Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Catastrophe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

30052006
MessageCatastrophe...

Bonjour

Je suis tombée sur le forum de EJ par harsard le 24 mai et donc sur celui-ci également.
Depuis tous les jours je viens lire.

Catastrophe, entre le 23 et 28 mai, tsunami, Atlantique et côte est américaine. Voilà ce qui a été prédit.

Tsunami.......non
Atlantique.....non
Côte est américaine....non

Catastrophe......oui
entre le 23 et 28 mai....oui

Ile de Java. Plus de 5000 morts et 20,000 blessés (et plus ils dégageront plus ils en trouveront).

Dans les prédictions faut peut-être pas tout prendre à la lettre, au détail près mais regarder l'idée conductrice (dans ce cas-ci une catastrophe)

Pour les survivants de Java, c'est la fin de "leur monde". Rien ne sera plus pareil après.

Terrienne
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Catastrophe évitée sur la grande barrière de corail
» Eméto qui vit dans la peur omniprésente d'une "catastrophe"
» Catastrophe écologique aux USA
» Catastrophe écologique en Méditerranée
» les américains ne sont pas prêts pour la prochaine méga-catastrophe
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Catastrophe... :: Commentaires

Re: Catastrophe...
Message le Mar 30 Mai 2006, 12:16 pm  EBE
terrienne a écrit:
Dans les prédictions faut peut-être pas tout prendre à la lettre, au détail près mais regarder l'idée conductrice (dans ce cas-ci une catastrophe)

Bonjour terrienne et bienvenue à toi,

Le problème, c'est que l'idée conductrice de la plupart des prédictions est toujours la même.

terrienne a écrit:
Ile de Java. Plus de 5000 morts et 20,000 blessés (et plus ils dégageront plus ils en trouveront).

Loin de moi l'idée de faire un prédiction (justement) mais je sens que ce n'est pas fini. Le volcan me paraît être sur le point de faire encore plus parler de lui. J'espère me tromper mais les tremblements de terre n'arrangent rien.

terrienne a écrit:
Pour les survivants de Java, c'est la fin de "leur monde". Rien ne sera plus pareil après.

C'est vrai. J'en profite pour mettre un lien qui a sa place dans ce forum : http://www.croix-rouge.fr/goto/aide/don/index.asp?action=Z760

EBE
Message le Mar 30 Mai 2006, 1:19 pm  Invité
Bonjour Ebe

Oui, très inquiétant ce volcan!

Perso, lorsque je lis des prédictions annoncées pour telle ou telle date, j'étand toujours cette possibilité sur un mois.

En astrologie, la pleine lune parait à telle date. Mais ses influences sont toujours à surveiller 2 semaines avant et 2 semaines après.

Le temps comme nous le calculons est très relatif à la terre. Donc, des messages que nous recevons venant "d'ailleurs" une marge d'erreur dans les dates serait très logique et même fort probable.
Message le Mar 30 Mai 2006, 1:34 pm  DarK_ReGa
Citation :
En astrologie, la pleine lune parait à telle date. Mais ses influences sont toujours à surveiller 2 semaines avant et 2 semaines après.

donc quant tu fini tes '2 semaines apres' tu tombe dans les '2 semaine avant' ??? scratch

finalement la lune a tjs un influence ??

scratch scratch
Message le Mar 30 Mai 2006, 1:35 pm  Micar
Mdrrr !!
Message le Mar 30 Mai 2006, 1:36 pm  Axi-Ohm
terrienne a écrit:

Salut Terrienne,

confused c'est peut-être juste parce que c'est drôlement formulé, mais 2 semaines avant et deux semaines après...ça fait un mois, et la pleine lune revient tous les mois...Donc à surveiller en tout temps? Wink
Message le Mar 30 Mai 2006, 1:36 pm  Axi-Ohm
Dark...on ne peut pas être + d,accord! lol! va falloir que je tape + vite
Message le Mar 30 Mai 2006, 1:37 pm  Invité
DarK_ReGa a écrit:
Citation :

donc quant tu fini tes '2 semaines apres' tu tombe dans les '2 semaine avant' ??? scratch

finalement la lune a tjs un influence ??

scratch scratch

Toutes mes excuses, je voulais parler d'une: eclipse
Message le Mar 30 Mai 2006, 1:43 pm  DarK_ReGa
aaaa okiiii Razz
Message le Mar 30 Mai 2006, 1:44 pm  DarK_ReGa
Citation :
Dark...on ne peut pas être + d,accord! va falloir que je tape + vite

LOL bah moi je tape vite mais mon orthographe en prend un mechant coup Wink
Message le Mar 30 Mai 2006, 7:45 pm  Arkhangel
Moi ce qui me fait doucement rigoler dans tout cela c'est qu'on avait prevu quelque chose de terrible, qui bien sur ne s'est pas produit... Alors on rebondit sur n'importe quoi qui va dans le meme sens... Lamentable comme technique.

Il n'y aurait pas de channel, pas de gens contactés dans toute l'Indonesie pour prevoir cela ??? C'est etrange tout de meme... Voir facile, trop facile...

Je suis bien triste de voir que personne n'a pris le temps chez les etres de lumiere, superieurs, ou autres ET pour s'inquieter du sort de ces pauvres gens...

Il ne reste plus qu'a essayer de les aider de notre mieux maintenant, mais par pitié qu'on arrete de raconter tout et n'importe quoi... C'est trop facile d'arriver aprés la bataille et de dire : voilà c'était evident... A posteriori tout peu s'expliquer facilement.
Message le Mer 31 Mai 2006, 1:09 am  Invité
Arkhangel a dit:

"Moi ce qui me fait doucement rigoler dans tout cela c'est qu'on avait prevu quelque chose de terrible, qui bien sur ne s'est pas produit... Alors on rebondit sur n'importe quoi qui va dans le meme sens... Lamentable comme technique."

Quand dans mon premier post je dis:

Catastrophe...oui

Je veux dire que pour moi...oui, quelque chose de terrible s'est produit...mais sur le forum on en parle presque pas comme si ça n'avait aucune importance parce que ça n'a pas été annoncé d'avance.

Ben non...."y a pas eu de tsunami donc y pas eu de catastrophe" pendant que des milliers de gens mouraient, souffraient et vivaient l'enfer ailleurs.

Loin de moi l'idée de vouloir soutenir les prédictions de EJ bien que je pense toujours qu'une date annoncée peut s'étendre sur plusieurs semaines et ça ce n'est pas d'aujourd'hui que je le pense.

Je n'étais même pas au courant de toute cette histoire. C'est par curiosité en cliquant sur un lien trouvé sur un forum d'aide informatique geek Et la curiosité (encore) m'a poussée à mettre un lien sur mon bureau pour suivre cette histoire.
lol!

Terrienne

ps. il y a plus de 20 ans déjà, je lisais dans les livres les prédictions de catastrophes à venir sur le monde mais on prédisait aussi la pollution et ses effets, Big Brother, la chute de l'URSS, le marché commun, un gouvernement mondial, des inplants et bien d'autres choses dont plusieurs sont maintenant en place. Depuis le début des années 80 que je connais Ashtar, Sananda et co. par le channeling Tuella. Un jour, j'ai mis toutes ces lectures de coté et me suis dit "advienne que pourra". Mais ce lien dans un forum technique a piqué ma curiosité.
Message le Mer 31 Mai 2006, 12:05 pm  Invité
J'oubliais le principal

Si il y a plus de 20ans je me suis plongée dans la lecture de ces livres c'était pour me confirmer à moi-même que je n'étais pas "folle", que je n'avais pas rêvé ( les 2 autres personnes qui étaient avec moi non plus) et que oui c'était bel et bien un ovni que nous avons vu cet après-midi là.

Donc les ET, moi j'y crois et qu'il y ait des contacts avec des terriens ça aussi j'y crois.

Depuis une semaine je me suis promenée sur les sites dont vous avez mis ici les liens. Ce que je réalise est que rien n'a vraiment évolué dans ce domaine depuis longtemps, que les messages sont toujours les mêmes. Ho! les channels changent, le vocabulaire change, devient de plus en plus sofistiqué, se veut de plus en plus scientifique mais le fond est toujours le même et les gens se font encore et encore bernés par les arnaqueurs car dans ce domaine des arnaqueurs il en pleut et c'est bien triste.
Message le Mer 31 Mai 2006, 12:19 pm  Micar
Ce que je trouve étrange parmi toutes ces catastrophes, dites-le moi si je me trompe, mais c'est que j'ai l'impression qu'elles n'arrivent que dans des régions du monde ou les peuples sont oppréssés et/ou misérables: Indonésie, Pakistan, Nouvel Orleans, Roumanie, Tchéquie, etc....

J'ai le sentiment (peut-être à tort, j'en conviens) que rien ne nous arrivera, à nous qui vivons dans l'abondance, nous qui faisons tourner cette machine infernale de l'économie mondiale et de son "nouvel ordre". Serons-nous grâce à ça épargnés ? Peut-être pour un temps...
Message le Mer 31 Mai 2006, 1:31 pm  Jis
Le japon est un pays très très instable, mais leurs infrastructures sont mieux conçues, donc il n'y a que très peu de problèmes à chaque fois. Les us ont des tas de problèmes de tempêtes et autres. Le problème c'est aussi la géographie, si on est au point d'intersections des plaques, c'est sûr qu'on a beaucopu beaucoup plus de chances de se ramasser des tremblements de terre. Pareil pour les cyclones avec la montée des vents chauds etc...
Message le Mer 31 Mai 2006, 1:32 pm  Invité
Oui, il est vrai que les catastrophes semblent en majorité se produire là ou vivent les opprimés, les miséreux.

Pour parler "New Age" peut-être que ces personnes, par leur vie misérable, ont fini d'épurer leur Karma et sont prètes à passer à un autre plan. Peut-être aussi sagit-il de Karma de groupe.

Pour parler "Nouvel Ordre Mondial" peut-être ces catastrophes sont-elles planifiées, orchestrées et provoquées de façon "man made" si je peux ainsi dire. Peut-être est-ce parce qu'il y a du pétrol sous leurs pieds? (voir image plus bas). Ou peut-être tout simplement parce qu'il sont inutiles ne rappontant pas et osant demander le droit de manger?

Faut pas oublier non-plus dans les catastrophes toutes ces nouvelles maladies qui apparaissent comme ça du jour au lendemain et qui tuent des millions de personnes et encore une fois surtout dans les pays pauvres ou dans certains milieux ciblés parce que marginaux.

Est-ce que notre tour va un jour venir....?????.

Je peux seulement dire que je suis heureuse de ne pas vivre aux USA bien que n'étant pas tellement loin. Avec toute la haine qui se développe et grossit mondialement de jour en jour contre les USA, cela va surement agir à quelque part à un certain moment donné. Mais c'est probablement encore le peuple qui va le plus en souffrir.

Exxon...
Message le Lun 05 Juin 2006, 6:14 pm  BoiLaTasse
Citation :
C'est vrai. J'en profite pour mettre un lien qui a sa place dans ce forum : http://www.croix-rouge.fr/goto/aide/don/index.asp?action=Z760

oui envoyez leur des sous ils en on pas eu assez avec le tsunami . . .

Argent du tsunami qui dort encore aujourd'hui sur des comptes au bénéfice de la croix rouge francaise.

MERCI LA CROIX ROUGE VOUS SAUVEZ DES VIES Mad
Message   Contenu sponsorisé

Catastrophe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1