Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La vraie nature des prophéties et Sananda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
synthetis
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

29052006
MessageLa vraie nature des prophéties et Sananda

Ere nouvelle publie un nouvel article "La vraie nature des prophéties".
Il explique les différents types de canalisations etc..et pourquoi ca se produit pas toujours. Après, HAHA, retranscription de canalisation de sananda du 26 Mai !
Comme prévu, fallait bien qu'ils trouvent une excuse..
Sananda dit que son père n'a pas exécuté ses plans..à quelques heures prêt, car sa colère a été calmée par une chaine d'amour de milliers de personnes. C'est donc eux qui ont sauvé les millions de personnes. Voilà..

http://www.erenouvelle.com/newsvnpr.php

HAHAHAHAHHAHAHAHAHAAHH Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Recherche les prophéties de A.C.Emmerich
» Prophéties de Papes
» L'An 2000 et les Prophéties
» Prophéties sur l'Antéchrist et la nation Juive
» La Conversion des nations selon les prophéties
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La vraie nature des prophéties et Sananda :: Commentaires

synthetis a écrit:
HAHAHAHAHHAHAHAHAHAAHH Shocked

Pareil !

DanielG, que penses-tu de cet article ?
Ils faut bien qu'il arrivent à dire quelque chose... Le commerce doit continuer Sleep
quand vous aurez compris que sananda et maitreya et consors new age sont une fumisterie peut etre vous tournerez vous vers le Christ
Je pense exactement comme toi, petitjean Very Happy
Erenouvelle, c'est un vaste délire qui ferait bien de ne faire aucune référence à aucune religion que ce soit.
Et pour les lecteurs d'érenouvelle, lire les évangiles et la vie des saints leur seraient plus profitable!
l apostasie doit de reveler et benoit 16 en sera l initiateur
il a d ailleurs commecé hier si je ne me trompe avec ses declarations
Les eglises des hommes sont a fuire car gouvernées par le mal
La Bible oui, l'Eglise non, enfin, pour moi
vaitea a écrit:
La Bible oui, l'Eglise non, enfin, pour moi

Pour moi, ni l'autre ni l'autre, merci!

Tant qu'à faire, j'aime mieux erenouvelle. Contrairement à ce que vous êtes plusieurs à en penser, j'estime qu'Olivier de Rouvroy fait oeuvre utile avec son site. Ne serait-ce qu'en nous encourageant à cultiver notre discernement.
Pour faire court:

1- L'ancien testament n'est qu'un copié-collé de textes plus anciens (épopée de la création, Gilgamesh, Enoch, et...) et une remise à jour pour l'adapter à la religion juive.

2- Le nouveau testament est incomplet, allégés de certains évangiles...

Conclusion: La bible, oui, mais uniquement pour savoir de quoi on parle.
La bible n'est qu'une partie immergée de la réalité

Citation :

Tout à fait d'accord, dans le sens ou Toutes les eglises sont celles de l'homme. La Seule eglise qui nous sauvera se trouve dans le coeur de chacun, et pas dans un batiment de pierre. (ni sur internet d'ailleurs)
Micar a écrit:
2- Le nouveau testament est incomplet, allégés de certains évangiles...

arrangé à la sauce de certains aussi.

Citation :

On ne peut plus vrai.
Citation :
DanielG, que penses-tu de cet article ?

Ça fait un bout de temps que j'ai décroché de Ère Nouvelle.

Je pense qu'on a mis le feu à leur égo quand on a commencé à mettre en doute leurs pseudo canalisations, qui sont de mal en pire.

Cette Anne-Marie Caratella qui se fait appeler Anne-Marie C., personne ne l'a jamais vue, et certains pensent que c'est un pseudo pour la conjointe d'Olivier de Rouvroy, le propriétaire de Ère Nouvelle.

C'est clair qu'ils n'aiment pas qu'on se moque de leurs pseudo canalisations sur un autre site (choix-realite.org), ou qu'on les mette en doute, et je me sens un peu visé par les attaques qu'on attribue à Sananda.

J'ai vécu une canalisation récemment, avec une channel qui ne se prend pas pour une autre, et le ressenti que j'avais pendant la canalisation était un amour inconditionnel dépassant tout ce qu'on peut vivre normalement. Il n'y avait que calme et sérénité, et un grand respect de l'entité canalisée, qui est Métatron, le prince des Archanges.

Si un channel n'est pas pur, libéré de la peur, de l'égo et du jugement, détaché du matériel, il se crée ses propres parasites selon ses peurs, son égo et son jugement.

Quand on me parle d'un Dieu châtieur, je pense que nous sommes bien capables de nous châtier nous-mêmes.

Il ne faut pas oublier qu'en avançant dans la connaissance et la spiritualité, nous avons pénétré dans un ère d'action/réaction. Nous sommes co-créateurs avec Dieu, et si nous semons le bien, nous récolterons le bien. Mais si nous semons le mal, nous récoltons aussi le mal. Nos pensées ont une force de création incroyable, et chacune de nos pensées créent notre vie future.
Citation :
Quand on me parle d'un Dieu châtieur, je pense que nous sommes bien capables de nous châtier nous-mêmes.

Très Dac.

Bon pour une fois, je vais être sérieuse.

D'abord, je vais établir mes croyances pour que mon message passe clairement.

Je ne pratique aucune religion, je ne crois pas en Dieu, tel que décrit dans la plupart des religions monothéistes. Je suis panthéiste, c'est à dire que je crois que dieu est dans la nature.... Et je tente de me libérer du carcan judéo-chrétien afin d'exercer mon libre-arbiter le plus possible.Bon, et je suis devenue panthéiste suite à une longue réflexion qui mettait en doute toute forme de divinité, mais je me suis buté au Big bang, à l'Origine...et j,ai bien été obligée d'admettre les limites de mon incommensurable intelligence. Donc, j'ai accepté une forme de divinité...jusqu'à preuve du contraire. Laughing

Comme je crois que "dieu" est dans la nature, je ne crois pas qu'il intervienne dans les affaires des hommes pour nous punir ou pour nous avertir. Je crois que l'enfer c'est ici et maintenant, et que nous l'avons créé de toute pièce. Je crois que chaque époque a connu son "enfer". Je crois qu'individuellement, on peut vivre l'enfer... dépend de comment on se comporte et de quelles valeurs on choisit. Je crois en la responsabilisation individuelle pour un avenir collectif meilleur.

Je ne lis pas la Bible, ni le Coran, ni rien d'autre du genre. Par contre, les bases fondamentales de la plupart des religions ont bien du bon sens, à mon avis. Je parle entre autre des 10 commandements. Si on les suit, on devrait être assez heureux (donc s'éloigner de "l'enfer"). Enfreignez un des 10 commandements et vous en subirez les conséquences...Pas par punition Divine! Juste les répercussions réelles vont s'en charger. Exemple: enfreignez "Tu ne commettras pas l'adultère" et grosse chances que votre "union de fait" ou mariage batte de l'aile après et que l'enfer gagne la cabane.

Le reste, dans la Bible, entre autre, c'est de l'allégorie pour nous faire comprendre qu'aimer son prochain, ça donne de bonnes relations avec ses voisins.

En fin, très d'accord avec ça aussi:
micar a écrit:
Toutes les eglises sont celles de l'homme. La Seule eglise qui nous sauvera se trouve dans le coeur de chacun, et pas dans un batiment de pierre. (ni sur internet d'ailleurs)

Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006, 5:38 pm, édité 1 fois
Citation :
Je crois que l'enfer c'est ici et maintenant, et que nous l'avons créé de toute pièce
Tout simplement parce que nous avons oublié que nous sommes au Paradis Terrestre.
DanielG a écrit:
Tout simplement parce que nous avons oublié que nous sommes au Paradis Terrestre.

Tu peux me rappeller qui nous a fait oublier cela deja ???

Moi je dis que ce sont ceux la meme qui étaient sensés nous amener le bon message qui l'ont fait à savoir les seides de l'eglise qui voulait dominer le peuple des hommes par la peur afin d'assoir leur pouvoir temporel au lieu d'un pouvoir spirituel.
Arkhangel je crois que tu as en bonne partie raison, mais j'ajouterai aussi en raison de la peur, de l'égo et du jugement qui sont nos principales faiblesses.
Le purgatoire c'est cool, c'est là où on s'éclate le mieux. Vive le purgatoire !!!
C'est cool d'apprendre à apprécier le malheur sur soi même. Comme ça on apprécie tout.
(attention, j'ai été à un concert de korn aujourd'hui, un pas de plus vers ma satanisation. En plus on s'amusait tous à se détruire les uns les autres )

La vraie nature des prophéties et Sananda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1