Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Séisme à San Francisco très probable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jsf
Verificateur d'orthographe en chef

28052006
MessageSéisme à San Francisco très probable...

Un séisme de 8.2 à San francisco est attendu...

J'ai fait un topic ici :
http://zunya.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=1590#1590
(uniquement second post de la page)

Source :
http://briansprediction.com/
(le gars a prédit avec une exactitude draconienne les précédents séismes... donc...)

Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006, 9:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zunya.org

Sujets similaires

-
» Lamium maculatum (très probable)
» Evarcha falcata très probable
» Le séisme de samedi au Chili pourrait avoir très légèrement raccourci les jours
» L´eau en bouteille laissée dans votre voiture est très dangereuse !
» 2010: Le 30/06 à 23h20 -Une boule très lumineuse plus grosse que Venus - Balan - (08)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Séisme à San Francisco très probable... :: Commentaires

Re: Séisme à San Francisco très probable...
Message le Lun 14 Aoû 2006, 10:19 pm  jsf
J'ai trouvé un forum (gros forum) consacré aux prédictions. Il est en anglais et se trouve ici : http://forum.prophecies.us/index.php
Pour répondre à la polémique concernant une éventuelle réjouissance que des catastrophes arrivent sachez pour ma part que c'est pas par défi ou challenge de dire "je savais" mais pour rester vigilant, je suis comme la plupart des gens de ce forum comme un "veilleur" pas pour les autres c'est égoiste mais je ne perds pas de temps à m'épuiser à convaincre des gens qui ne me prendront que pour un fou mais pour ma peau , ma famille, pour les valeurs auquelles je crois, et je crois aux prophéties bibliques et d'autres cultures qui donnent aussi dans leur grandes mythologies des prophéties qui ont le meme esprit (grands temps de changements). je suis agnostique.

Pour revenir aux prévisions de San Francisco voici un article récent sur San Andreas
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-27876213@7-46,0.html
Message le Mar 15 Aoû 2006, 9:38 am  jsf
+1

intéressant le lien Smile
Message le Mar 15 Aoû 2006, 11:59 am  nova
Citation :
Le dernier tremblement de terre de magnitude 7,9 sur cette faille qui traverse la Californie du nord au sud s'est produit en 1857.

Citation :
Les scientifiques estiment que le sud de la faille cède tous les 200 à 300 ans en moyenne, produisant un séisme dévastateur, déjà surnommé le "Big one". Les risques qu'il se produise dans les 30 prochaines années ont été évaluées à 70% par de précédentes recherches.

Rien de prophétique, de simples déductions scientifiques que l'on peut d'ailleurs transposées sur des centaines de points dans le monde.

http://www.iris.edu/seismon/

Mais je suis en accords sur le peut de moyens mis en place pour pallier aux manques de préventions dans l'optique de sauver des vies.
Certes les outils d'alertes sont nombreux mais en cas de seismes majeurs, les victimes seront nombreuses de toutes manieres.
Istanbul est une des plus grande zone a risque beaucoup moins loin de chez nous...et là les victimes se compteront en centaines de milliers.
Les constructions sont l'enjeu de marchés mercantiles et cyniques faisant de toutes cette ville un futurs symbole de l'indignité humaine. Désolé
Message le Mer 16 Aoû 2006, 2:56 am  jsf
Citation :
his is not meant to scare anyone, but a place called Hunshi? near Japan is going to have a very large earthquake of more than 8.0. Its going to cause a Tsunami that will hit the entire west coast of North America 12 hours after the quake. May happen on 2/8/06 or 07, not really sure how much of a danger this will be, as I woke up just before the wave hit. Anyway, to be safe, if your in the affected areas, please review your Tsunami drill for your area.

Yeah un tsunami de prévu !!! cheers
jsf a écrit:
Citation :
his is not meant to scare anyone, but a place called Hunshi? near Japan is going to have a very large earthquake of more than 8.0. Its going to cause a Tsunami that will hit the entire west coast of North America 12 hours after the quake. May happen on 2/8/06 or 07, not really sure how much of a danger this will be, as I woke up just before the wave hit. Anyway, to be safe, if your in the affected areas, please review your Tsunami drill for your area.

Yeah un tsunami de prévu !!! cheers

ça en est devenu une blague à la longue ces fameux tsunamis, lol! pourtant , à force, un beau jour on se fera prendre et on ne sera pas préparés parce qu'on aura pris les vrais alertes pour une blague Effroi !!!

je ne suis pas très bilingue mais il me semble que sa date prédite est dépassée

mais même pour les bons voyants,là est le problème : mettre des dates
Il faut lire 8/02/06 et 8/02/07..
Enfin ca change rien..moi Brian ché pas..mais je vois rien qui s'est réalisé..faudrait pas lacher le morceau avec lui ? :-)
C'est ca que je disais a mon arrivé sur le forum: Les tsunamis, c'est la "catastrophe à la mode"

Ce que m'inquiete le plus c'est que comme le climat, les Russes et les ricains s'amusent depuis prés d'un demi siecles a chercher comment utiliser la nature comme arme de déstruction trés massives !!

Plus rentable, plus éfficace et pas de numéros de serie. lol!

Le décalage entre le savoir de la basse populasse mondiale et la réalité technologique se creuse depuis des millénaires...quel merveilleux moyen de contrôle.

Les prophétes ne le sont que pour nous.

A bas les brevets, vive la démocratie du savoir.
Message le Ven 18 Aoû 2006, 2:23 pm  jsf
Voici la cause du réchauffement climatique >> ici
RIRE 1
jsf a écrit:
Voici la cause du réchauffement climatique >> ici

ben, comme on dit par chez-nous, réduire les gaz à effet de serre, "c'est un pet".
Message le Sam 19 Aoû 2006, 3:53 pm  jsf
Une partie de ce rêve est juste : http://74.52.8.226/~brian300/dd/4004.htm

Bush conduit Israel et le Liban à un traité de paix... pour le G8 qui devient G10, faudra attendre.
Et les conséquences si Israel intégré l'OTAN.

Rappelant qu'un pays membres de l'OTAN attaqué doit être défendu par ce dernier !
Message le Sam 19 Aoû 2006, 6:12 pm  jsf
Citation :
On August 31st of 2006 the following events are going to happen. North Korea tests a nuclear weapon, and it will be a success, terror plot #8 will be executed in the US/UK, Israel ends the cease fire with Lebanon, and Syria will join the war. Pleasant day huh? I'm glad this is just a dream...or is it?

Le 31 :
- corée du sud réussi son tir de missile nucléaire
- truc #8 executé ?
- israel arrete son cessez le feu avec le liban
- syrie entre en guerre
terror plot executed --> complot terroriste executé
terror plot #8 will be executed in the US/UK =

complot de terreur #8 sera exécuté au USA
wouf ! both dogs we are !
yep ! cheers
Message le Lun 21 Aoû 2006, 10:45 pm  jsf
Laughing Wouuff !

Citation :
A terrorist attack in Russia in the next 2 days will kill 11 people, an attack in 21 days kills 22...will be several explosions set by an Al-Qaeda cell in Russia.
C'est pas plutot ca la prédiction ?

Un Tupolev s'écrase
Un avion effectuant la liaison entre Anapa et Saint-Pétersbourg s'est écrasé dans l'est de l'Ukraine avec 170 personnes à bord. Le mauvais temps pourrait être à l'origine de la tragédie. réfléchir
Message le Mer 23 Aoû 2006, 9:25 pm  jsf
Citation :
"California quake m 5 3 days"
CA veut dire quoi exactement "California quake m 5 3 days"

tremblement de terre échelle 5 dans 3 jours ?
5 tremblements dans 3 jours ?

possble d'etre plus clair confused
"This is a diagram for the 'sawol'? in a human body...this is what I think the dream is saying.

At "biological death" in a human, there is an unlimited number of potential universes for the 'sawol', and as we travel back in 'human perceived time'...the observer (the universe) picks paths to take, until there is only one path left...this last 'string' is conception of a human embryo. So from what I understand, our future has already happened by choices, and as time, as we perceive, it passes, we get closer to just one 'parallel universe'...human conception. A man name Paul Diral knows this, but he does not believe it."

Esce que quelqu'un saurait traduire en gros? Ca m'a l'air interessant.

Merci d'avance au bon samaritain Smile
Message le Ven 25 Aoû 2006, 1:48 am  jsf
"Ceci est un diagramme pour le 'sawolt'? dans un corps humain... c'est ce dont je crois que le rêve parle.

AU moment de la "mort biologique" chez l'homme, il y a un nombre illimité d'univers potentiels pour le 'sawolt', et quand on voyage vers le passé des 'temps humains perçus', l'observateur (l'univers) choisit un chemin à prendre, jusqu'à ce qu'il n'y en reste plus qu'un seul... cette dernière "corde" est la conception d'un embryon humain. Donc de ce que j'ai compris, notre futur est déjà arrivé (déterminé) à cause des choix, et du temps, de ce que l'on perçoit, cela est adopté, nous allons juste plus près d'un 'univers parallèle'... la conception humaine. Un homme du nom de Paul Diral Knows this, mais il n'y croit pas.

Synthèse : nos choix et nos pensées forment un univers parallèle que nous rejoignons progressivement.

Rien à voir :
Citation :
"Ben, 3 days 4.0. 4.2 California"

Séisme à San Francisco très probable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant