Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

explosions silencieuses qui se produisent maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redgieboy
Petit tetard

31052006
Messageexplosions silencieuses qui se produisent maintenant

:arrow: :arrow:
Bonjour de tous ....au moment où je vous écris ces quelques lignes il est présentement 1 h 12 du matin ,nuit du 30 au 31 mai 2006 je viens tout juste d’arriver chez moi je vient de terminé mon travail , j’habite que dans les basses Laurentides durant mon parcours avec la voiture il y avait des choses bizarres dans le ciel qui se produise encore au moment où je vous écris le ciel est présentement étoilé avec de très légers petits nuages flottent accompagné de plusieurs explosions silencieuses qui se produisent au moment où je vous écris ces explosions ressemble à des flammes orangées qui explosent dans le ciel sans aucun bruit c’est un très beau spectacle à voir et c’est la première fois que je vois cela ,une question que je me pose est de savoir si cela ne serait pas du au fragments de la comète qui circule qui entre dans notre système et qui brûle dès son arrivée ce qui donne le joli spectacle que je vois devant mes yeux mois et ma maman...? 1 h 32 du matin de grosses pannes électriques viennent tout juste de se produire cela a duré environ 50 secondes je suis monté en haut ,suis sorti à l’extérieur de la maison toute la rue a été affectée par cette panne électrique, le ciel est toujours étoilé à l’extérieur tous à l’ air calme à part que si le petite explosion silencieuse que l’on voit dans le ciel et qui sont encore présentes la panne électrique que je viens de vivre est-elle du à cela j’ai eu peur d’avoir perdu tout ce que je venais d’écrire depuis le début et de grâce Windows avait déjà enregistré pendant la panne électrique j’étais content et maintenant je vous le transmet sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Mercredi des Cendres Entré en Carême, commentaire de jour "C'est maintenant le jour favorable,..."
» Je suis sur le tchat maintenant !
» RSR la première maintenant!!!
» Svp, Repondez moi maintenant !!
» Las, où est maintenant .... Du Bellay
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

explosions silencieuses qui se produisent maintenant :: Commentaires

EJ a surement raison.....Le Fbi et la CIA le surveillent parcequ'il sait des choses.....et maintenaznt des phénomènes cosmiques au dessus de chez toi?

Un grand malade oui. Un bon psy et ça passera avec les temps.
A Montréal le ciel est rouge et il y a du tonnerre... Pas de panique, c'est juste une petite tempête géomagnétique Razz
lange a écrit:
EJ a surement raison.....Le Fbi et la CIA le surveillent parcequ'il sait des choses.....et maintenaznt des phénomènes cosmiques au dessus de chez toi?

Un grand malade oui. Un bon psy et ça passera avec les temps.

je crois que la question de redgieboy etais tout a fait normal et qu'il na pas besoin d'aller voir un psy Wink
Ben a écrit:
A Montréal le ciel est rouge et il y a du tonnerre... Pas de panique, c'est juste une petite tempête géomagnétique Razz
Mouai a quebec aussi...super beau spectacle
Moi aussi je suis à Québec, et du haut de mon promontoir, actuellement, je ne vois que de la brume. Le Château Frontenac est à peine visible...Mais pas de flash! Dans quelle direction le show?
a c'etais se matin de tres bonne heure Wink
OKI! J'ai dû ouvrir les stores trop tord.
ce sont des éclairs de chaleur, c'est très normal par temps chaud !!!
Redgieboy a écrit:
:arrow: :arrow:
Bonjour de tous ....au moment où je vous écris ces quelques lignes il est présentement 1 h 12 du matin ,nuit du 30 au 31 mai 2006 je viens tout juste d’arriver chez moi je vient de terminé mon travail , j’habite que dans les basses Laurentides durant mon parcours avec la voiture il y avait des choses bizarres dans le ciel qui se produise encore au moment où je vous écris le ciel est présentement étoilé avec de très légers petits nuages flottent accompagné de plusieurs explosions silencieuses qui se produisent au moment où je vous écris ces explosions ressemble à des flammes orangées qui explosent dans le ciel sans aucun bruit c’est un très beau spectacle à voir et c’est la première fois que je vois cela ,une question que je me pose est de savoir si cela ne serait pas du au fragments de la comète qui circule qui entre dans notre système et qui brûle dès son arrivée ce qui donne le joli spectacle que je vois devant mes yeux mois et ma maman...? 1 h 32 du matin de grosses pannes électriques viennent tout juste de se produire cela a duré environ 50 secondes je suis monté en haut ,suis sorti à l’extérieur de la maison toute la rue a été affectée par cette panne électrique, le ciel est toujours étoilé à l’extérieur tous à l’ air calme à part que si le petite explosion silencieuse que l’on voit dans le ciel et qui sont encore présentes la panne électrique que je viens de vivre est-elle du à cela j’ai eu peur d’avoir perdu tout ce que je venais d’écrire depuis le début et de grâce Windows avait déjà enregistré pendant la panne électrique j’étais content et maintenant je vous le transmet sur le forum
c vrai que ya des bonnes chance que sa sois sa..

Bienvenue sur le forum en passant shyhack
Probablement des aurores boréals. Quand on a la chance de les voir c'est vraiment beau et on ne peux s'empêcher de les regarder le temps que c'est là.

J'en ai vu à quelques reprise au centre du Québec par de belle nuit sans nuages.
Salut Guizmo de Drummond,

Bienvenue !!

C'est vrai que les aurores boréales, c'est magnifique. J'en ai vu aussi, 2 fois, à Trois-Rivières. C'étaient peut-être les mêmes!

Celles que j'ai vues étaient vertes, mais mon amie qui vit dans le Grand Nord m'en a décrit des très colorées, et il y en a + souvent. Là-bas, les grands espaces permettent d'essayer de les faire bouger par le bruit! Ce qui, en ville est impossible vu le bruit déjà ambiant.

Mais comme c'est très chaud et humide en ce moment à Québec, j'ai l'impression que c'étaient plutôt des éclairs de chaleur qui ont été vus dans la nuit dans le coin de MTL et à Québec ce matin ( ce qui correspond en plus au déplacement normal des phénomènes météo avec +/- 4-6 heures de décalage).

@+!

explosions silencieuses qui se produisent maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1