Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Séisme à San Francisco très probable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jsf
Verificateur d'orthographe en chef

28052006
MessageSéisme à San Francisco très probable...

Un séisme de 8.2 à San francisco est attendu...

J'ai fait un topic ici :
http://zunya.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=1590#1590
(uniquement second post de la page)

Source :
http://briansprediction.com/
(le gars a prédit avec une exactitude draconienne les précédents séismes... donc...)

Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006, 9:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zunya.org

Sujets similaires

-
» Lamium maculatum (très probable)
» Evarcha falcata très probable
» Le séisme de samedi au Chili pourrait avoir très légèrement raccourci les jours
» Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire
» L´eau en bouteille laissée dans votre voiture est très dangereuse !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Séisme à San Francisco très probable... :: Commentaires

Re: Séisme à San Francisco très probable...
Message le Dim 04 Juin 2006, 6:59 am  jsf
Voilà deux prédictions juste reçues, parmi d'autres, que je trouve particulièrement intéressante et qu'on va pouvoir vérifier :

Citation :
On 6.28.2008 an announcement will be made...lung cancer has been cured.

Citation :
Large drums filled with explosives will be detonated in New York, Chicago and Las Angeles in the next 3 weeks, all bombs will be remotely detonated with a cell phone.
jsf a écrit:
Citation :
Large drums filled with explosives will be detonated in New York, Chicago and Las Angeles in the next 3 weeks, all bombs will be remotely detonated with a cell phone.

Que se passerait-il dans le cas où, lisant ceci, la police (ou un autre organisme) arrivait à modifier certaines condition du problème ? Je m'explique, s'ils voyaient cette prédiction, ils pourraient par exemple mener une enquête ou déjouer un réseau ce qui, par la même occasion annulerait la réalisation de cette prédiction.

Donc cette prédiction est-elle fatale ou alors si elle ne se réalise pas faut-il conclure qu'elle était fausse ?

Au fond, à quoi servent les prédictions ?

Je sais pas si je me fais bien comprendre ? Smile

A+
Les prophéties ne sont jamais finales.

Elles se réalisent si les circinstances sont les mêmes à la date prévue, que celles qui prévalaient lorsque la prophétie a été faite.

Cependant, les circonstances dont je parle sont l'attitude d'un peuple, les conflits entre les peuples.

Autrement dit, si cet événement est programmé suite à l'arrogance des américains, et que les américains continuent à être aussi arrogants, la police ne pourra rien y faire.
DanielG a écrit:
Les prophéties ne sont jamais finales.

Elles se réalisent si les circinstances sont les mêmes à la date prévue, que celles qui prévalaient lorsque la prophétie a été faite.

Ca c'est l'excuse employée par la plupart des pseudo prophètes. Smile

D'autant plus que je ne vois pas en quoi l'attitude de certains peuples influenceraient la venue de catastrophe naturelle par exemple du moins à court terme. Smile
Message le Lun 05 Juin 2006, 6:11 am  jsf
Dernière prédictions :

"power grid fails"

"salt levels too low, whale shark dies" might have something to due with global warming.

"Alcatraz prisoner escape turns self in to sell book"

"US soldier dies, poison tea, Iraq, IP"

"Falcome tried to stop them! 7:26 3/23/92 3944 2217 6:18 PM --- hiding in this house, air escape. the beast is back -- prison"

"S.T.L. Megan is in danger"
Pourrais tu traduire stp ? Même si j'ai quelques notion d'anglais, il m'est difficile de comprendre...

Et merci encore de nous tenir au courant...
Message le Lun 05 Juin 2006, 6:44 am  jsf
"grille de puissance" tombe

"concentration de sel trop basse, requin baleines meurent" ce qui à certainement à voir avec le réchauffement climatique

le prisonier Alcatraz s'enfuit [et comprends pas après]

des soldats des USA boivent du thé empoisonné et meurent

Falcome essaye de les arrêter ! ---- se cache dans cette maison, fuite par les airs, la bête est de retour -- prison*

(les dessins en bas de cette page : http://briansprediction.com/pri/JUNE2006.html )

Sinon voir cette prédiction d'attaque à la bombe :
http://briansprediction.com/dd/3761.htm
Message le Sam 10 Juin 2006, 4:18 am  jsf
Il a marqué récemment : "WORLD CUP - FRG" (federal republic of germany). Peut-être que c'est l'allemagne qui va avoir la coupe du monde ? No
jsf a écrit:
Il a marqué récemment : "WORLD CUP - FRG" (federal republic of germany). Peut-être que c'est l'allemagne qui va avoir la coupe du monde ? No

LOL ce ne serait pas une surprise. Ils sont assez bon... et c'est connu, le pays organisateur gagne souvent (en Corée du Sud, l'équipe de Corée avait joué la finale ou la petite finale je sais plus).

Je me souviens avoir pronostiqué à l'époque que la Corée arriverait dans les 4 derniers Smile Tout le monde riait mais j'avais quand même eu raison Wink
Il n'y a plus de prisonniers à Alcatraz depuis des lustre. C'est un clown.
Citation :

Citation :

En effet, c'est ce que je m'étais dit en lisant la prédiction... Il se fou de notre gueule ce prophète ???

Message le Sam 10 Juin 2006, 5:15 pm  jsf
Ben peut-être qu'il fait ses prédictions depuis une autre strate temporelle, peut-être il y a 50 ans de ça... Evidemment de cette façon tout est vérifiable pirat
Message le Sam 10 Juin 2006, 7:41 pm  Ben
Ca dit qu'il s'est enfuit d'Alcatraz mais qu'il va l'avouer pour pouvoir vendre son bouquin -- en effet, son évasion ne doit pas dater d'hier :p

En tout cas d'après ce qu'il a fait comme prédictions... Le 66ème "jour où la terre va trembler" c'est le 20 juin (66 jours après le 15 avril)

Il a dit que le tremblement de terre de magnitude 8.2 à San Francisco serait un jeudi... Et le dernier jeudi avant la fin c'est celui qui arrive... Il faut s'attendre à un 3.9 dimanche, puis un 4.1 mardi, suivi du fatidique 8.2 jeudi... Ensuite il va y avoir un deuxième séisme important à un autre endroit de la Californie, moins d'une semaine après (sans doute avant mardi 20).

Je connais personne en Californie, j'espère qu'Arnold sera sain et sauf :-P
Message le Dim 11 Juin 2006, 7:33 am  jsf
Citation :
Le 66ème "jour où la terre va trembler"

Où tu vois ça ?
Message le Lun 12 Juin 2006, 1:56 am  Ben
http://briansprediction.com/dd/66%20DAYS.htm

"Day 0 is here, for 66 days the world will shake, on 4.15.2006 the first large quake will be in the Ionian Sea" today is day "0" and think this sea maybe near Africa, but will have to check

Traduction : "Le jour 0 est là. Pendant 66 jours, la terre va trembler. Le 15/04/2006, le premier gros tremblement de terre aura lieu dans la mer Ionienne." Aujourd'hui, c'est le jour 0 et je pense que cette mer est proche de l'Afrique, mais je vais devoir vérifier.
Et est-ce que ça s'est vérifié cela ??? Ce qu'il dit jusqu'à maintenant ???
Parce que je vois souvent des tremblement de terre sur ce site : http://visz.rsoe.hu/alertmap/woalert.php?lang=eng
mais je sais pas si c'est toujours comme cela, car c'est a première fois que je regarde ça...
Message le Lun 12 Juin 2006, 2:35 am  Ben
La plupart de ses rêves deviennent réalité...

Par contre il devait y avoir un 3.9 quelque part ce dimanche, mais il n'y en a eu un nulle part dans le monde... Donc pour l'instant aucun signe de ce super-tremblement... On verra bien! :O
Il y a peut-être pas eu le 3.9, mais y'en a eu trois de 3.2 de fil en californie par contre :

Citation :
2006.06.11 - 15:28:53 3.2 North-America USA California Alamo
2006.06.11 - 15:28:51 3.2 North-America USA California Alamo
2006.06.11 - 15:28:50 3.2 North-America USA California Alamo

http://visz.rsoe.hu/alertmap/woalert.php?lang=eng
Message le Lun 12 Juin 2006, 12:07 pm  verso
Aujourd'hui ce cher Brian a fait un rêve horrible qu'il ne veut pas expliquer, il raconte qu'il y aura une tragédie à l'echelle mondiale d'ici deux semaines...(pourquoi j'ai seché mes cours d'anglais... Mad )
Verso, il doit avoir lu sur notre forum (avec un truc de traduction) l'astéroide qui va frapper la terre le 3 juillet ! lollll c'est un peu plus de 2 semaines, mais les prophéties, on le sait, c'est pas juste juste lol
Message le Lun 12 Juin 2006, 10:24 pm  Ben
Il a fait plein de rêves horribles et il va arrêter de les écrire parce que ça l'empêche complètement de dormir... Il va y avoir beaucoup de tragédies humaines dans les semaines à venir, mais à mon avis s'il y a quelque chose de vraiment important (à grande échelle) il ne va pas se le garder...
Minamaya444 a écrit:
Citation :

Citation :

En effet, c'est ce que je m'étais dit en lisant la prédiction... Il se fou de notre gueule ce prophète ???

J'ai visité Alcatraz, et mis a part le gardien et sa famille, la nuit y'a personne lol, c'est completement desafecter, mais par contre, je conseille la visite a ceux qui en ont l'occasion Clin d'oeil
Brian tragédie mondiale dans les semaines à venir..Julien 75% de la population finie avant la fin de l'été..

Ché pas..ya comme quelque chose qui me dit de douter.. drunken
Citation :
J'ai visité Alcatraz, et mis a part le gardien et sa famille, la nuit y'a personne lol, c'est completement desafecter, mais par contre, je conseille la visite a ceux qui en ont l'occasion

T'as essayé les menottes ?...hum..hum... En amour....
Moi ce que je prédis c'est la 3eme guerre mondiale ^^. Les ricains vont dégommer l'Iran avec des bombes nucléaires, mais ce qu'ils savent pas c'est que l'Iran a aussi des bombes nucléaires qu'il va envoyer sur Israël et sur les troupes américaines en Irak, puis des petits commandos terroristes iraniens qui vont dégommer quelques villes américaines, canadiennes, et européennes ^^.
En représailles les ricains vont atomiser la Pakistan ainsi que la Corée du Nord, puis la Chine etc... ça va pleuvoir de partout ces petites bombes nucléaires.

Voilà avec un scénario comme ça, c'est assuré qu'il y aura 75% de la population au moins qui sera capoute. Et le pire c'est que ce scénario a des chances de se produire. (en gros l'endroit le plus sécuritaire c'est l'Afrique, j'vais déménager ^^ ou bien le pole nord et sud.)

Oups dsl j'suis hors sujet Laughing

Séisme à San Francisco très probable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant