Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Séisme à San Francisco très probable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jsf
Verificateur d'orthographe en chef

28052006
MessageSéisme à San Francisco très probable...

Un séisme de 8.2 à San francisco est attendu...

J'ai fait un topic ici :
http://zunya.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=1590#1590
(uniquement second post de la page)

Source :
http://briansprediction.com/
(le gars a prédit avec une exactitude draconienne les précédents séismes... donc...)

Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006, 9:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zunya.org

Sujets similaires

-
» Lamium maculatum (très probable)
» Evarcha falcata très probable
» Le séisme de samedi au Chili pourrait avoir très légèrement raccourci les jours
» L´eau en bouteille laissée dans votre voiture est très dangereuse !
» 2010: Le 30/06 à 23h20 -Une boule très lumineuse plus grosse que Venus - Balan - (08)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Séisme à San Francisco très probable... :: Commentaires

Si ses prédictions sont vraies, ça va brasser en cobole. 8.2, ça va faire de gros damages, et probablement des milliers de morts.
il prédit aussi que Donald Rumsfeld sera forcé de démissionner, ça c,est une bonne nouvelle Very Happy
jsf a écrit:
Un séisme de 8.2 à San francisco est attendu...

J'ai fait un topic ici :
http://zunya.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=1590#1590

Source :
http://briansprediction.com/
(le gars a prédit avec une exactitude draconienne les précédents séismes... donc...)

Il donne des dates?
Il dit que ce sera dans la semaine ou les semaines qui viennent, avec des signes avant coureurs (séismes 2-3 sur richter dans cette zone)

Il dit aussi qu'il avertira probablement 24 ou 48h avant.
Étrange, il reprend les prédictions d'Éric Julien:
http://briansprediction.com/dd/2732.htm
Oui, parce qu'il a reçu des tas de mail, et d'ailleurs il met une page blanche et indique qu'il n'a rien reçu de spécial concernant cet hypothétique tsunami. En gros, il renie completement.
Et en plus il peut prédire les résultats du lotto pour la modique somme de 5$..
Ben voyons...
Re: Séisme à San Francisco très probable...
Message le Dim 28 Mai 2006, 10:52 pm  jsf
Hmmmm, rien qu'à voire le nombre de prédictions qui se réalisent, et la quantité d'infos, je serais un peu plus précautionneux...
Les prédictions qui se réalisent sont annoncées "après" les évènements. Rien n'indique qu'il n'a pas inventé ces "vrais prédictions" post évènement. Après personne peut vérifier puisque c'est des prédictions, donc du blabla qu'il a dit lui même, donc aucun document.
Deja quand j'étais au college j'ai entendu parler du seisme qui touchera la faille de San andrea... Dernierement j'ai aussi entendu parler d'un seisme majeur en Turquie... Un jour ça finira bien par se produire... Mais personne ne sait quand...

Par contre en 2004 et il y a encore quelques jours qui avait predit le tsunami et le tremblement de terre en Indonesie ??? Personne a ma connaissance... Ca me fait marrer ces predictions qui ne se produisent jamais et ces catastrophes réelles dont jamais on a entendu parler avant qu'elles aient lieu... Pathetique !!!
Arkhangel a écrit:
...Par contre en 2004 et il y a encore quelques jours qui avait predit le tsunami et le tremblement de terre en Indonesie ??? Personne a ma connaissance... Ca me fait marrer ces predictions qui ne se produisent jamais et ces catastrophes réelles dont jamais on a entendu parler avant qu'elles aient lieu... Pathetique !!!

Voilà pourquoi nous ne pouvons croire aveuglément aux prédictions. Plus de 5000 morts en Indonésie (au 29/05), ça ne devait pas être suffisant pour nous prévenir ! Comme tu dis...pathétique.

EBE.
Arkhangel a écrit:
Deja quand j'étais au college j'ai entendu parler du seisme qui touchera la faille de San andrea... Dernierement j'ai aussi entendu parler d'un seisme majeur en Turquie... Un jour ça finira bien par se produire... Mais personne ne sait quand...

Par contre en 2004 et il y a encore quelques jours qui avait predit le tsunami et le tremblement de terre en Indonesie ??? Personne a ma connaissance... Ca me fait marrer ces predictions qui ne se produisent jamais et ces catastrophes réelles dont jamais on a entendu parler avant qu'elles aient lieu... Pathetique !!!

Si. Very Happy Elizabeth Tessier il me semble mais elle l'avait prédit un à deux mois après l'évènement. Very Happy

Après, elle avait sorti toute une théorie comme quoi si on calculait ceci cela, qu'on regardait les astres ici par là, on voyait qu'il y allait avoir une catastrophe ce jour là. Smile
Facile de prédir dans ces conditions. Very Happy
Citation :
Les prédictions qui se réalisent sont annoncées "après" les évènements. Rien n'indique qu'il n'a pas inventé ces "vrais prédictions" post évènement. Après personne peut vérifier puisque c'est des prédictions, donc du blabla qu'il a dit lui même, donc aucun document.

Eh non, je suis abonné à ses news par e-mails et j'avais reçu l'alerte pour java bien avant que cela ne se passe Wink
Pk ne l'as-tu pas annoncé avant pour voir si c'était vrai ?
des propheties apres terme
voila ce dont il s agit
Parce que je n'ai pas jugé l'affaire importante et puis je n'étais pas sûr du site... maintenant vous êtes prévenus pour ce séisme là alors on verra bien Wink
oui, et si tu as raison je me prosternerais a tes pied (humour biensur)
Message le Lun 29 Mai 2006, 11:43 am  jsf
Un petit don via paypal suffirait largement Wink
Ne parier pas trop de tunes les gags. Son site me donne froid dans le dos et pourtant mon nom est septic No
Je pense que si il avait réellement prédit avec exactitudes certaines catastrophes, on entendrait parler de lui partout donc je pencherai plutôt comme certains pour le côté "après prévisions" mais bon avant Mr.Julien je ne m'étais jamais interessé à ce genre de prophéties hormis les cas sectaires.
Le truc avec Julien, c'est que c'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi convaincu, qui ne dis pas "probable", mais qu'il dis ça va se passer et qui mette autant d'Énergie là-dedans, qui se cache pas derrière une image, mais il a mit sa photo et tout.... C'est ça qui nous a fait peur à tous... Que quelqu'un se mette dans la merde pour rien, qui ruine sa vie pour rien, pour une prédicition... Bref... on a tous eu peur à divers degré qu'il ait raison à cause de sa grande conviction!
Bah c'est pas en boostant la vente de ses livres qui va se mettre dans la merde... lichette...hum...
Bah plus personne va acheter ses livres.

Et Minamaya toi aussi tu mets ta photo et tu investis dans ce que tu crois être des valeurs sûres Smile

Si j'avais eu par remote viewing des informations comme celles qu'il annoncait, j'aurais certainement fait la même démarche que lui pour avertir les gens... peut être avec plus de précautions certes...
Arkhangel a écrit:

Voilà comme tu dit pourquoi que lam majeur partie des catastrophe ne sont presque jamais cité ou annoné ??
La guerre en Irak, les Tornades aux USA dont the big one en 1992 ANDREW dégat plus de 1 miliard et l'autre dernièrement dans un des états des USA(j'ai un blanc de mémoire ici là désolé) où tout avait envahie par les eaux
Bref facile de prédire un jour ca bien arrivé moi je vous prédit que d'ici 2012 et qu'on devrait voir dès cette année BIG BROTHER qui fera son oeuvre dont le renforcement des lois visant à briser la liberté dans le monde, l'Argent électronique, la puce de contrôle électronique sous cutané qui dira aux Gouvernement où nous sommes ce que nous faisons et même ils pourrront nous donner des choc électriques par transmission satellite qui nous obligera à les suivres à faire ce qu'ils veulent de nous on ne pourra plus manifesté contre les gouvernements car cela sera considéré comme du terroriste et avec cette maudite puce que nous serons obligés par la force des choses d'avoir (dans les pays industrialisé et non pas dans les pays sous développé) ils pourront tout savoir je dit bien tout...mais au début ils nous ferons croire que c'est pour notre bien et qu'il n'y a aucun danger c'est uniquement pour notre sécurité ensuite nous serons obligés de l'avoir...cette puce pourra sans doute être même vivante un peu comme un virus que eux peuvent controlés par fréquence de transmision...bla bla bla Ca rtessemble à du Star Trek mais regardé bien dans un futur rapproché....personne ne peut prédire les avancement technologique l'imagination n'a pas de fin et les moindres reves^en vue de controle les masses de population sont envisagé avec sérieux !

Pas drôle ca hein Smile
Message le Mar 30 Mai 2006, 12:48 am  jsf
Citation :
l'autre dernièrement dans un des états des USA(j'ai un blanc de mémoire ici là désolé) où tout avait envahie par les eaux

C'est pas le cyclone Minamaya ? (cf. son avatar...) drunken

Séisme à San Francisco très probable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant