Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   Lun 22 Mai 2006, 12:08 pm

Malheureusement Monsieur Julien na pas supporté la pression alors il a tout simplement fermer son forum...c'est dommage car malgré quelque minorité,il y avait des bonnes discutions.j'espere que ce forum,malgré son aspect cheap,sera un endroit ou nous pourront, sois avoir peur ensemble ou rire de tout sa..

Amusez vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://25mai2006.frbb.net
Arkhangel
Moderateur De l'apocalypse

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   Lun 22 Mai 2006, 9:09 pm

Devines quoi ??? Il y a en qui me rejette la faute... LOL et pour cause... Il a pas aimé les attaques !!! Mais il s'attendait à quoi ???
Minamaya444
Tres jolie admin

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   Lun 22 Mai 2006, 9:20 pm

Qui de rejète la faute????

Je crois que c'est en grande partie à cause de MOI lolll et aussi SYNTAXE...
Parce que ça faisait longtemps que tu disais ton opinion...èt il n'a rien fait... mais là, avec des extrait de ses propos d'autres forums, là il réagit ! lolll
flower
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solution-informatique.ca
DarK_ReGa
Kangourou Supreme

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   Lun 22 Mai 2006, 9:43 pm

J'ai pour mon dire que si on prend la peine de s'exposer alors il faut se preparer au consequence....dans le monde ou on vie..ya pas grand monde qui sont tous d'accord sur la meme chose...

et pour syntax...dommage qu'on la perdu de vue lui LOL

Mes deux Tresors

Ma femme et ma fille Maeva
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Stardust
Lache pas, il en reste 5 pour 20

MessageSujet: En bon français....   Lun 22 Mai 2006, 10:20 pm

... on écrit : fermeture du forum "d" Eric Julien.
Par contre on peut très bien écrire : pompe "à" merde ou pompe "à" finances...!
Minamaya444
Tres jolie admin

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   Lun 22 Mai 2006, 11:11 pm

LOL Razz :bball: lol!

je sais pas si il fera du fric, mais en tu k, vous pouvez envoyer vos dons à moi en premier! loll

xxx
flower
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solution-informatique.ca
Micar
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   Mar 23 Mai 2006, 4:37 am

J'étais sur son forum (EJ), et tout ce que je peux dire de sa fermeture c'est: "j'en aurais fait autant!"
Je ne suis pas adepte de ses prédictions, disons simplement curieux, mais tout ce que j'ai pu retirer des posts de Syntax (entre autres), c'est qu'ils étaient insultants.
Si maintenant débarquait sur ce forum un type qui n'arraiterait pas d'insulter tout le monde, surtout l'administrateur, au point ou ca en deviendrait du harcèlement, je crois qu'après deux jours on aura vite fait de le virer... et c'est ce qu'il s'est passé là-bas. Mais la bêtises humaine se répand tellement vite, que la contagion avait touché plusieurs personnes et le forum était devenu un repère d'adolescent en pleine crise de puberté.
Je suis d'avis qu'il est bon de partager les opinions, même (et surtout) contraires au siennes, car c'est ca l'évolution, c'est une révolution sans fin (Che Guevara), mais la ou ca devient de la persécution, c'est quand on oblige les gens à penser comme soi. Et je crois que EJ n'a jamais forcé personne à gober son histoire.
Alors si même quand les preuves du contraire seront là, même quand le 26 rien ne se sera produit, il y aura encore des gens qui auront foi en lui.... et alors! Qu'on les laisse croire! Il ya bien des millions de gens dans le monde qui lisent et croient dur comme fer que la Bible est un livre de vérités!
A mûrir.... scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shapeclub.be.cx
DOTM
Wow! 10 messages deja!

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   Mar 23 Mai 2006, 9:50 am

Mais le problème c qu'il n'a pas seulement bloqué les messages insultants , mais aussi d'autres message qui ne fesait que critiquer.ben , je crois que sa touche sa crédibilité au fond, mais je crois aussi que parler d'eric n'est surement pas notre but.
encore plus de recherches sur le sujet les gas ! c ce qu'il nous faut Wink
EBE

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   Mar 23 Mai 2006, 10:17 am

Autant pour moi, je voulais plutôt dire : "Regardez un peu tout ce que vous avez écrit dans les topic ! Je ne suis vraiment pas étonné qu'il est fermé son forum !!!"

Désolé. Embarassed

EBE.
EBE

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   Mar 23 Mai 2006, 10:27 am

Décidemment !!! Mon premier post n'est pas passé... tampis j'abandonne.

A+
EBE.
DarK_ReGa
Kangourou Supreme

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   Mar 23 Mai 2006, 11:35 am

Ton premier post n'est pas passer ???

et pour ton opinion tu na pas a etre dsl...c'est ton opinion et tu y a droit comme nous tous ici....

j'avoue que syntax au debut a ete tres insolent mais au milieu il c'etais calmer et avais amene de bonne question que monsieur julien a bloquer...alors cela a enrager syntax qui a recommencer a etre insolent

mais bon..faut de tout pour faire un monde Wink
c"est sur que dans la vie ya certain cretin dont on se passerai...mais sans eux la vie serai monotone aussi Razz

Mes deux Tresors

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
EBE

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   Mar 23 Mai 2006, 12:02 pm

DarK_ReGa a écrit:
Ton premier post n'est pas passer ???

et pour ton opinion tu na pas a etre dsl...c'est ton opinion et tu y a droit comme nous tous ici....

mais bon..faut de tout pour faire un monde Wink
c"est sur que dans la vie ya certain cretin dont on se passerai...mais sans eux la vie serai monotone aussi Razz

En fait, j'avais écrit un long post pour donner mon avis (je le referais plus tard). C'est sûr que des fois "Saint-Taxe" m'a fait plus rire qu'autre chose !

EBE.
Arkhangel

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   Mer 24 Mai 2006, 8:35 am

Micar a écrit:
J'étais sur son forum (EJ), et tout ce que je peux dire de sa fermeture c'est: "j'en aurais fait autant!"
Je ne suis pas adepte de ses prédictions, disons simplement curieux, mais tout ce que j'ai pu retirer des posts de Syntax (entre autres), c'est qu'ils étaient insultants.
Si maintenant débarquait sur ce forum un type qui n'arraiterait pas d'insulter tout le monde, surtout l'administrateur, au point ou ca en deviendrait du harcèlement, je crois qu'après deux jours on aura vite fait de le virer... et c'est ce qu'il s'est passé là-bas. Mais la bêtises humaine se répand tellement vite, que la contagion avait touché plusieurs personnes et le forum était devenu un repère d'adolescent en pleine crise de puberté.
Je suis d'avis qu'il est bon de partager les opinions, même (et surtout) contraires au siennes, car c'est ca l'évolution, c'est une révolution sans fin (Che Guevara), mais la ou ca devient de la persécution, c'est quand on oblige les gens à penser comme soi. Et je crois que EJ n'a jamais forcé personne à gober son histoire.
Alors si même quand les preuves du contraire seront là, même quand le 26 rien ne se sera produit, il y aura encore des gens qui auront foi en lui.... et alors! Qu'on les laisse croire! Il ya bien des millions de gens dans le monde qui lisent et croient dur comme fer que la Bible est un livre de vérités!
A mûrir.... scratch

J'en suis venu moi aussi a des termes pas toujours trés chaties envers EJ, mais il faut bien dire qu'il le merite bien... Vouloir diffuser un message pareil... Il s'attendait à quoi aprés tout ??? Moi je ne ris pas du tout quand je vois qu'on peut encore au XXI eme siecle proner des betises obscurantistes pareilles et s'etonner de se voir attaquer sans la moindre vergogne... Surtout quand on connait ce monsieur et ses elucubrations passées... Vous croyez qu'il a changé depuis ??? Ses preuves lui viennent de Remote Viewing et de traduction de la fameuse prophetie de Nostradamus... Meme De fontebrume s'y est cassé les dents et c'était aussi un acharné... Ou est votre esprit critique ??? Le new age c'est bien gentil comme les hippies, mais bon quand meme...
Aiolia
Valet du post

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   Mer 24 Mai 2006, 9:10 am

Archangel, t'as le droit de penser ce que tu veux et d'exprimer ton opignon.

Mais ca ne te permet pas de penaliser tout le monde(si j'ai bien compris tu as contribuer à la fermeture de son forum par ton attitude), parceque tout le monde pense pas comme toi !

Ce que tu as fais toi et les autres, ce n'est ni plus ni moins qu'une forme de tyranie visant la fermeture de son forum et vous avez réussi !
Merci pour les autres qui n'ont rien demander !

Bref, avant de donner des leçons, il vaut mieux d'abord apprendre à mieux se comporter, a ce que je sache EJ, n'a agresser et insulter personne.Il est rester poli et courtois.
Même si il dit des betises(admettons, même si j'ai rien vu de concret venir le contredire), je prefère avoir une discution avec lui plutôt qu'avec des gens qui se permette de dénigrer autrui sous-pretexte qu'ils ne sont pas d'accord !

Merci.
DarK_ReGa
Kangourou Supreme

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   Mer 24 Mai 2006, 9:20 am

Citation :
Ce que tu as fais toi et les autres, ce n'est ni plus ni moins qu'une forme de tyranie visant la fermeture de son forum et vous avez réussi !

Je ne crois pas que nos intention etais de fermer son forum car comme tu peux le voir le forum ici a ete ouvert seulement parceque on voulai continuer les debats...si on aurai voulut le voir disparaitre se forum ci n'existerai pas...

sur ce je retourne a ma question existenciel de l'heure :vais me faire cuire du riz avec mon saumon pour diner... Wink

Mes deux Tresors

Aiolia
Valet du post

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   Mer 24 Mai 2006, 9:23 am

DarK_ReGa a écrit:
Citation :

Je ne crois pas que nos intention etais de fermer son forum car comme tu peux le voir le forum ici a ete ouvert seulement parceque on voulai continuer les debats...si on aurai voulut le voir disparaitre se forum ci n'existerai pas...

sur ce je retourne a ma question existenciel de l'heure :vais me faire cuire du riz avec mon saumon pour diner... Wink

Oui Dark_Rega, je n'ai jamais dis que c'etais l'intention de tout ceux qui n'adhère pas a son annonce bien sûr. En passant je fais mes excuses, je me suis un peu trop emporter..

Mais personne peux nier que syntax par exemple recherchait que ca..

Bon diner ! Smile
Micar

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   Mer 24 Mai 2006, 9:32 am

Citation :
J'en suis venu moi aussi a des termes pas toujours trés chaties envers EJ, mais il faut bien dire qu'il le merite bien... Vouloir diffuser un message pareil... Il s'attendait à quoi aprés tout ???

Citation :
Surtout quand on connait ce monsieur et ses elucubrations passées... Vous croyez qu'il a changé depuis ??? Ses preuves lui viennent de Remote Viewing et de traduction de la fameuse prophetie de Nostradamus..Ou est votre esprit critique ???
Citation :
Moi je ne ris pas du tout quand je vois qu'on peut encore au XXI eme siecle proner des betises obscurantistes pareilles et s'etonner de se voir attaquer sans la moindre vergogne

Je comprends ta réaction, je comprends que certaines personnes puissent réagir comme tu le fais, avec agressivité et ressentiment, mais personnellement je pense que c'est gaspiller de l'énergie que de se lever contre des hommes comme EJ. Qu'a-t-il dit ou fait qui puisse être répréhensible à ce point? Ca ne te fait pas rire du tout

Ce qui ne me fait pas rire moi, c'est la façon d'agir du gouvernement américain depuis plus de 50 ans, qui après l'amérique du Sud, l'afrique, le moyen et proche orient, se prétendent encore être les sauveurs du monde alors que leurs actions ne sont menées que par la soif du pouvoir et la recherche du nouvel ordre mondial;
ce qui ne me fait pas rire c'est l'attitude de la chine qui persécute le peuple tibétain depuis des années, en envoyant son gouvernement en exil, dont sont chef spirituel, le Dalaï Lama est certainement le représentant d'un peuple le plus humble et pacifique qui soit;

Ce qui ne me fait pas rire c'est la manipulation des médias à travers le monde qui par leur influence sur la majorité de la population mondiale sont l'outil préféré de ces hommes du pouvoir qui nous dirigent tel George Orwell nous l'avait prédit (et on y arrive... cf "1984")

Alors qu'un homme tel Eric Julien débarque avec une prophétie quelconque, que sa crédibilité soit entachée par des histoires d'enlèvements par des ET ou par des cours de pilotage de soucoupe volante, moi, ca, ca me fait rire.

J'estime par ailleurs avoir un esprit critique assez large, mais je ne vois pas en quoi éprouver du ressentiment face a une personne comme EJ prouvera quoi que ce soit. Au contraire, la preuve de l'évolution de l'homme, passe par la compassion, et non pas par la répression (c'est de moi ca.. Wink ).

Mais je ne te jette pas la pierre Arkhangel, tu n'as tout simplement pas encore dépassé ce stade (en te souhaitant vivement y arriver un jour), mais quand tu y arriveras, tu verras toute chose différemment.

Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté ! Aloha!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shapeclub.be.cx
Arkhangel

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   Mer 24 Mai 2006, 1:00 pm

Aiolia a écrit:
Archangel, t'as le droit de penser ce que tu veux et d'exprimer ton opignon.

Mais ca ne te permet pas de penaliser tout le monde(si j'ai bien compris tu as contribuer à la fermeture de son forum par ton attitude), parceque tout le monde pense pas comme toi !

Bref, avant de donner des leçons, il vaut mieux d'abord apprendre à mieux se comporter, a ce que je sache EJ, n'a agresser et insulter personne.Il est rester poli et courtois.
Même si il dit des betises(admettons, même si j'ai rien vu de concret venir le contredire), je prefère avoir une discution avec lui plutôt qu'avec des gens qui se permette de dénigrer autrui sous-pretexte qu'ils ne sont pas d'accord !

Merci.

1* Mon but n'était pas du tout la fermeture du forum de EJ

2* penaliser les autres Suspect Tu te prends au serieux que tu ecris cela ???

3* Ej n'a insulté personne, moi non plus d'ailleurs... Il a pas aimé mon mp qui n'a regardé que lui et moi... Je n'ai pas eu d'autre reponse que d'etre banni... Belle preuve d'ouverture d'esprit en réalité.

4* Denigrer... Non je voulais qu'il justifie sa demarche. C'est trop beau d'arriver comme cela et de faire des declaration peremptoires de cette nature sans vouloir en discuter en d'autres thermes que ceux qui vont dans le sens du poil.
Arkhangel

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   Mer 24 Mai 2006, 1:07 pm

Micar a écrit:
Alors qu'un homme tel Eric Julien débarque avec une prophétie quelconque, que sa crédibilité soit entachée par des histoires d'enlèvements par des ET ou par des cours de pilotage de soucoupe volante, moi, ca, ca me fait rire.

J'estime par ailleurs avoir un esprit critique assez large, mais je ne vois pas en quoi éprouver du ressentiment face a une personne comme EJ prouvera quoi que ce soit. Au contraire, la preuve de l'évolution de l'homme, passe par la compassion, et non pas par la répression (c'est de moi ca.. Wink ).

Mais je ne te jette pas la pierre Arkhangel, tu n'as tout simplement pas encore dépassé ce stade (en te souhaitant vivement y arriver un jour), mais quand tu y arriveras, tu verras toute chose différemment.

Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté ! Aloha!

Moi en réalité je me moque des idées de ce monsieur et si je ne frequentais pas le forum de Vava je n'y serais sans doute jamais allé... Ce qui m'enerve c'est la confiscation de la parole digne d'une dictature bananiere... C'est vrai qu'a Hawai c'est plutot les noix de coco...

Il peut dire ce qu'il veut du moment que ça ne gene personne... Ses delires de pilotage d'ovni ne font de mal à personne, mais ce qu'il affirme cette fois ci c'est... Trop. Le pire c'est que des gens de bonne foi peuvent s'y laisser prendre... Cela m'irrite. Le Maroc a été obligé de publier un dementi officiel... Aucun scientifique ne vient cautionner ses dires, meme un obscur sans grade qui n'aurait rien à perdre... Il faut avoir perdu toute foi en l'etre humain pour croire que personne d'autre n'en parlerait...
Bhul
Petit ecureuil

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julie   Mer 24 Mai 2006, 3:30 pm

Peut-on RE FLE CHIR 5 MINUTES.
A quoi peut-on s'attendre. Il n'y a aucune vérité exacte et le reste est prédiction, DONC personnel.
Si c'est son rève et son idée, c'est bien. Il a peut-être quelque chose à vendre (son impact sur internet peut-etre). Aux USA ca les fais rire à se pisser dessus. Ils faut dire que des allumés ils en ont depuis plus longtemps que nous sur internet. Soyons blazés, soyons sages.

Admin a écrit:
Malheureusement Monsieur Julien na pas supporté la pression alors il a tout simplement fermer son forum...c'est dommage car malgré quelque minorité,il y avait des bonnes discutions.j'espere que ce forum,malgré son aspect cheap,sera un endroit ou nous pourront, sois avoir peur ensemble ou rire de tout sa..

Amusez vous
vaitea
Administratrice pétée de rire

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   Mer 24 Mai 2006, 4:58 pm

Citation :
3* Ej n'a insulté personne, moi non plus d'ailleurs... Il a pas aimé mon mp qui n'a regardé que lui et moi... Je n'ai pas eu d'autre reponse que d'etre banni... Belle preuve d'ouverture d'esprit en réalité.

Je pense pas que ça ne regarde que lui et toi, il me semble que tu as beaucoup parlé de moi sur ce fameux mp, et qd on parle de moi, j'aimerai savoir ce qu'il a été dit, si ce n'est pas trop te demander, pourrais tu me le faire savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://belles-de-flandre.skyblog.com
BoiLaTasse

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   Jeu 25 Mai 2006, 4:50 am

Mais non vous avez pas compris ?? on approche de la date s'il ne se passe rien il a pas envie de se faire traité mdrrr.

++
levelone

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   Jeu 25 Mai 2006, 5:31 am

Mince, il avait réouvert le forum English un instant, mais le temps que j'écrive le message il l'avait à nouveau vérrouiller du coup je n'ai pas pu le poster.
EBE

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   Jeu 25 Mai 2006, 5:32 am

BoiLaTasse a écrit:
Mais non vous avez pas compris ?? on approche de la date s'il ne se passe rien il a pas envie de se faire traité mdrrr.

++

N'oublie pas que lui au moins, a ouvert un forum permettant aux gens de régir à ses prédictions. Ce qui n'est pas le cas des autres. Ok, il l'a fermé mais les gens qui gloussent comme toi, dans l'attente qu'il "se fasse traité" (?) comme tu dis, y est certainement pour beaucoup.
A part plaisanter et dire que tu es mort de rire, je ne t'ai pas vu écrire grand-chose de constructif depuis ton arrivée. Il est un peu facile de se ranger du côté de ceux qui n'y croient pas sans donner (comme beaucoup l'ont fait) les raisons qui te poussent à faire preuve d'une si grande conviction. Je fais partie de ceux qui n'y croient pas vraiment mais qui accordent tout de même le bénéfice du doute à EJ. Il reste un être humain comme toi ou moi et à ce titre ne mérite pas autant de mépris sans donner une once d'explication.

Amicalement, bien sûr. Wink

EBE.
BoiLaTasse

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   Jeu 25 Mai 2006, 5:47 am

Citation :
Il est un peu facile de se ranger du côté de ceux qui n'y croient pas sans donner (comme beaucoup l'ont fait) les raisons qui te poussent à faire preuve d'une si grande conviction.

qu'est-ce qui te pousse a faire preuve d'une si grande conviction en ce qui concerne les prédiction parceque c'est Mr julien qui l'a dit alors c'est vrai . . .

il agrémente cela de schémas etc . . . et tout le monde y crois, un peu comme les américains avec leurs fausses preuves d'armement de l'irak . . .

on verra en tout cas y'a toujours rien eu ?!? faut pas oublier que ca doit tomber aujourd'hui et 5 heure apres ca doit atteindre les cotes américaines et ca doit arriver la nuit chez nous, en france, oui j'ai bien lus les 3 pages de ses prédictions sur extraterrestres.net contrairement a ce que tu peux croire, j'y ai presque crus . . .

mais vus la tournure que ca prend, aucunes news de ca, on parle d'un complot américain, autre part d'un complot des E.T. parcequ'il ont peur de l'arme nucléaire, apres du temp mouais le temp jle trouve toujours aussi pourris que d'habitude.

moi je pense que les gens se prennent trop la tete, tout le monde se monte la tete et si tout cela est faux ?

comment allez-vous expliquer tout cela ?

si c'est moi je ne serait plus de ce monde j'habite la cote mais si c'est faux là vous direz a bah boilatass doit bien se marrer tien, ou alors vous direz tous c'est normal ca arrivera le 6/6/2006 bah oui le calendrier julien qu'on est bêtes . . .

ha oui j'oubliais ila fermer son forum . . .
c'est aps d'aujourd'hui que les gens lui fesaient des remarques pourquoi le fermer si pres de la date, s'il souhaite vraiment sauver des vie ?? pk a chaque fois qu'il y a des preuve c'est des sites en .org etc . . . pourquoi souvent les sites sont fermés ou n'y a-t-il jamais de preuves réelles ??

comme je dit j'y crois pas ou plus, les E.T. oui car j'ai vus un phénoméne que je n'explique pas aujourd'hui mais la prédiction c'est 'trop' gros.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien   

Fermeture(Verouillage) du forum appartenant a Eric Julien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant