Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonne nouvelle pour tous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DanielG
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

29052006
MessageBonne nouvelle pour tous?

Selon une canalisation datant du 23 mai,il semble qu'il n'y aura pas de tsunami.

http://www.matthewbooks.com/mm/anmviewer.asp?a=57&z=2

Matthew est un enfant décédé dont l'âme communique avec sa mère.

Il lui dit que Gaïa (Âme de la Terre) a demandé au Créateur que toutes les créatures de la Terre suivent le processus de l'Ascension en cours avec Elle, et qu'il n'y ait pas de tsunami tel que prévu.

Elle se nettoiera seulement avec les tremblements de terre et les volcans.

J'espère que ce message rassurera les gens.

Alignons tous nos vies dans l'Amour inconditionnel.

Transmutons nos énergies négatives de peur, d'égo et de jugement en énergie positive d'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vivezmieux.com

Sujets similaires

-
» Ma petite,j'ai une bonne nouvelle pour toi. TU N'ES PAS SEULE SUR CETTE TERRE !
» BONNE NOUVELLE ! LA LOI SUR LE MARIAGE POUR TOUS VA ÊTRE ANNULEE !
» une bonne nouvelle : campagne de pub pour l' athéisme
» JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE ! pas pour tous...
» Bonne nouvelle du royaume !!!
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Bonne nouvelle pour tous? :: Commentaires

on croit rever
mais arretez un peu de prendre les gens pour ...
peut etre ce qu ils sont en fait Rolling Eyes Rolling Eyes
Re: Bonne nouvelle pour tous?
Message le Lun 29 Mai 2006, 10:54 am  AngeOuDemon
lol.. ben non vieux, c'est bien la réalité, malheureusement !

Toutes façons, y'a tellement de catastrophes et de malheurs dans le monde que quoiqu'on dise, y'en aura toujours un ou une qui trouvera qu'il l'avait prédit, et qui se mettra à annoncer l'avenir (plutôt catastophique de préférence.. ben oui sinon ça n'a pas de charme d'annoncer les bonnes nouvelles !).

Quand on voit que même les morts s'y mettent.. Rolling Eyes
Message le Lun 29 Mai 2006, 11:00 am  septic
DanielG, comment ça se fait que tu sais tout ça et que t'es incarné pour l'Amour alors que moi personne ne m'a dit pourquoi j'étais incarné!
Ya 2 poids, 2 mesures en ce monde ou quoi? scratch
Message le Lun 29 Mai 2006, 11:16 am  Emily
bonjour

moi, j'ai lu depuis une couple d'années des choses sur ce Matthew et ses supposées canalisations et j'avoue que j'ai bien de la difficulté avec ça ..... et toute son histoire de nesara (si je ne me trompe pas)

J'ai énomément lu et fait de recherches depuis 30 ans et j'avoue être rendue très sélectives et parfois sceptique et ça , pour moi, ça ne passe pas beaucoup

c'est ce que j'en pense personnellement

Emily
Message le Lun 29 Mai 2006, 11:34 am  EBE
septic a écrit:
DanielG, comment ça se fait que tu sais tout ça et que t'es incarné pour l'Amour alors que moi personne ne m'a dit pourquoi j'étais incarné!
Ya 2 poids, 2 mesures en ce monde ou quoi? scratch

Il faut se mettre à fond dans la spiritualité pour le découvrir à mon avis. Je dis "à mon avis" parce que je n'y connais pas grand-chose mais je respecte beaucoup.
Message le Lun 29 Mai 2006, 11:35 am  jsf
Yeah ! Gaga a choisi la guerre salle plutôt que l'élimination par l'eau !
Message le Lun 29 Mai 2006, 3:25 pm  Minamaya444
Coucou DanielG...
Juste une petite question : Pourquoi le nettoyage de la terre est plus naturel avec des volcans et des tremblements de terre qu'avec de l'eau sous forme de vague???

Citation :
Elle se nettoiera seulement avec les tremblements de terre et les volcans.
Message le Lun 29 Mai 2006, 7:05 pm  DanielG
Mina, je ne crois pas que ce soit plus naturelle, seulement différent.
Si gaïa fait un choix différent, c'est parce qu'elle a un ressenti différent.
Mais encore là, j'ai pris la peine de mettre un point d'interrogation au topic.
Quiconque pretend aimer le Christ devrait commencer par lire la Bible et ecouter sa parole

Qu’on ne trouve chez toi personne qui qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel; et c’est à cause de ces abominations que l’Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
Ce que je reproche au New age c est que la religion s adapte a l homme et ce n est plus le contraire
Message le Mar 30 Mai 2006, 2:46 am  hirondelle64

bonjour à tous
je vous lis beaucoup depuis l'ouverture de ce forum mais je n'avais pas encore apporté ma goutte d'eau

une question : Gaïa a peut être "décidée" de ce nettoyer par les volcans mais comment on va nettoyer les humains, pardon ce qui devraient l'être.

je ne suis pas pour des millions de mort mais là au moins ça aurait touché bcp de monde et ils se seraient peut être enfin posés les bonnes questions !

il est clair qu'il va se passer des choses, quoi on n'en sait rien, ni quand d'ailleurs, mais l'alerte de EJ m'a permi d'en prendre encore plus conscience.

vala vala !!
see you
Message le Mar 30 Mai 2006, 3:19 am  NMW
hirondelle64 a écrit:

une question : Gaïa a peut être "décidée" de ce nettoyer par les volcans mais comment on va nettoyer les humains, pardon ce qui devraient l'être.

Dans ce dialogue, il y a deux écoles bien distinctes. Les cartésiens-matérialistes qui n'ont pas encore appris à écouter et ceux qui ont eu un parcours de vie qui les a amené à être plus sensible aux énergies dont le monde est fait. On ne nous apprend pas ça dans nos écoles occidentales. Sachez que c'est voulu!

Les humains se nettoyeront eux-mêmes. C'est un des buts de leur vie. Mais avant d'en arriver là, ils devront endurer encore plus de souffrance, de cette souffrance qu'ils fabriquent eux-mêmes parce qu'ils sont aveugles.

Les humains mettent toujours leurs malheurs sur le dos des éléments extérieurs. Ils ne se rendent pas compte que tout est en eux. Un exemple? Dès que vous avez un "pêt de travers", vous vous précipitez chez votre médecin et vous lui confiez votre vie. Et il vous soulage, à votre plus grande satisfaction! Mais il ne vous guérit pas! Il ne peut pas car ... la guérison est en vous. Mais il faut apprendre à écouter, en commençant par s'écouter soi-même.

Alors quand vous aurez appris ça, vous aurez un peu plus respect pour ceux qui voient ce que vous n'avez encore jamais vu dans votre vie. Et si vous ne voyez pas encore, commencez par respecter ce monde et ceux qui l'habitent ... et vous commencerez à voir, de plus en plus.
Message le Mar 30 Mai 2006, 5:27 am  EBE
NMW a écrit:
Un exemple? Dès que vous avez un "pêt de travers", vous vous précipitez chez votre médecin et vous lui confiez votre vie. Et il vous soulage, à votre plus grande satisfaction! Mais il ne vous guérit pas! Il ne peut pas car ... la guérison est en vous. Mais il faut apprendre à écouter, en commençant par s'écouter soi-même.

Oui. C'est comme bourrer un dépressif de médicaments et/ou l'interner dans un hopital psychiatrique avec des gens qui ne vont pas mieux que lui. Je ne crois pas que ça l'aide beaucoup. Les seuls bons médicaments dans certains cas se trouvent dans la tête, cachés sous une tonne de pensées négatives, voir d'attitudes négatives.

hirondelle64 a écrit:
il est clair qu'il va se passer des choses, quoi on n'en sait rien, ni quand d'ailleurs, mais l'alerte de EJ m'a permi d'en prendre encore plus conscience.

Il n'y a pas plus de prédictions ou prophéties qu'avant, mais nos moyens de communication ont évolué grandement, ce qui permet à plus de monde d'en être informé. Donc, comme tu le dis, l'avantage est que les gens prennent conscience qu'ils ne faut pas sous-estimer l'ampleur des dégâts que l'homme a occasionné à la planète. La Terre va réagir de plus en plus mais si l'on prend conscience que la plupart des évènements graves sont dûs à l'homme, peut-être pourrons-nous en éviter avec le temps.

C'est peut-être une certaine maturité en ce domaine de notre part qu'attendent les ET avant de pouvoir se faire connaître.

EBE.
Message le Mar 30 Mai 2006, 5:37 am  hirondelle64
Je suis tout à fait d'accord avec toi, nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil mais ya encore pas mal de boulot pour ceux qui n'ont pas commencé et ceux qui prennent le chemin inverse !

En plus, en ce qui me concerne ça fait quelques années que je fais un travail sur moi et je suis loin d'avoir fini alors à part un gros choc je ne vois pas comment faire évoluer l'humanité !

sunny du Pays Basque
Message le Mar 30 Mai 2006, 6:53 am  delzlegek
hirondelle64 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, nous sommes nombreux à être sur le chemin de l'éveil mais ya encore pas mal de boulot pour ceux qui n'ont pas commencé et ceux qui prennent le chemin inverse !

En plus, en ce qui me concerne ça fait quelques années que je fais un travail sur moi et je suis loin d'avoir fini alors à part un gros choc je ne vois pas comment faire évoluer l'humanité !

sunny du Pays Basque

Nous n'avons pas besoin de grandes catastrophes. Le monde évolue. Des études montrent que les européens sont entrain de changer de valeur(20% déjà). La prise de conscience que l'evolution del 'humanité se touve dans des comportments d'amour se fait de plus en plus forte. Je pense que chacun, en cultivant ses valeurs, de proche en proche, peut par ce que j'appellerai une communication de ressentis, faire comprendre par ses actions que les comportements d'amour sont ceux qu'il faut develloper. J'ai foi en l'humain (de tt façon, soit il met en place ces comportements, notamment envers la nature, soit il crève), et s'il doit évoluer, il devra le faire tt seul. Faisons attention de ne pas retomber dans des travers judéo-chrétien qui ferait de la souffrance une condition de possibilité d'un monde meilleur. Nous sommes à une période charnière, à nous de nous en montrer digne.
Message le Mar 30 Mai 2006, 7:34 am  verso
Petitjean a écrit:
Quiconque pretend aimer le Christ devrait commencer par lire la Bible et ecouter sa parole

Qu’on ne trouve chez toi personne qui qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel; et c’est à cause de ces abominations que l’Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
Ce que je reproche au New age c est que la religion s adapte a l homme et ce n est plus le contraire
Je t'ai reconnu Mikee.... Suspect
a bon je suis le seul a parler comme ca?
Rolling Eyes
mickee way Laughing Laughing

Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006, 7:53 am, édité 1 fois
Message le Mar 30 Mai 2006, 7:53 am  septic
Non , tu m'enlèves toujours les mots de mon post Very Happy
Message le Mar 30 Mai 2006, 8:38 am  verso
Petitjean a écrit:
a bon je suis le seul a parler comme ca?
Rolling Eyes
mickee way Laughing Laughing
Pour parler de dieu des ET ..Il n'y a qu'un seul... :face:
Message   Contenu sponsorisé

Bonne nouvelle pour tous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1