Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

quelque chose va se produire dans peu de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redgieboy
Petit tetard

29052006
Messagequelque chose va se produire dans peu de temps

:arrow: à mon avis selon moi ce que Éric Julien décrit sur son site est vrai on recule la semaine dernière en date du dimanche 21 mai alors que j’étais au travail j’ai ressenti que quelque chose était pour se passer souvent ce que je ressens ce sont des tremblements de terre, souvent au travail on m’appelle le prophète de malheur car je ressens les tremblements de terre et j’en parle ouvertement à mes collègues de travail qui m’en parle par la suite car ces tremblements de terre surviennent dans les jours que je les ressens et comme de fait il est arrivé un tremblement de terre en Inde faisant des milliers de morts c’est en arrivant chez moi dans la nuit du 21 au 22 mai où je ressentais au plus fort ce tremblement de terre et au moment où je naviguais sur Internet que j’ai découvert le site Web de Éric et Julien je me suis dit que nos liens se croise, je me suis mis à lire sur le site ,une partie de la nuit et là je me suis dit ce que j’avais ressenti dans le courant de la soirée ses ce que Éric Julien décrivait sur son site car une espèce de pression en moi était forte. et quand on ressent ces choses on ne file pas très biens .en attente comme bien d’autres personnes la suite des événements seules mentions qui font les nouvelles gros tremblement de terre en Inde faisant des milliers de morts et des centaines de blessés si l’on se fie aux journalistes il eut près d’avoir un tsunami, ses que la population craignait ,choses qui étaient écartées par la suite ,si l’on se fie toujours aux journalistes l’irruption d’un volcan en cours qui a créé le tremblement de terre pourrait créer une éruption sous l’eau, reste avoir... je ne sait pas par contre si la comète a un rôle dans tout cela mais si l’éruption volcanique sous l’eau se produit ..là le risque d’un tsunami reste fort probable en ce qui concerne Éric Julien je suis sûr qu’il dit la vérité et que cette vérité n’est qu’un décalage de quelques jours soit quelque heures ,avant que toute l’événement se produise... car lorsque je ressens un tremblement de terre il se produit dans les 24a48 heure ou souvent dans le courant de la semaine qui suit (et) je suis encore sous le sentiment que quelque chose va se produire dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» quelque chose collé dans la fente
» [rêve] Quelque chose qui essaie de prendre possession de mon corps pendant mon sommeil.
» [FORUM] Tiens, au fait, il nous manque quelque chose, non?
» Jouer de quelque chose
» « Si tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi »
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

quelque chose va se produire dans peu de temps :: Commentaires

Bonsoir à toi et bienvenu.
Merci de ton intervention.
Je ressens la même chose, mais bon, comment savoir si ce n'est pas mes propres émotions ou simplement toute cette affaire qui m'influence...
C'est sûr que cette année, ça va bouger et je ne sais pas si je doit rester en alerte, ou tout simplement m'en foutre et continuer ma vie comme si rien était...
Moi aussi c'est des drôles de coincidences qui m'ont meneé au site d'Éric, dans un ordre de déroulement étrange, et je continu à croire que Éric est un Illuminé, qui profite d'une situation, mais que oui, il va se passer des choses assez particulière et grave bientôt, très bientôt.. C'est ce que je ressens... ET mon travail était d'avertir les gens autour de moi que j'aime et juste préparer un petit plan au cas où....
Voilà
n'hésite pas à nous dire si tu ressens autre chose où les coincidences que tu vis.
xxx
dans peu de temps... certes mais depuis combien de temps nous promet-on un evenement incroyable? tous les jours il y a des catastrophes mais jamais là où elles sont prédites.... alors que penser des affirmations des dernieres semaines.... de convaincu, je suis devenu assez sceptique... tout les mediums prophetes voient le malheur aux usa en atlantique alors quetoutes les catastrophes qui se sont produites jusqu'à présent ont eu lieu dans le pacifique en indonésie ... etc...

de plus ou est passé eric julien ? au risque de paraitre ridicule mais tant pis, j'ai cru en ses paroles

je ne souhaite pas le malheur d'autrui bien au contraire je me réjouis qu'il n'y ait aucune victimes à deplorer aux usa

quelques réflexions d'un etre desabusé perplexe et maintenant dubitatif Sad
J'ai déjà mentionné ailleurs que d'après la bible, on ne connait ni le jour ni l'heure de notre mort.Pourquoi certains connaitraient-ils le jour de la mort d'autrui. Je crois qu'il est possible que certains aient des visions ou des prémonitions mais qu'ils sont totalement incapables de les situer dans le temps et que peut-être même, ils voient des futurs possibles qui ne se réalisent pas nécéssairement.
l'erreur est humaine.....

ce que je reproche a eric julien ce n'est pas de s'etre trompé, mais de ne pas reconnaitre ses erreurs,, et de ne meme pas revenir s'expliquer sur son site. pourtant je croyais au serieux de ses explications

je peux lui pardonner de s'etre fourvoyé mais pas de jouer au mort comme il le fait

c'est une question de principe et de respect vis a vis de tous ceux qui se sont fiés a lui
EJ n'est pas le seul à nous prédire malheur.
Allez voir à http://www.apparitionsmariales.org/
et regardez ce que prédisaient l'année passée tout un tas de gens!
Petite précision allez voir dans la rubrique séisme et eruptions volcaniques
A tous les previsionnistes de catastrophes je recommence de vir l'excellent documentaire qui passe en ce moment sur National geographique : Les mysteres de la Bible... L'apocalypse. Vous vous apercevrez que des catastrophes sont dans l'air du temps depuis le debut du christiannisme... C'était deja Cesar Neron qui se voyait attribuer le chiffre de la bete 666...
Bonjour

J'étudie également cette histoire depuis plusieurs jours et comme certain(e)s d'entre vous, je n'arrive pas à me résoudre à lacher l'affaire...

Au delà de la pré-vision d'Eric, qui ne se justifie que par elle-même), la situation objective (passage et configuration de 73P/SW) ainsi qu'un certain nombres d'événements récents (chutes de blocs de glace, relevé d'une vague/colonne d'eau de 80 mètres...), le tout associée à un black out des organismes officiels de veille, m'incline à la vigilance...

Je crois qu'il nous faut prendre en compte dans le déroulement de cette histoire la différence existant entre le temps humain et le temps géologique... La fébrilité et l'impatience souvent perceptible dans ce forum me semble inaproprié alors qu'il s'agit d'observer des phénomènes telluriques qui par essence nécessite du temps pour se manifester

@+
Citation :
C'était deja Cesar Neron qui se voyait attribuer le chiffre de la bete 666...

C'était pas neron et hitler ?

il parait qu'il y en aura un troisième d'antéchrist peut-etre pour bientot.

c'est peut-etre moi ? ha non pas de 666 sous mon oreille.
Jil a écrit:
La fébrilité et l'impatience souvent perceptible dans ce forum me semble inaproprié alors qu'il s'agit d'observer des phénomènes telluriques qui par essence nécessite du temps pour se manifester

Il n'est à mon avis pas question de fébrilité ou d'impatience, ce n'est pas parce que Mr.Julien a annoncé quelque chose que les gens qui ne le croient pas sont impatients.

Au moment où je te parle, il se passe toute une tripoté de phénomène naturel qui peuvent à long terme provoquer une catastrophe humaine, toutefois ce n'est pas pour ca que certains prophètes peuvent les prédir avec une date exacte puisque des E.T. leur ont transmis le message.

Donc, il ne faut pas mettre ca sur le compte de l'impatience dans le but de dire, Mr.Julien a raison il va se passer quelque chose, puisque de toute facon personne ici n'a douté une seule fois qu'un jour il arrivera une catastrophe.

Sinon ca serait utiliser l'excuse toujours employée dans ces cas.
BoiLaTasse a écrit:
Citation :
C'était deja Cesar Neron qui se voyait attribuer le chiffre de la bete 666...

C'était pas neron et hitler ?

il parait qu'il y en aura un troisième d'antéchrist peut-etre pour bientot.

c'est peut-etre moi ? ha non pas de 666 sous mon oreille.

Un 3eme ??? Moi j'ai toujours pas vu le premier Suspect
moi non pulus j'étais pas né Laughing
Minamaya444 a écrit:
[color=darkblue]
Je ressens la même chose, mais bon, comment savoir si ce n'est pas mes propres émotions ou simplement toute cette affaire qui m'influence...
(...)
n'hésite pas à nous dire si tu ressens autre chose où les coincidences que tu vis.
xxx

j'avais déjà senti comme des petites secousses avant, ou une inclinaison, ou encore le souvenir de mon chien qui venait dormir a coté de mes pieds, faisant un poids sur le lit...
mais là ce matin c'était vraiment de fortes secousses et ça m'a bcp impressionné.

quelque chose va se produire dans peu de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1