 am  Marie-Michelle
Bonjour Babou,

Je trouve très intéressant ton raisonnement sur les (NDE). Tu sais j'étais convaincue que c'était le même accueil pour tous. En ce qui concerne ma naissance et bien elle s'est déroulé de façon très naturelle et je sais que j'étais un bébé très attendu, puisque maman avait perdue trois enfants avant ma naissance.
Message le Mer 07 Juin 2006, 8:13 am  enri
De nos jours, la mort ne fait plus partie de la vie, on la cache. A la mort, la conscience reste conditionnée a l'endoctrinnement ou aux croyances qu'elle s'est imposée dans la vie et qui agissent un peu comme un verrouillage que l'on s'impose. Il arrive ainsi que certain athés, convaincu qu'après la vie c'est le néant, restent bloqués dans leur corps ne comprenant pas ce qui leur arrive. Dans ce cas un passeur peut aider à débloquer la situation. Pour aider ce passage, les tibétains ont prévu un rituel consigné dans le livre des mort.
Message   Contenu sponsorisé

Nouvelles de mon ami médium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2