Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Séisme à San Francisco très probable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jsf
Verificateur d'orthographe en chef

28052006
MessageSéisme à San Francisco très probable...

Un séisme de 8.2 à San francisco est attendu...

J'ai fait un topic ici :
http://zunya.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=1590#1590
(uniquement second post de la page)

Source :
http://briansprediction.com/
(le gars a prédit avec une exactitude draconienne les précédents séismes... donc...)

Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006, 9:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zunya.org

Sujets similaires

-
» Lamium maculatum (très probable)
» Evarcha falcata très probable
» Le séisme de samedi au Chili pourrait avoir très légèrement raccourci les jours
» L´eau en bouteille laissée dans votre voiture est très dangereuse !
» 2010: Le 30/06 à 23h20 -Une boule très lumineuse plus grosse que Venus - Balan - (08)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Séisme à San Francisco très probable... :: Commentaires

Re: Séisme à San Francisco très probable...
Message le Sam 05 Aoû 2006, 6:09 am  EBE
arnaud27 a écrit:
San Francisco on Sunday August 13th 2006 at 06:00:00 A.M. U.T.

L.A. on Wednesday August 30th 2006 at 04:33:35 A.M. U.T.

Effectivement, c'est bien ces dates-là qu'il avait annoncé.
Bon je me suis gourré et je ne suis même pas pro-faites imaginez donc un prophète....

Donc j'ai pas dormi de la nuit car tout craquement que j'entendais pouvait être le tremblement de terre....et bien et bien et bien on repart le compteur à l'heure H soit 8 jours

Ce n'est que partie remise disait-il Cool
Message le Dim 06 Aoû 2006, 12:42 pm  Invité

Brian a dit:

"Basically says the Pacific Ocean on the North American coast will start to turn 'blood red' before the two major earthquakes. I'm almost certain that this dream is also listed in the bible".
Message le Lun 07 Aoû 2006, 11:19 am  Invité
Brian a dit:

"The two earthquakes due to hit California are coming soon, as another dream confirms .. I'm trying my best to get you an exact date and time, and I'm truly sorry that I do not have it yet"
Le Hells-bola (désolé ici mais c'est ma traduction) a utilisé un drone contre Israel..ce n'est pas une prédiction de votre ami Brian ?

affraid
Message le Mar 08 Aoû 2006, 12:33 am  Invité

Que veux-tu, il n'a qu'une nuit aux 24 hres pour rêver.
Il ne peut pas tout tout tout tout tout rêver. Clin d'oeil mais il en a prédit quelques unes bombes sur Israel.

Il y aurait bien aussi autre chose à faire au lit comme envoyer des petites "bombes" à ceux qui ne cessent de le descendre......

Message le Mar 08 Aoû 2006, 10:28 pm  jsf
Citation :
Pour les prédictions des 2 tours, je crois qu'une personne avait écrit un livre à ce sujet 2 ans avant l'attentat. Il a également prédit le méga tsunami des est et ouest des USA.

Il s'agit de Ned Dougherty, j'ai le bouquin que je n'ai toujours pas lu d'ailleurs...
Message le Ven 11 Aoû 2006, 11:51 am  verso
On sera fixé dans 48 H de la prédiction de Brian...
Ce n'est qu'un seul reve qui lui a dit que le seisme ce produirait le 13 mais il précise dans un autre reve que ce sera un Jeudi !!! Alors pour moi le seisme aura bien lieu mais quand c'est ce qu'il essaye de determiner en analysant les nombreux rêves qui fait état de ce séisme !

Ce qui m'inquiete c'est qu'aujourd'hui un tremblement de terre de 5,9 a frappé la région de Mexico !

Wait and see !!!
Message le Sam 12 Aoû 2006, 12:38 pm  verso
Citation :
Not sure what is going on, but the site is down, and I'm trying to fix
this right now.

It's very strange, all the files are still there, but somehow they
cannot be viewed on the Internet, like someone is trying to prevent you
from seeing them.

If my site is not backup in a few hours, and you do not get another
email from me...call CNN as I'm not here....seriously.

Brian

Le site de Brian est en "panne"...Il m'a envoyé ce mail
Le site de Brian's est ouvert et j'ai pu entrer sans problemes....alors nous vous souhaitons que tout va bien...
Message le Sam 12 Aoû 2006, 3:35 pm  jsf
Citation :
Hello,
Site is back up, not really sure what happened, but it was not a server issue.
Brian
Message le Sam 12 Aoû 2006, 11:34 pm  jsf
Je cherchais Universal Time sur google... et en 25eme position je tombe sur ...

Citation :
Coordinated Universal Time # Friday, June 2, 2006 at 11:31:05 AM = local time at epicenter Time of Earthquake in other Time Zones ...
25mai2006.frbb.net/ftopic186-0-asc-30.htm - 52k - En cache - Pages similaires

Good, Bravo !
je ne suis ni prophete ni medium mais apres avoir lu enormement des choses sur l'interenet j'ai un "presentiment" que ce "terrible" seisme aux USA va arriver parce que d'Edgar Ceyce aussi nous avons des choses qui parlent de cela, non seulement de Brian et il n'est fault pas se baser uniquement sur Brian, bien qu'il est sympa le mec a travers son site.
Nous ne connaissons pas le "quand" mais il y a des propabilites enormes....

Mais ce n'est pas le theme "majeur" de nos jours ...parce que a Liban le calme n'est pas encore arrive.
Message le Dim 13 Aoû 2006, 6:59 am  jsf
Bon ben la première prédiction (SF 13 aout 6 AM) n'est pas arrivée...
C'est peut être 6am locale donc 17h (heure de Paris)
Et puis quoi? Imaginons que ce grand séisme arrive..
Ca change quoi?
"Aaaa oui" dirons-nous sur le forum..vous avez-vu, vous avez-vu ? Il l'avait prédit et c'est arrivé..
Oui, et pendant ce temps des milliers de gens seront dans la misère..et nous derrière notre écran..en train de tapotter..
On en discute sur ce forum..mais on ne sait même pas pourquoi..ca va rien changer du tout..
On sera les mêmes, on ne sera pas plus évolués et on aura rien fait de bien..
Comme le dit Sirios, la guerre au Liban est là..et on est inerte..on ne sait pas faire grand chose..
J'ai l'impression qu'on s'interesse bcp à notre ego ici..Genre, aaa oui moi j'étais au courant du séisme et patati et patata..
C'est un non-sens complet
La moindre pensee vers la lumiere, la compassion et la paix des qu'elle est emise fait du bien et aide "ces" qui travaillent pour cela...
Evidement ce processus est fortement stimule quand nous y mettons tout notre amour et notre coeur, dans nos pensees, chose qui sans doute a aide, les responsables de se mettre en accord pour le arret des armes....
Message le Dim 13 Aoû 2006, 2:41 pm  jsf
Un 3.1 au mont st. Helens.
Si vous personnalisez la page google, vous pouvez mettre un petit module "earthquake watch". C'est plus pratique. Bon suffit, je m'arrête dans le non-sens. Laughing
sirios a écrit:
La moindre pensee vers la lumiere, la compassion et la paix des qu'elle est emise fait du bien et aide "ces" qui travaillent pour cela...
Evidement ce processus est fortement stimule quand nous y mettons tout notre amour et notre coeur, dans nos pensees, chose qui sans doute a aide, les responsables de se mettre en accord pour le arret des armes....

Je suis tout à fait d'accord..mais le contraire est aussi vrai..entretenir des pensées du genre :
"Aller ben il vient finallement ou pas ce séisme?" sont des pensées obsessionelles à énergie négative..qui font que justement ca augmente la probabilité que ca se produise.

Non?
Lorsqu'on recherche un sens a un non sens, la finalité ne peut être que déstructrice, violente.

Une grande partie du monde sent toute l'incohérence de son évolution actuelle.
Les exemples sont mulltiples, suffit de regarder les posts sur ce forum pour les déchiffrer.
Qu'attendre d'autre de la désillusion que l'illusion d'une révolution, d'une réévaluation de notre statut d'espece intelligente.

Solution de facilité , l'espoir du cahos, on rase tout et on recommence.

Si l'homme en est là c'est par une suite de cataclysmes qui lui a laissée la place, retour au source, l'espoir passe par un changement violent croit on, a l'image de son propre developpement qui ne se fait que rarement dans la symbiose entre lui et/ou son environement, peut être...

Les pro faites aiment ses sentiments, ses inquiétudes, ses bras baissés.
Levons notre majeure a defaut de nos bras fatigués, pas besoin de ces prédateurs de souffrances.
Comme citer plus haut...Oui quel est la raison de vouloir à tout prix connaitre l'heure de la mort. Ne faut-il pas plutot penser aux heures que nous vivons de profiter de ce qui est Bien, de faire le Bien, d'apporter le Bien aux autres ?

Pourquoi s'acharner à prédire à trouver là où il n'y en a pas un prophète qui nous donnera le moment de tel ou tel catastrophe ?

Sommes nous si triste que cela ? N'avons nous pas autres sujets plus bénéfique à discuter ?

Je suis moi aussi un peu accro des prédictions, mais combien d'enter elle se sont révélées négatives et combien d'autres ont remplacées celles qui ne se sont pas produite dans l'Espir de dire OUI C'eST CA IL L'AVAIT PRÉDIT, JE LE SAVAIS !!

À quoi bon de vouloir connaitre le futur à l'heure près ?

Ne savons nous pas que ce qui arrivera viendra assez rapidement comme ca...Pensons à la pollution lde pluis en plus menacante, es maladies qui augmentent, les armes de plus en plus destructives etc...

Pas besoin d'être prophète pour voir tout cela et de dire que tout ceci ne peut véritablement continuer sans créer de malheur. Mais quand cela arrivera-t-il ? Je pense et ne pas être seul dans cette idée et prétendre que d'ici les 10 ou 15 prochaines années la vie sur cette terre autrefois rempli d'air frais, sera de qualité moindre et que tout ce qu'on vit présentement sera décuplé !! sans être pessimiste ou négative je vois et j'analyse de facon impatial. Et ce que je vois j'extrapol pour les années à venir.

C'est pour cette raison qu'aujourd'hui je remercie Dieu de ce que j'ai et de ce que je n'ai pas. Je le remercie pour tout et j'essai de faire profiter les autres de mon bonheur et d'apporter autour de moi un peu d'aide afin de rendre un sourire sur les lèves de celui qui est triste.

voilà
Message le Lun 14 Aoû 2006, 9:25 am  jsf
Voir ça, c'est fort : http://briansprediction.com/warnings024.htm

Citation :
Comme citer plus haut...Oui quel est la raison de vouloir à tout prix connaitre l'heure de la mort. Ne faut-il pas plutot penser aux heures que nous vivons de profiter de ce qui est Bien, de faire le Bien, d'apporter le Bien aux autres ?

Manichéisme primaire... qui sait ce qu'est le bien et le mal ?!!

Citation :
Je suis moi aussi un peu accro des prédictions, mais combien d'enter elle se sont révélées négatives

Si tu en veux des positives, va sur erenouvelle king

Sérieux, evidemment, ça ne sert à rien, simplement à pimenter nos tristes journées piquées de néant et d'oubli.
J'aime bien apprendre de nouveaux mots j'ai fouillé pour définir "Manichéisme"....

Voici ce que j'ai trouvé:

La base du manichéisme est de diviser l'univers en deux :
d'un côté le bien et le royaume de la lumière
et de l'autre le mal et le royaume des ténèbres
Selon le manichéisme, la lumière et les ténèbres coexistaient sans jamais se mêler. Mais suite à un évènement catastrophique, les ténèbres envahirent la lumière. De ce conflit est né l'homme, son esprit appartient au royaume de la lumière et son corps (la matière), appartient au royaume des ténèbres.
Cette lutte entre le bien et le mal est le fondement du manichéisme. Pour qu'un homme puisse une fois sa mort arrivée atteindre le royaume de la lumière, il faut qu'il abandonne tout ce qui est matériel.

Par dérivation et simplification tendancieuse du terme, on qualifie aujourd'hui de manichéenne une pensée ou une action sans nuances, voire simpliste, où le bien et le mal sont clairement définis et séparés.

Bon j'ai appris merci ! cheers

Pour ce qui est de prédiction négatives l'erreur est dans le sens que vous avez déduit. Je voulais dire Fausse Prédiction.

Désolé si mon francais n'est pas à votre hauteur, mais je tente de m'exprimer avec ce que je sais et non en glanant partout sur internet pour trouver le mot juste....différents pays différentes cultures...
Rolling Eyes
Message le Lun 14 Aoû 2006, 2:56 pm  jsf
MANICHÉISME, subst. masc.
RELIG., PHILOS. Doctrine religieuse conçue par Mani, fondée sur la coexistence et l'antagonisme de deux principes cosmiques égaux et éternels: le bien et le mal; conception qui admet le dualisme antagoniste d'un principe du bien et d'un principe du mal. Le manichéisme (...) n'est pas seulement une secte ou une hérésie chrétienne (...), mais une apparition religieuse entée, comme le christianisme, l'islamisme et le budhisme, sur une religion antérieure (RENAN, Avenir sc., 1890, p. 282). Il n'y a pas le bien et le mal luttant éternellement comme dans le manichéisme. Satan est la créature de Dieu (BARRÈS, Cahiers, t. 12, 1919, p. 79). Saint Augustin, contre le manichéisme mène le combat sur deux fronts. D'une part, il affirme le libre-arbitre et met à son compte, directement ou indirectement l'origine du mal. D'autre part, il refuse au mal tout caractère substantiel et rejette le dualisme (A. VERGEZ, Faute et liberté, Paris, Les Belles Lettres, 1969, p. 122).

P. anal. Attitude de celui, de celle qui ne juge le monde qu'en termes opposés de bien et de mal. Quand l'ennemi est séparé de vous par une barrière de feu, vous devez le juger en bloc comme une incarnation du mal: toute guerre est un manichéisme (SARTRE, Sit. II, 1948, p. 121). Mon manichéisme opposait à une minuscule élite une immense masse indigne d'exister (BEAUVOIR, Mém. j. fille, 1958, p. 244). Les doctrines politiques totalitaires (...) pratiquent couramment un manichéisme avoué ou larvé (LEGRAND 1972).
PSYCH. Manichéisme délirant. Délire décrit par Dide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant