Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Séisme à San Francisco très probable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jsf
Verificateur d'orthographe en chef

28052006
MessageSéisme à San Francisco très probable...

Un séisme de 8.2 à San francisco est attendu...

J'ai fait un topic ici :
http://zunya.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=1590#1590
(uniquement second post de la page)

Source :
http://briansprediction.com/
(le gars a prédit avec une exactitude draconienne les précédents séismes... donc...)

Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006, 9:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zunya.org

Sujets similaires

-
» Lamium maculatum (très probable)
» Evarcha falcata très probable
» Le séisme de samedi au Chili pourrait avoir très légèrement raccourci les jours
» L´eau en bouteille laissée dans votre voiture est très dangereuse !
» 2010: Le 30/06 à 23h20 -Une boule très lumineuse plus grosse que Venus - Balan - (08)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Séisme à San Francisco très probable... :: Commentaires

verso a écrit:
Citation :
J'ai visité Alcatraz, et mis a part le gardien et sa famille, la nuit y'a personne lol, c'est completement desafecter, mais par contre, je conseille la visite a ceux qui en ont l'occasion

T'as essayé les menottes ?...hum..hum... En amour....

Toi je te soupçonne de prendre des cours avec Archangel ptdr
Re: Séisme à San Francisco très probable...
Message le Mar 13 Juin 2006, 12:00 pm  Emily
Ancalimon a écrit:
Moi ce que je prédis c'est la 3eme guerre mondiale ^^. Les ricains vont dégommer l'Iran avec des bombes nucléaires, mais ce qu'ils savent pas c'est que l'Iran a aussi des bombes nucléaires qu'il va envoyer sur Israël et sur les troupes américaines en Irak, puis des petits commandos terroristes iraniens qui vont dégommer quelques villes américaines, canadiennes, et européennes ^^.
En représailles les ricains vont atomiser la Pakistan ainsi que la Corée du Nord, puis la Chine etc... ça va pleuvoir de partout ces petites bombes nucléaires.

Voilà avec un scénario comme ça, c'est assuré qu'il y aura 75% de la population au moins qui sera capoute. Et le pire c'est que ce scénario a des chances de se produire. (en gros l'endroit le plus sécuritaire c'est l'Afrique, j'vais déménager ^^ ou bien le pole nord et sud.)

Oups dsl j'suis hors sujet Laughing

En effet, comme tu dis, le scénario aurait possiblement des chances de se produire avec la stupidité des dirigeants actuels de ce monde . Espérons tout de même que nous n'en arriverons pas là et que ce n'est pas par la guerre que l'humantié sera détruite, ce serait plutôt dégradant comme fin, un échec humiiant, une humanité qui n'aurait pas su survivre à elle-même.
Oui, la 3eme guerre mondiale est probable..mais quand, ca on ne sait pas dire ! Et surtout pas avancer des dates telles que "Avant la fin de l'été...". Sauf, si il y a d'autres raisons..que nous ne connaissons pas..
Mais moi et les E.T, j'ai un peu du mal..Je veux des preuves !!

Enfin..pour une 3eme guerre mondiale..je pense pas que ce soit sur le point de péter...c pas assez tendu (et je ne le souhaite pas bien évidemment..)..Enfin..c clair que comme on est parti..ca peut plus durer indéfiniment..

Aussi, comme dit dans un autre post, il y a beaucoup de complots et tout doucement ca commence à faire surface...et on risque de découvrir des sâles trucs..

Enfin voilà..
Message le Mar 13 Juin 2006, 3:14 pm  Invité
Ben a dit:
"Ca dit qu'il s'est enfuit d'Alcatraz mais qu'il va l'avouer pour pouvoir vendre son bouquin -- en effet, son évasion ne doit pas dater d'hier :p"

Et non son évasion ne date pas d'hier mais d'avant hier. Very Happy Notre ami le rêveur a fait un petit recul dans le passé et non dans le futur pour ce rêve-là. Ce prisonnier d'Alcatraz a bien existé, s'est bel et bien évadé et a bel et bien écrit un livre duquel un excellent film a été fait d'ailleurs.

http://www.picsearch.com/search.cgi?q=Henri+Charri%E8re

Message le Mar 13 Juin 2006, 9:32 pm  Ben
Bon...

La prédiction c'est :

3.9 quatre jours avant
4.1 deux jours avant
8.2 le jour même (un jeudi)

Ce dimanche le premier séisme sur USGS = 4.9
Ce mardi le premier séisme sur USGS = 5.1

Faut-il s'attendre à un 9.2 ce jeudi, ou à rien du tout? :p
Moi je dis à rien du tout !
On pourrait faire des paris !
terrienne a écrit:
Ben a dit:
"Ca dit qu'il s'est enfuit d'Alcatraz mais qu'il va l'avouer pour pouvoir vendre son bouquin -- en effet, son évasion ne doit pas dater d'hier :p"

Et non son évasion ne date pas d'hier mais d'avant hier. Very Happy Notre ami le rêveur a fait un petit recul dans le passé et non dans le futur pour ce rêve-là. Ce prisonnier d'Alcatraz a bien existé, s'est bel et bien évadé et a bel et bien écrit un livre duquel un excellent film a été fait d'ailleurs.

Papillon n'etais pas emprisonné a Alcatraz, mais a Cayenne en Guyanne Française.
Ah oui? oups... mais l'autre, peut-être a-til fait aussi un livre, mais qui se nomme pas PAPILLON...?!?!?!
il existe effectivement un livre et un film sur l'evadé d'Alcatraz avec Clint Eastwood mais ce n'est pas l'evadé lui meme qui a ecrit le livre, car il n'a jamais ete retrouvé, il fut le seul avec deux co-detenus, a réussir une evasion de cette prison.

Citation :
En 29 ans, pénitencier fédéral, forteresse impénétrable, dans lequel ont séjourné Al Capone et Robert Stroud, "l'Homme-Oiseau", n'a été forcé qu'une seule fois, par trois hommes dont on n'a plus jamais entendu parler. Frank Morris, l'astucieux voleur de banques, qui a été le cerveau de cette évasion élaborée dans ses moindres détails, et qui, à ce qu'on sache, a été pleinement réussie.
Message le Jeu 15 Juin 2006, 12:31 pm  Ben
Bon, la californie n'a toujours pas explosé...

La semaine prochaine peut être? :p
ce serait dommage, elle est si belle cette Californie
Message le Jeu 15 Juin 2006, 12:53 pm  Invité
vaitea a écrit:
terrienne a écrit:
Ben a dit:

Papillon n'etais pas emprisonné a Alcatraz, mais a Cayenne en Guyanne Française.

Shocked Ouppppppssss!! Embarassed

Tu as raison. Faut croire que le temps m'a joué un tour sur la mémoire Rolling Eyes Smile
c'est rien, ça nous arrive a tous Wink
Message le Ven 16 Juin 2006, 5:41 pm  jsf
Sorry, j'étais absent cette semaine, car ce fut celle du bac.

Voilà les infos :

Le DD3835 apporte quelques infos comme le fait que ça arrivera un Vendredi à "5:22 AM on the San Andreas Fault Line..."

San francisco est à GMT - 07:00
Nous sommes à GMT + 2:00
Donc, cela se passera à 00h22, chez nous.

Aussi, il a fait un remote viewing pour SF :
http://www.briansprediction.com/pri/remote016.htm

On peut y lire que :
Citation :
The quake will happen at 4:06 AM on a Thursday of the year 2006, and will be a magnitude of 8.2. There will be several small earthquakes starting 4 days before the main event. The first will be a 3.9, when this happens, there will be 4 days until the event. Two days prior to the main quake, a 4.1 earthquake will be recorded. Other details are drawn above, but I do not know what they mean.

4:06 Thursday = 23h06 jeudi
Le dimanche, il y aura un séisme de 3.9, et le mardi, un de 4.1.

Quelques infos ne se recoupent pas, et d'ailleurs deux séismes sont prévus, un pour SF, et un pour LA. Donc, ...

Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006, 5:55 pm, édité 1 fois
Salut jsf, sois le bienvenu...

De quel vendredi il parle ?
Message le Ven 16 Juin 2006, 5:56 pm  jsf
Le bienvenu ? J'étais là depuis le debut moi Suspect Laughing
Message le Ven 16 Juin 2006, 6:11 pm  jsf
Sur le DD3647 on peut lire :

Citation :
If you live in California, please take this seriously....and it involves my Ring Of Fire Map. Following each event on my map, volcanic activity will occur with 1 month or less. Also except several earthquake of mag. from 4-5 in California over the next few weeks...this is not related to Event 5 or 5.5...
Jamais pretendu le contraire, c'est juste une formule pour t'accueillir...
Tiens donc il retarde l'évenement....

Et l'échéance des 66 jours ?
Message le Ven 16 Juin 2006, 7:26 pm  Ben
En fait son dernier rêve donne des détails sur le gros tremblement de terre du 18 avril 1906 à 5:12AM (y compris la latitude et la longitude exactes)... Je ne comprends pas trop pourquoi, d'ailleurs...

En tout cas je vois bien le "Fri" comme toi qui indiquerait un vendredi... Ça pourrait être de nouvelles infos puisque le tremblement de 1906 était un mercredi...
OUais, mais là on est vendredi, alors il ne s'est rien produit .... ah moins que ça soit un autre vendredi ???
Message le Ven 16 Juin 2006, 7:33 pm  jsf
Peut-être que le rêve avec les coordonnées c'était des précisions sur le séisme de 1906.
Message le Ven 16 Juin 2006, 7:42 pm  jsf
Regardez la fin des 66 jours de séismes... Alaska, alaska, alaska... the big one à SF arrive... http://www.briansprediction.com/dd/66%20DAYS%20Page%205.htm

Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006, 9:37 pm, édité 1 fois
Alors, ses prédictions ne sont pas nécessairment des trucs qui vont arriver, mais ausis des trucs qui se sont passés ???
Message le Sam 17 Juin 2006, 7:12 am  Ben
Bah ce serait pas des prédictions si c'était des trucs passés.

Mais sa prédiction a dit "Check the quake from april 1906" -- c'est à dire qu'en étudiant le tremblement de terre de 1906 on peut avoir des indices sur ce qui est à venir, je présume.

Il a revérifié la prédiction du 8.2 à San Francisco par la suite, je pense qu'il a bien vu le futur et non le passé...

Séisme à San Francisco très probable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant