Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Confédération Galactique de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micar
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???

30052006
MessageConfédération Galactique de Lumière

Voilà sur quoi je suis tombé hier... Shocked
Je vous en laisse une copie, faites en ce que vous voulez...

Vous en pensez quoi??

Citation :
Ici Jean Michel/Cmdr.Lyur, Auteur, Journaliste, Conférencier dans les Congrès Internationaux UFO-New Age et les Congrès Star Knowledge (Connaissance des Etoiles) aux USA aux côtés des Chefs des Tribus Amérindiennes, Speaker sur les Radios Américaines.
J'ai reçu une question importante d'un correspondant, et je désire que ma réponse soit rendue publique de façon à aider ceux sur le chemin de l'ascension à mieux comprendre ce qui se passe sur la Terre.
Bonjour Captain, J'ai vu sur le site ERE NOUVELLE qu'il va y avoir
un TSUNAMI aux USA entre le 15 et le 25 mai , c'est ce que dit SANANDA. Cela va-t-il arriver réellement ?

*******REPONSE:
LES GRAND-PERES ROCHERS DE L'ESPACE:

A nouveau nous voici avec de grands bruits d'effrayeur avec l'annonce d'un astéroïde qui va dire bonjour à la Mère Terre avec un grand jeu d'eaux dans l'Atlantique. Cette nouvelle faite avec de grandes trompettes des anges de l'Apocalypse nous vient de celui-là même qui a inventé la fameuse prière « invitons les extraterrestres à atterrir ».
Cette initiative est démente, de même que tous les projets demandant aux dirigeants de dévoiler la vérité sur les OVNIs. Pourquoi ? Parce que les leaders de cette planète guettent justement toute opportunité de présenter publiquement leurs « amis de l'espace » (voir leurs plans ci-dessous, voir Fédération Galactique de l'Ombre). Donc toute initiative pour appeler les extraterrestres à venir publiquement va totalement dans le sens de ce plan et en fait partie, consciemment ou pas.
Donc notre Flotte en orbite attends de voir si aucune intelligence peut être trouvée sur Terre, attends que le texte du premier « contact officiel extraterrestre» (avec les extraterrestres non bénévoles) soit publié, pour voir quels choix les terriens vont faire. A la suite de quoi notre Flotte va mettre en route ses propres plans en fonction.
Pour savoir les différences entre la Fédération Galactique de l'Ombre (qui a maintenant infiltré le New Age et quasiment tous les leaders des pays) et notre Confédération Galactique de Lumière, lire cette page :
http://groups.msn.com/InTouchGalacticFederation/frenchashtarcommand.msnw
Maintenant au sujet des astéroides :
Oui, ils arrivent, nous avons été avertis depuis longtemps dans nos conférences Star Knowledge aux USA par Grandfather Kachora, un Sage Yaqui du Mexique à qui il a été dit depuis des années que les « grand-pères rochers » allaient arriver de l'espace.
Cet Ancien, ainsi que d'autres comme lui de mes collègues speakers tels Grandfather Wallace Black Elk, Grandmother Windrider sont/étaient des contactés de notre Flotte.
Les possibilités sont rapides à examiner :
UN, ceci peut tout à fait être une autre des très nombreuses fausses rumeurs sur Internet et dans le New Age.
DEUX, il y a vraiment un astéroide sur une trajectoire de collision, dans ce cas seulement deux options :
A. Ce n'est pas encore le moment (divin) pour notre Mère la Terre de
commencer sa Grande Purification comme l'appellent les Indiens d'Amérique. Dans ce cas notre Flotte agit comme d'habitude : contacter l'esprit de l'astéroide (mais oui comme les Indiens le font), lui demander de changer de trajectoire, ou d'accepter d'être mis en morceaux plus petits et inoffensifs. Ceci a été accompli de nombreuses fois dans le passé, sans tambours ni trompettes. Dans ce cas aucune inquiétude à avoir.
B. Notre Mère la Terre décide que c'est le moment de commencer le
grand nettoyage de toutes les nuisances occasionnées par les humains terriens. Dans ce cas elle passe un accord avec ces rochers de l'espace pour démarrer la transition et la séparation des mondes. Dans ce cas notre Flotte ne va pas intervenir, de la même façon qu'il y a environ 15 ans notre Mère la Terre a demandé à la Flotte de cesser les opérations de contrôle des pressions du magmas via les lignes de failles. Dans ce cas il n'est nul besoin de s'agiter non plus, de faire grand bruit, d'envoyer des prières et des visualisation de Lumière au travers, qui ne feraient d'interférer avec le libre arbitre de notre Mère la Terre de commencer la phase finale de son ascension.
Vous avez bien lu ??? Maintenant les gens vivant sur les côtes ont été prévenus il y a bien longtemps pour ceux qui ont des yeux et des oreilles. Les récentes affaires des cyclones sont des avertissements assez clairs….. En conséquence un bon nombre de gens éveillé spirituellement ont suivi leur guidance intérieure et se sont relogés vers l'intérieur et les montagnes. Que l'on se rappelle les avertissements des Chefs Amérindiens à leurs tribus pour le printemps 2006, d'être relogés en altitude avec provisions et réserves d'eau douce. Les gens qui ont décidés de rester dans ces zones à risques l'ont décidé au niveau de l'âme, à nouveau nous n'avons pas à interférer en la matière avec ce libre arbitre. Beaucoup ont fait le choix que c'était le moment de quitter les corps physiques et d'aller se réincarner sur les planètes « Terre » de 3e et 4e dimension, qui ont été préparées dans un univers parallèle.
Qui peut s'abroger le droit d'interférer avec cette décision ?

Maintenant les star people et starseeds et autres Indigos = volontaires de notre Flotte au sol, pour beaucoup d'entre eux. Ils font partie du Plan de la Flotte de la Confédération Galactique de Lumière et ils sont surveillés en permanence par les vaisseaux de patrouille. Ainsi que par les ordinateurs de tous les vaisseaux. Si nécessaire ils seront téléportés et relogés dans les zones de montagne, ainsi qu'il en a été dit il y a longtemps quand les messages étaient vraiment en provenance de la Flotte (95% des dixit « channelings » du New Age actuel ne sont pas de vraies communications ou bien viennent de la Fédération de l'Ombre, déguisés en textes « amour et lumière ».) Ou alors ils suivront une guidance de « dernière minute » pour se reloger avant les grands changements géophysiques.
Par exemple un nombre important de personnes quittent actuellement les côtes du Golfe du Mexique pour se reloger dans les montagnes de l'Arkansas et la Porte des Etoiles et Portail Cristal.
Les star people et starseeds n'ont pas à se soucier autre mesure de leur Ascension, pour la bonne raison qu'ils ont ascensionné il y a longtemps et qu'en fait ils ont descensionné ici sur Terre. C'est donc pour eux une formalité de ré-ascensionner via les rayons tracteurs de nos vaisseaux. MAINTENANT, si certains d'entre eux se sont laissés enfermer dans les plans du Dominion de l'Ombre et dans les nombreux pièges à souris du New Age (infiltré grandement par ce même Dominion), alors c'est une toute autre histoire, à nouveau la Loi Universelle du Libre Arbitre s'applique totalement ici. C'est pour cette raison qu'il est majeur en ce moment de se concentrer sur la protection, pour éviter les nombreuses interférences en cours, et tous les pièges actuel des milieux ésotériques. Le sujet de la protection est abordé dans ce document dans ma liste de News : doc Protection Personnelle Niveau Un :
http://groups.yahoo.com/group/CaptainLyur-List/files/
Pour ceux qui veulent une ré-assurance qu'ils sont bien des star people et starseeds (enfants des étoiles) et pour déclencher le réveil des banques de mémoire galactiques dans leur ADN et corps de Lumière, voir cette page :
http://groups.msn.com/NewTribes/voyances.msnw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shapeclub.be.cx

Sujets similaires

-
» Les illuminés de la Fédération Galactique (secte)
» GALGACOS, chef de la confédération calédonienne, en 84
» 5° et 6° Régiments de la Confédération
» La Ligue du Nord réclame une intervention européenne sur le Groupe Bilderberg
» Vidéo-surprise : "Le Christ Cosmique et le Grand Monarque se font connaître" !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Confédération Galactique de Lumière :: Commentaires

Re: Confédération Galactique de Lumière
Message le Mar 30 Mai 2006, 6:16 am  EBE
Citation :
Pour ceux qui veulent une ré-assurance qu'ils sont bien des star people et starseeds (enfants des étoiles) et pour déclencher le réveil des banques de mémoire galactiques dans leur ADN et corps de Lumière, voir cette page :
http://groups.msn.com/NewTribes/voyances.msnw

Je pense que ça sent le caca toute cette histoire. Voilà ce qu'il demande le gars :

Citation :
Vous recevrez entre 10 et 12 pages de guidance personnelle qui va vous aider à comprendre et à finaliser votre potentiel dans cette vie, et à (re)découvrir votre engagement avec Starfleet (pour lequel vous étiez d'accord avant de venir ici) et avec la hiérarchie spirituelle galactique. Les frais sont de 152 EURO.(envoi Avion inclus) (chèque normal Européen accepté) Chèque à l'ordre de Jean Michel Surmely (peut être chèque normal de votre pays, mais libellé en EURO. ) Il n'est nécessaire que d'envoyer une lettre manuscrite avec juste vos noms et adresse. Pas besoin de date de naissance, l'astrologie n'est pas utilisée, bien sûr. Vous adressez le tout à : Jean Michel Surmely, P. O. Box 71, Mt Ida 71957 U.S.A. Vous pouvez aussi me commander par PayPal avec carte de crédit, pas besoin d'être membre de PayPal vous envoyez à mon compte PaypAl : cptnlyur@earthlink.net.

EBE
Mon avis ...
Message le Mar 30 Mai 2006, 7:35 am  migour
Very Happy
Salut à tous.

Commençons par les présentations. Je suis le "Katzou" du forum d'Eric Julien, et je m'efforce depuis longtemps de garder l'esprit ouvert sur toutes ces questions fascinantes relevant du New Age.

Dans le cas qui nous intéresse ici (merci Micar!), il existe manifestement une confusion soigneusement entretenue (devinez par qui?) entre la "Fédération galactique" et la "Confédération" intergalactique. Qui est de l'Ombre et qui de la Lumière? J'avoue que jusqu'à présent j'ai du mal à différencier les uns des autres. Il me semble que la Fédération est fortement inspirée de l'énorme brique qu'est le Livre d'Urantia (book of Urantia). Urantia = planète Terre.

Et je suis d'accord avec l'évaluation (préliminaire?) d'EBE: cette "offre de voyance" sent le roussi ou, en tout cas, l'opportunisme. La réponse aux questions posées par l'auteur de l'article est déjà connue de chacun de nous, et il n'est nul besoin de payer qui que ce soit - surtout un soi-disant représentant terrestre de la Confédération - pour savoir si nous sommes ou non des starseeds et où nous en sommes sur la voie de l'Ascension. Par ailleurs, je trouve assez curieux qu'un personnage (francophone) qui dit vivre aux Etats-Unis demande à être payé en Euros... Mais à vrai dire, pourquoi pas?

Cela dit, bien qu'ayant conscience que vous êtes nombreux ici à être du genre sceptique (il est toujours bon de l'être un peu), j'aimerais vous proposer la lecture d'un autre article, passablement long, que je viens de découvrir. Vous le trouverez ici:
http://voltair.free.fr/plan/civivenus.html

Après quoi peut-être voudrez-vous aussi visiter les sites suivants:

1. www.crimsoncircle.com (EN) et cerclecramoisi.com (FR)
2. www.kryon.com
3. www.wingmakers.com et www.lyricus.org (qui ont été traduits en français)

Je serais, moi aussi, curieux de savoir ce que vous en pensez.

-migour, à Toronto-
Merci pour ces liens, je les lirai et te dirai ce que j'en pense.
Je suis notamment beaucoup attiré vers la planète Vénus, étant donné que leur mode de fonctionnement me semble être vers ce que l'humain doit tendre.
Quelques phrases qui parlent de ça:

"Le gouvernement vénusien : En réalité, il n'y a pas de gouvernement. Il n'y a pas de palaces présidentiels ni de bâtiments comme la Maison Blanche, ni d’ambassades, ni de ministères, rien de tout cela. Ils n'ont pas de président. Chacun est son propre gouvernement. Il n'existe pas de pays séparés. La planète Vénus forme un seul pays. Il n'y a pas de passeports, de drapeaux séparés, de nationalités séparées, de frontières. Ils n'ont pas de tribunaux car ils sont à la fois leurs propres juges, et leurs propres avocats. Il n'existe pas de système monétaire non plus. Ils ont libéré leur conscience de tout cela. Où qu'ils aillent, ils sont chez eux. Il n'y a pas de divisions. Chacun participe à la protection de sa planète. Il n'existe pas de cour de justice, car il n'y a pas d'ego.

Les Vénusiens n'ont pas d'armements comme les nôtres. Les armes sont nées de la peur, et la peur provient de l'ego. Ils se sont débarrassés de l'ego depuis des éons. Les habitants de la Terre pensent que le communisme parfait n'existe pas. Sur Vénus, ils disent : "Pour avoir le communisme parfait, vous devez simplement dépasser l'ego". Ils n'ont pas besoin de partis politiques pour diriger leur existence. Leur société n’est régie que par 24 lois. Leur seul et unique maître est leur propre conscience. Chacun sur Vénus est maître de lui-même et entièrement libre de ses choix. Chacun est riche spirituellement. C'est seulement grâce à cette sublimation de l'ego qu'ils ont pu bâtir une société parfaite. Ils ont conservé comme nous en eux une partie de leur héritage animal, mais il y a une différence majeure avec nous, c’est qu’ils l’ont sublimé et sont désormais des hommes authentiques. Ils ont du respect envers tous les êtres et toutes les créatures.

Pour eux, la religion, c'est tout simplement d’être uni avec l'Esprit dans le temple intérieur. Par conséquent, ils n’ont pas besoin de rituels organisés. Leur vie comporte trois phases. La première étape est l'élimination de l'ego. Ils savent qu'ils en ont gardé les racines ; aussi se purifient-ils sans cesse, jusqu’à ce que leur esprit soit illuminé, qu’il soit entièrement consacré au service de l'Esprit, plus au service de l'ego. Ils sont très humbles et simples. Ils ne connaissent pas la fierté ni l’orgueil et n'ont pas besoin d'étaler leurs connaissances. Il n'y a pas d'universités comme les nôtres. Ils disent que les universités de la Terre sont uniquement destinées à renforcer le mental et l’ego, qu’on s’y donne beaucoup de mal pour acquérir quelques bribes de connaissances qui, en réalité, ne servent à rien. Nous, nous faisons toutes sortes de guerres sur la Terre. C'est notre choix. C'est notre réalité. Nous croyons pouvoir dominer le matériel avant le spirituel. Mais ça ne marche pas comme ça. Nous devons d’abord être spirituels ; alors seulement nous pourrons dominer le matériel sans danger."

Personnellement je trouve ça très beau, et je pense que c'est vers celà que l'homme doit tendre.
Message le Mar 30 Mai 2006, 8:29 am  Micar
Citation :
Personnellement je trouve ça très beau, et je pense que c'est vers celà que l'homme doit tendre.

Je suis entièrement d'accord...
(d'ailleurs, je prend le prochain bus pour Vénus !)

Je pense aussi que c'est dans cette direction qu'on doit et qu'on va aller... mais la transition va être pénible !!
baon baon baon arreter de vous debattre pour savoir qui est quoi ....c'est simple....c'est moi le representant de gaia et qui a decidé que bientot la race humain devra etre purgé...les force de l'ombre et les forces de la lumiere me craigne car je suis un renega instable...c pour cela que mere gaia ma choisi....alors que vous soyer d'une force de l'espace ou sur la terre...soyer prudent car j'ai la force de vous botter le cul quant le temps sera venu...

OUf un peu plus et je commencai a me croire LOLOLOL
Alors suis-je un peu fou ou suis-je reellement qui je dis etre
lol! lol!

Beam me up scotty!
Les Venusiens maintenant... Y'en a des qui ont trop lu Adamski sur ce forum... Suspect
Tu sais, je t'avoue que je suis fort septique et que je ne croit pas qu'il existe(même si ça reste possible).

Reste que leur message est très beau et que leur société basée sur l'amour et la purification de l'ego me semble être un exemple pour nous et un type de société largement supérieure à la notre.
Message le Mar 30 Mai 2006, 9:13 pm  Jis
il y a autant de chances qu'ils existent que moi qui survit en mangeant mes chaussettes.

Confédération Galactique de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1