Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelles de mon ami médium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DanielG
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

31052006
MessageNouvelles de mon ami médium

J'ai déjà dit que j'ai un ami médium et passeur d'âme, qui est médecin en France, il vient à peine de faire une session et voici son message

Les victimes du Tsunami et du séisme en Indonésie confirment le Tsunami sur le continent américain...
C.F du 31.05.2006
*(Morts du séisme en Indonésie): Bénédiction de vite sentir votre présence afin de transformer notre souffrance. Des frayeurs grandioses sont vite venues figer le mouvement et nous a raptées de vie ultime... Souhait est de nous voir accueillis comme des êtres dignes d'entrer dans la lumière. Nous déposons nos fardeaux pour pouvoir poursuivre notre chemin dans la paix, sans les cadenas de souffrance et de répétition des traumas. Nous élevons nos intentions pour rejoindre la communaute des morts, choyant des possibilités de communiquer avec vous sans attachements inadéquats. Nous vous remercions de votre sollicitude.
Traduisez des avertissements aux hommes de recevoir avec respect les messages de la nature. Citez des vigilances de protéger vos vies afin de pouvoir continuer à élever vos enfants. Nous mêmes nous avons laissé des orphelins! Ce qui nous relie c'est la grande chaîne de solidarité et de respect de la vie qui se poursuit comme un joyau précieux.
*(Mon frère Hoàn): Ensemble nous nous entraidons afin que nul ne soit lâché. Bientôt une nouvelle catastrophe risque de faire de nouvelles victimes. Des éclats de voix vite me parviennent pour confirmer ces prédictions: traduire en mots ces graves dangers de boulversements de la nature. Sachez prévenir les gens en danger pour qu'ils sauvent leur vie. Courez vite! N'attendez pas! Moi ton frère, je veux bien assumer ce rôle en parlant directement dans leur coeur afin qu'ils puissent recueillir des intuitions sûres de ce qui peut leur arriver. Je vois des mouvements de terrain graves mais localisés à la côte Est des Etats-Unis (donc pas de séisme aux Canaries qui déclencherait l'affaissement du flanc du volcan de La Palma ???). S'éloigner des côtes est grandement nécessaire plus que jamais
*(Phan): Tu confirmes pour début Juin?
* (Mon frère Hoàn): Kilos de lignes écrites avertissent déjà les hommes du danger qui s'approche. Je vais parler dans leur coeur directement... Le ciel va s'assombrir et les oiseaux cesser leurs chants! Ouvrir son coeur c'est être averti.Ne crains pas pour les tiens, mais saches que d'autres seront touchés. Moi ton frere, je dépose un baume sur ton coeur pour te souhaiter un grand courage. Hiên Dat restera de plus en souvent à la maison pour que sa mère se rende utile. Ouvrir son esprit est toujours possible en lui donnant confiance, je m'y attelle. Sois en sûr!
*(Mon père): Toi mon fils, j'entends ta tristesse et elle me peine. Sache que tu fus un bon père pour Hiên Dat même s'il reste autiste... C'est son karma, tu n'y peux rien... Accepte-le ainsi, je t'aime. Ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vivezmieux.com

Sujets similaires

-
» Ovni-ufo Nouvelles archives du MOD britannique
» (3e) Recherche nouvelles du XXe siècle "liées" à l'histoire...
» Henri Troyat, "Les Eygletière", des nouvelles "Le carnet vert", "Les mains" et autres.
» Des nouvelles de MATHIS (fermeture du palais le 28/10/09)
» nouvelles 3eme: des idées svp
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nouvelles de mon ami médium :: Commentaires

Re: Nouvelles de mon ami médium
Message le Mer 31 Mai 2006, 3:06 pm  Minamaya444
eu............ oki...... VOICI MON RESSENTIE :

Disons, qu'il/elle annonce la souffrance...

Mais c'est étrange, c'est propos, ces dires, je ne l'ai aime pas...(pas pour ce que les mots disent, mais pour ce qu'ils vibrent) Il parle d'amour, mais on dirait que cet être ou celui qui le canalise vibre la mort aussi et la tristesse (désespoir aussi)...

Cette entité me fait pensé à une entité des bases énergies de l'astrale, une entité manipulatrive quoi! et qui se nourrit de nos émotions négatives. À vrai dire, de la manière dont les mots sont données, on dirait qu'elle veut les faire ressentir au canal et non juste apporter l'information de façon empathique.

C'est justement à cause de cela que je ressens la FAUX et la manipulation émotive.

Bref, je n'aime pas du tout ce message.

C'étais mon RESSENTIE 101 pas mimi! ;-)

PS : Je n'y crois pas du tout. Aucun vérité ne vibre en moi.
Message le Mer 31 Mai 2006, 3:36 pm  jsf
Citation :
Courez vite!

Voilà qui n'est pas juste pour les paraplégiques lol!
Message le Mer 31 Mai 2006, 4:38 pm  Axi-Ohm
jsf a écrit:
Citation :
Courez vite!

Voilà qui n'est pas juste pour les paraplégiques lol!

MDR! cheers

Moi, j'allais dire : oui! Mais dans quelle direction?
Message le Mer 31 Mai 2006, 8:25 pm  Emily
Minamaya444 a écrit:
eu............ oki...... VOICI MON RESSENTIE :

Disons, qu'il/elle annonce la souffrance...

Mais c'est étrange, c'est propos, ces dires, je ne l'ai aime pas...(pas pour ce que les mots disent, mais pour ce qu'ils vibrent) Il parle d'amour, mais on dirait que cet être ou celui qui le canalise vibre la mort aussi et la tristesse (désespoir aussi)...

Cette entité me fait pensé à une entité des bases énergies de l'astrale, une entité manipulatrive quoi! et qui se nourrit de nos émotions négatives. À vrai dire, de la manière dont les mots sont données, on dirait qu'elle veut les faire ressentir au canal et non juste apporter l'information de façon empathique.

C'est justement à cause de cela que je ressens la FAUX et la manipulation émotive.

Bref, je n'aime pas du tout ce message.

C'étais mon RESSENTIE 101 pas mimi! ;-)

PS : Je n'y crois pas du tout. Aucun vérité ne vibre en moi.

Tu sais, il y a des médiums qui le sont vraiment mais qui ne captent pas du mot à mot, et puis dans ce cas, je crois comprendre qu'il y a un problème de langue, j'ai l'impression que la langue de ce monsieur n'est pas le français, ce qui lui rends peut-être difficile la façon dont il traduit ce qu'il reçoit. Il se peut aussi qu'il reçoive aussi vraiment de ses parents et frères décédés et si ceux-ci ne sont pas extrêmement élevés, cela ne donne pas nécessairement des pensées extrêmement élevées. Par contre, il se peut quand même qu'ils puissent de l'au-delà avoir une vision de ce qui se préparer sur la planète et malgré être encore un peu imprégnés de leur peurs ou de peurs désarroi vis à vis ce qu'il voient, étant encore attachés à la terre et souffrant du mal que subissent les humains incarnés.
Je crois qu'il y a vraiment de tout dans l'au-delà et ce n'est pas parce que ce qui nous parviens par certains désincarnés nous semble moins bien dit que tout est faux. Nous n'avons pas toujours à faire à de grands être très élevés de l'au-delà mais cela ne veut pas dire que ce sont des être méchants, peut-être juste un peu maladroits, tout comme ils l'étaient peut-être de leur vivant. J'ai pour principe qu'il ne faut pas tout prendre pour acquis ce qui viens de l'au-delà mais pas non plus tout rejeter .

IL faut donner une chance aux gens même ceux de l'au-delà .
Peut-être que ça ne vaut rien du tout cette histoire mais peut-être qu'il y a aussi un peu de vrai manifesté par l'émotion de gens désincarné. Car les gens qui meurent et vont dans l'au-delà ne changent pas nécessairement tout de suite de personnalité simplement parce qu'ils sont dans l'au-delà. Il leur faut du temps parfois, ils peuvent être très attachés à la terre malgré un apprentissage dans l'au-delà .

Emily
Message le Mer 31 Mai 2006, 8:25 pm  Arkhangel
Bon c'est toujours le meme discours... Il n'y a que la date qui change... Channelisés oui mais par qui, dans quel but avoué voir avouable ??? Les esprits sont retords et ils mentent beaucoup... Se feraient ils une joie d'une bonne panique ???
Message le Mer 31 Mai 2006, 8:28 pm  Emily
[quote="DanielG"]J'ai déjà dit que j'ai un ami médium et passeur d'âme, qui est médecin en France, il vient à peine de faire une session et voici son message

bonsoir Daniel , à défaut de preuve du contraire, prenons pour acquis qu'il est honnête

et s'il fait erreur , ça ne veut pas dire non plus qu'il est malhonnête.

Plein de gens sont de bonne foi et font des erreurs même dans ce domaine, ........... en fait surtout dans ce domaine.

Et même quand quelqu'un voit des choses, il ne voit pas nécessairement tout en détail.

Emily
Message le Mer 31 Mai 2006, 8:58 pm  Minamaya444
Citation :
Car les gens qui meurent et vont dans l'au-delà ne changent pas nécessairement tout de suite de personnalité simplement parce qu'ils sont dans l'au-delà. Il leur faut du temps parfois, ils peuvent être très attachés à la terre malgré un apprentissage dans l'au-delà .

Coucou Émily
Comme tu dis, il ne sont pas encore épuré de leur vie d'avant et de cette manière, peuvent véhiculer la peur et autre émotions négatives comme dans leur vivant. OKi
Mais pourquoi se fier ou écouter des personnes mortes. Qui te dis que ces personnes voient quelque chose de plus que NOUS parce qu'elles sont morte? Qui te dis que leur peur et leur émotions négatives conservées de leur vie d'avant ne déforme pas les visions qu'elles ont une fois morte? Qui te dis que ces personne ne sont pas mal intentionné, car ayant perdu leur vie d'avant et voulant s'alimenter des mêmes choses négatives qu'elles sont habituées au moyen des émotions qu'elle peuvent crééer chez les vivants qu'elles visitent ?
Moi, je ne ferfait confiance qu'à un être qui a réussi à ascenssionner, qui a embrasser la vie, qui a accompli l'expérience humaine et la transcendé, avec son corps. Cette être est pur de cette vie humaine, il a compris la simplicité et il ne véhicule pas des mots de peur ni de haine, car il est PUR JOIE.
Bref.
La mort sur terre à créé l'astral qui est rempli d'êtres de toute sorte. Cet astral, c'est un mensonge, car la VIE EST LA SEUL FINALITÉ LA SEUL VÉRITÉ ULTIME. et la mort, ce n'est pas une révélation qui fait de nous des êtres ILLUMINÉS et pouvant connaître l'avenir, ou des être bienvaillants... Si dans la vie tu n'as pas évolué dans la JOIE et à repris contact avec ton ÊTRE INTÉRIEUR (SOURCE DIVINE) alors, tout ce que tu es, c'est les reste de personnalité, d'Égo et mémoires... ET l'astral permet de donner le temps à tout ça de se fondre à l'âme et de s'épurer et de retourner ensuite continuer une expérience... Souvent c'est ici qu'on revient. ET aussi, il y a des personnes qui demeurent très très très longtemps dans l'astral et y entretiennent des illusions encore plus réelles pour eux que notre propre réalité physique à nous.

Quand je lis ou écoute un message qui sonne en moi faux, je le sais. MAIS C'est seulement MA VÉRITÉ à moi. Et des vérités, il y en a des milliards sur terre et encore plus dans la mort....

Voilà !
Message le Mer 31 Mai 2006, 9:20 pm  DanielG
Citation :
bonsoir Daniel , à défaut de preuve du contraire, prenons pour acquis qu'il est honnête

Je le sais très bon, il dirige, en plus d'être médecin, un organisme qui vient en aide aux vietnamiens qui ont été mutilés lors de la guerre du vietnam.

Il a aussi écrit quelques livres en vietnamiens, et il en a traduit quelques-un en français sur le passage des êmes.

Comme médium il m'a dit des choses sur moi qui m'ont choqué, tellement elles étaient vraies, et malgré qu'on ne se soit jamais rencontré en personne.

Aujourd'hui, une centaine de personnes se sont connecté à lui pour l'aider à passer 6000 âmes vers la lumière.

Il est très généreux puisque c'est une tâche épuisante pour un humain, mais nécessaire
Message le Mer 31 Mai 2006, 9:28 pm  Minamaya444
Citation :
Aujourd'hui, une centaine de personnes se sont connecté à lui pour l'aider à passer 6000 âmes vers la lumière.

Il est très généreux puisque c'est une tâche épuisante pour un humain, mais nécessaire

Pourquoi une âme (de nature divine et de lumière en soi) aurait-elle besoin d'un autre être pour passer vers la lumière ?

Message le Mer 31 Mai 2006, 9:55 pm  DanielG
Citation :
Pourquoi une âme (de nature divine et de lumière en soi) aurait-elle besoin d'un autre être pour passer vers la lumière ?

Parce que la mort arrive parfois comme une surprise, et l'âme est en état de choc, comme dans le cas de victimes de cataclysmes, ou simplement d'acidents.

D'une seconde à l'autre, parfois pris en plein sommeil, ils se retrouvent dans un univers qu'ils ne reconnaissent pas.

Parfois, c'est l'éducation qui fait qu'ils ne voient pas ce qu'on leur avait dit qu'ils verraient. Parfois ils sont trop attachés à la Terre.

Il me racontait le cas de certains prêtres à l'esprit très pur, mais qui étaient tellement convaincus que Jésus lui-même serait là à les attendre, que leur âme était en état de choc.

Il les laisse passer à travers son corps pour leur montrer la lumière, c'est un processus risqué, et il a déjà été possédé par des entités dont il a eu du mal à se débarrasser.

Les âmes qu'il canalise sont toutes des âmes qu'il a aidé à passer.

Pour répondre à une question que je sens qui va venir, toutes les âmes n'ont pas besoin d'un passeur pour les aider, et toutes les âmes peuvent finir par passer seules. Le processus vises à abréger la souffrance et le tourment.
Message le Mer 31 Mai 2006, 11:12 pm  Marie-Michelle
Pourquoi et comment devient-on passeur d'âme? Il y a sûrement de bonnes âmes pour les accueillir, père, mère etc.
Message le Mer 31 Mai 2006, 11:35 pm  Minamaya444
DanielG : Peut-être parles-tu des esprits des défunts, leur personnalité, ce qu'il retiennent de leur vie... Mais l'âme, c'est divin, pas besoin d'aide pour atteindre la lumière, c'est de la lumière pure ! Donc, il aiderait les esprits à rejoindre leur âme pour y intégrer leur mémoire, absober les émotions expérimentées de leur vie et ensuite, revenir à une autre expérience, se réincarner ou autre chose. Car l'âme à besoin de l'esprit revienne à elle pour INTÉGRER l'EXPÉRIENCE... Zen
Message le Jeu 01 Juin 2006, 6:14 am  EBE
Citation :
Pourquoi et comment devient-on passeur d'âme? Il y a sûrement de bonnes âmes pour les accueillir, père, mère etc.

Exact, j'ai toujours cru également que lorsqu'on mourrait, on était accueilli par des proches disparus avant nous, voir notre guide.

Citation :
Les victimes du Tsunami et du séisme en Indonésie confirment le Tsunami sur le continent américain...

Je vois des mouvements de terrain graves mais localisés à la côte Est des Etats-Unis.

Je ne vois pas comment des glissements de terrains sur la côte Est peut provoquer un Tsunami sur cette même côte. scratch

Citation :
Cette entité me fait pensé à une entité des basses énergies de l'astrale, une entité manipulatrice quoi! et qui se nourrit de nos émotions négatives. À vrai dire, de la manière dont les mots sont données, on dirait qu'elle veut les faire ressentir au canal et non juste apporter l'information de façon empathique.

Crois-tu Mina que le voyant en question se laisserait impressionner par ces avertissements. Apparemment il est plutôt "rodé", donc ça m'étonnerait qu'il ait peur ou qu’il éprouve de la crainte.

D'un côté tu crois en une vie après la mort et d'un autre tu as peur quand on annonce une catastrophe. Tout le monde dit que ces entités « se nourrissent de nos émotions négatives », mais comment peux-t-on ressentir de telles émotions en lisant des choses pareilles ?
Pourquoi continuer à les « nourrir » si je puis dire ? Une personne qui « capte » ces entités ne peut pas avoir peur de la mort puisqu’elle a la preuve en les « captant » que la mort n’est qu’un passage. Où est la peur alors ? affraid De quoi se « nourrisent-elles » au juste ? De la réaction de ceux qui lieront leur message sur internet ? Impossible. Avez-vous eu peur en lisant ce message ? Moi non. Je laisse comme d’habitude le bénéfice du doute planer dans mon esprit mais ne vais pas commencer à psychoter en me disant « Oh mon Dieu ! Il va y avoir des milliers de morts, c’est terrible !!!! ». Ce qui est terrible c’est qu’il y a déjà eu des milliers de morts il y a peine quelques jours, là pas de doute possible, c’est bel et bien arrivé ! Alors aller s’inquiéter pour ceux qui ne le sont pas encore… perso, je préfère prendre ces messages comme une sorte de préparation psychologique « au cas où »…. Je les garde en mémoire mais c’est tout.

De plus, peut-on éprouver des émotions négatives en lisant ce genre de prédictions sachant qu’elles ne se produisent quasiment jamais ?

EBE
Message le Jeu 01 Juin 2006, 7:49 pm  Emily
Mais pourquoi se fier ou écouter des personnes mortes. Qui te dis que ces personnes voient quelque chose de plus que NOUS parce qu'elles sont morte? Qui te dis que leur peur et leur émotions négatives conservées de leur vie d'avant ne déforme pas les visions qu'elles ont une fois morte? Qui te dis que ces personne ne sont pas mal intentionné, car ayant perdu leur vie d'avant et voulant s'alimenter des mêmes choses négatives qu'elles sont habituées au moyen des émotions qu'elle peuvent crééer chez les vivants qu'elles visitent ?
Moi, je ne ferfait confiance qu'à un être qui a réussi à ascenssionner, qui a embrasser la vie, qui a accompli l'expérience humaine et la transcendé, avec son corps. Cette être est pur de cette vie humaine, il a compris la simplicité et il ne véhicule pas des mots de peur ni de haine, car il est PUR JOIE.Bref.Si dans la vie tu n'as pas évolué dans la JOIE et à repris contact avec ton ÊTRE INTÉRIEUR (SOURCE DIVINE) alors, tout ce que tu es, c'est les reste de personnalité, d'Égo et mémoires... ET l'astral permet de donner le temps à tout ça de se fondre à l'âme et de s'épurer et de retourner ensuite continuer une expérience... Souvent c'est ici qu'on revient. ET aussi, il y a des personnes qui demeurent très très très longtemps dans l'astral et y entretiennent des illusions encore plus réelles pour eux que notre propre réalité physique à nous.
Quand je lis ou écoute un message qui sonne en moi faux, je le sais. MAIS C'est seulement MA VÉRITÉ à moi. Et des vérités, il y en a des milliards sur terre et encore plus dans la mort....

Voilà ! [/quote]

bonjour, c'est tout à fait vrai et tu ne dois pas aller vers les choses avec lesquelles tu ne vibres pas. Tu dois effectivement suivre ton intuition et c'est très bien que tu essaie d'avoir du discernement.
Là où je voulais en venir, c'est qu'avec le temps, avec l'âge aussi peut-être, on apprnds que tout n'est pas toujours tout noir ou tout blanc, il y a des nuances, des zones de gris. On ne peut pas dire que quelqu'un qu'il est totalement mauvais ou totalement bon. Comme on le dit souvent, la perfection n'est pas de ce monde. Et les gens qui sont médiums ne sont pas non plus des êtres parfaits sinon ils ne seraient pas sur terre. Parfois on peut retrouver des vérités dans ce qu'ils disent mais tientée de leurs propres croyances. Mais ils ne sont pas nécessairement malhonnêtes ou de mauvaise foi.

Les gens disent qu'ils peuvent discerner qui est assez élevé et qui ne l'est pas et ceux qui canalisent disent la même chose des êtres avec qui ils sont, soi-disant en contact, mais je connais des gens et j'en ai rencontré suffisamment aussi de ces gens qui disent faire du chanelling ou d'être branchés sur des maitres ascensionnés ou de grands êtres cosmiques pour savoir , à les observer dans ce qu'ils disent pendant leurs canalisations, qu'ils ne canalisent pas d'êtres élevés même si eux en sont persuadés parce que ça leur fait du bien à leur estime de soi. mais ça ne fait pas d'eux des personnes malhonnêtes (sinon envers eux-mêmes). Parce que eux, ils se convainquent vraiement de ce qu'ils croient être .
Nous sommes tous des humains en voie d'accomplissement, tout le monde commet des erreurs et tout le monde fait des bons coups.
Personnellement, le plus souvent, je préfère me fier à mes propres liens mais sans en faire état devant une assistance. J'essaie de me laisser guider par mon propre être divin. J'essaie et bien entendu comme vous tous, je n'y arrive pas toujours. Mais il faut bien dire que depuis une dizaine d'années au moins, nous sommes vraiment inondés de soi-disant canalisations qui ne volent pas toujours très haut.
Aussi, peut-être pour cela, il faut de plus en plus apprendre à se connecter soi-même et pour soi-même.
Ce n'est pas un obligation de canaliser pour d'autres.
Ausi certains reçoivent des choses qui devraient s'appliquer pour eux et seulement pour eux mais ils se mettent à propager cela comme des vérités pour tout le monde.

Ceci, je crois qu'il y a effectivment des messagers qui sont chargés d'une mission spéciale d'information pour l'humanité en général mais il faut bien avouer qu'ils ne doivent pas être nombreux sur la planète malgré l'immense profusion qui nous parviens sur internet.

Emily
Message le Jeu 01 Juin 2006, 7:54 pm  Emily
DanielG a écrit:
Citation :

Je le sais très bon, il dirige, en plus d'être médecin, un organisme qui vient en aide aux vietnamiens qui ont été mutilés lors de la guerre du vietnam.

Il a aussi écrit quelques livres en vietnamiens, et il en a traduit quelques-un en français sur le passage des êmes.

Comme médium il m'a dit des choses sur moi qui m'ont choqué, tellement elles étaient vraies, et malgré qu'on ne se soit jamais rencontré en personne.

----------------------------------------

Bonsoir Daniel, je crois effectivement qu'il y a en ce moment de grandes âmes incarnées sur terre qui ont des missions très particulières . Il y en a toujours eu mais je crois que nous sommes à une époque charnières de l'évolution où plusieurs grands êtres sont venus pour aider au grand passage .

Emily
Message le Jeu 01 Juin 2006, 8:19 pm  Marie-Michelle
Citation :
Il les laisse passer à travers son corps pour leur montrer la lumière, c'est un processus risqué, et il a déjà été possédé par des entités dont il a eu du mal à se débarrasser.

6000 âmes c'est beaucoup!!!!! C'est beaucoup d'énergie? Hydro-Québec???

Comment peut-on savoir ce qui se passe de l'autre côté?

Moi je suis convaincue que nous devons simplement vivre notre vie sur terre en réalisant que nous sommes tous frères.
Alors!!!! Peut-être serons-nous accueillis dans ce monde pour continuer notre évolution.
Message le Jeu 01 Juin 2006, 8:35 pm  Emily

Comment peut-on savoir ce qui se passe de l'autre côté?

==============================

Bonjour Marie-Michelle, je crois qu'il y a suffisamment de gens qui ont vécu des nde et qui en témoigné pour qu'on ait au moins une petite petite idée de quelque chose qui se passes de l'autre côté du voile . Les choses sont différentes pour chacun mais il y a quand même des éléments communs qui se retrouvent.

Emily
Message le Jeu 01 Juin 2006, 9:09 pm  DanielG
Citation :

C'est drôle. lisez ce qu'il a dit aujourd'hui:

Hier le record était de 3000/minute grâce aux énergies des internautes qui se sont connectés à l'égrégore d'Amour...donc la vitesse de propulsion doit être plus intense (d'ailleurs je le ressens bien, comme un câble électrique qui fait passer du courant électrique). Ces âmes ne demandaient qu'à partir, donc c'est assez facile dans 99.999% des cas
A l'inverse exorciser demande parfois des mois de tractations et de palabres pour la décider à partir
Message le Ven 02 Juin 2006, 11:21 am  Marie-Michelle
Absolument d'accord avec toi Émily il y a quelque chose!

J'ai déjà vécu une expérience (nde) et même après 32 ans, j'ai encore en moi le souvenir de cet Amour qui se dégageait de cette LUMIÈRE qui s'avançait tout doucement vers moi. D'une brillance indescriptible, elle était si douce et si forte à la foi.
Mais je n'ai vraiment aucune idée de ce qui se passe de l'autre côté du voile. Cependant, je sais que nous sommes tous accueillis et si notre heure est arrivée et bien nous passons à une autre dimension.

Pour ce qui est du passeur d'âmes et bien pour moi, il ne passe pas... La mort est une étape naturelle tout comme la naissance.
Message le Ven 02 Juin 2006, 12:24 pm  vaitea
Le grand mystere de la mort ... C'est un sujet qui m'attire et en meme temps, me fait peur.
Qui a lu, la vie apres la mort ?
Message le Ven 02 Juin 2006, 1:36 pm  Emily
Marie-Michelle a écrit:
Absolument d'accord avec toi Émily il y a quelque chose!

J'ai déjà vécu une expérience (nde) et même après 32 ans, j'ai encore en moi le souvenir de cet Amour qui se dégageait de cette LUMIÈRE qui s'avançait tout doucement vers moi. D'une brillance indescriptible, elle était si douce et si forte à la foi.
Mais je n'ai vraiment aucune idée de ce qui se passe de l'autre côté du voile. Cependant, je sais que nous sommes tous accueillis et si notre heure est arrivée et bien nous passons à une autre dimension.

Pour ce qui est du passeur d'âmes et bien pour moi, il ne passe pas... La mort est une étape naturelle tout comme la naissance.

Alors, tu as vécu cette expérience! Tu as vu la lumière, c'est merveilleux. Mais tu vois, ça ne se passes pas toujours aussi bien apparamment. J'ai vu des reportages sur les nde et j'ai lu plusieurs livres aussi. On entends plus parler de ceux dont l'expérience a été belle et enrichissante mais dans les reportages que j'ai vu depuis une couple d'années, on y a abordé un peu le sujet tabou dans le milieu, des gens qui ont vécu cette expérience mais de façon négative. Certains d'entre eux ont finalement accepté d'en témoigner. Apparamment, nous n'entendons pas beaucoup parler d'eux parce qu'ils vivent cela un peu comme une honte, disent-ils. Ils pensent qu'ils sont peut-être de mauvaises personnes si eux, n'ont pas vu la lumière mais ont vu des choses traumatisantes. Or je crois que ces personnes, lorsqu'elles partent pour de vrai ont besoin d'aide de l'autre côté. Ce sont peut-être leurs peurs qui leur font vivre leur mauvaise expérience, leurs préjugés face à la mort aussi mais toujours est-il qu'ils ont besoin d'aide car malheureusement, même s'il y a probablement des êtres de lumière qui les attendent aussi pour les accueuillir, ils semble que pour une raison que l'on ignore, eux, ils ne les voient pas et sont dans un désespoir, alors pour cela, certains ont besoin d'aide.
Il y aurait bien des mystères à éclaircir mais nous sommes justement de ce côté-ci et ne savons pas tout.

p.s. je n'ai pas vécu de nde

Emily
Message le Ven 02 Juin 2006, 5:03 pm  Marie-Michelle
Citation :
Ils pensent qu'ils sont peut-être de mauvaises personnes si eux, n'ont pas vu la lumière mais ont vu des choses traumatisantes.

J'ignorais que certaines personnes avaient eu des expériences si négatives suite à la mort.

Sûrement rien à voir! Il y a le bien et le mal. Cependant, j'ai déjà entendu parler de ce phénomène en rapport avec le voyage astral.
Message le Ven 02 Juin 2006, 5:31 pm  EBE
En fait je crois que lorsqu'on meurt, nos pensées se matérialisent. Du coup, si on est effrayé et qu'on pense à des choses qui nous font peur, ces dernières se matérialisent sous nos yeux et nous semblent bien réelles. A mon avis, ça peut être flippant.
Message le Ven 02 Juin 2006, 6:53 pm  synthetis
Citation :

En fait je crois que lorsqu'on meurt, nos pensées se matérialisent. Du coup, si on est effrayé et qu'on pense à des choses qui nous font peur, ces dernières se matérialisent sous nos yeux et nous semblent bien réelles. A mon avis, ça peut être flippant.
J'ai entendu la même chose EBE. Mais plus généralisé. Dans notre monde physique aussi on créerait des évènements par les pensées..ou du moins on donnerait de l'énergie pour que le monde phyisque tende à créer ce à quoi tu penses. C'est parrait-il la base des bases de la magie..il suffit de penser très fort à quelque chose pour le voir se réaliser. D'où tout l'intérêt de la pensée positive.
On voit d'ailleurs des gens qui pensent qu'ils sont gravement malade, des paranoiaques..et finallement ils tombent vraiment malade..et le contraire est aussi vrai..des guérisons de cancers par la visualisation, la pensée positive..etc.
Dans l'astral, contrairement au monde physique, les pensées se matérialiseraient d'office instantanément. Donc, oui ca peut être flippant..je crois que ce qui est important c'est justement de la savoir à l'avance..(Merci forum..on s'entraide vraiment !!) comme ca on ne flippe plus et on pense au bien !!! cheers
J'essaie dans le quotidien d'appliquer ca..être plus optimiste..je ne dis plus "je vais rater aux examens..", ou, je crois que j'ai la grippe..etc... bounce All is right! tout à sa place..
Les enseignements boudhistes disent aussi la même chose..avoir conscience du processus qui survient à la mort..pour pouvoir avoir une meilleure réincarnation, ou bien même se libérer du cycle. Et cela..par la présence consciente au moment de la mort.

Pour ne pas terminer par mort..je dis VIE VIE VIE..
Pleins de surprises et de cadeaux à vous tous 🎅

sunny
Message   Contenu sponsorisé

Nouvelles de mon ami médium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant