Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

est ce normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DOTM
Wow! 10 messages deja!

26052006
Messageest ce normal?

je sais pas ce qui m'arrive , mais je crois que je déprime là! Sad
à force d'y penser je déteste le faite que rien ne s'est passé o_O... sa resemble meme à une deception O_O

EST CE NORMAL?
suis je entrain de péter un cable Shocked ? ou il y'a t'il des personnes qui présentent le mem syndrome pale ?
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» ecart normal reduit
» Vieillissement normal
» Réaction "normal" ou Gastro :$
» Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??
» Est ce normal de mettre du temps à "demarrer"?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

est ce normal? :: Commentaires

Re: est ce normal?
Message le Sam 27 Mai 2006, 5:28 am  lightangel
C'est l'humanité qui a crée tout ses problèmes actiels, ce n'est pas aux "ET" de nous délivrer de la "m...de" dans laquelle on s'est foutu...A nous de nous en tirer tout seuls...Mais il est clair qu'au fond de moi j'aimerais vraiment qu'ils apparaissent et qu'ils nous aident! Et vous avez raison DanielG, ils nous observent et font des incursions sur terre sauf qu'ils sont dans une fréquence trop élevée pour qu'on puisse les voir. Tout est une question de dimension! (et la je passe pour une tarrée, lol)
Sinon je ne savais pas qu'il existait des CD de Télos...C'est intéressant, où les trouve t-on? Merci
Message le Sam 27 Mai 2006, 1:42 pm  DanielG
Les cd de Telos, c'est une amie qui me les a prêtés.

Une amie qui est très spirituelle, et chez qui je sens une pureté . En fait, nous sommes un groupe d'amis un peu bizarres. lol!

j'ai une amie qui est channel, un autre maître Reiki, deux massothérapeutes, deux motivateurs, en fait tous des gens qui sont là pour aider les autres...un bon groupe de travailleurs de l'amour, et plusieurs d'entre eux que je connaissais de vies antérieures.

Faut pas s'inquiéter de passer pour des tarés.

Je suis en train de me débarrasser de mon égo, je crois Very Happy
Message le Sam 27 Mai 2006, 2:35 pm  lightangel
Oh mais je ne vous prend pas du tout pour un taré étant donné que j'ai la même vision des choses que vous!! lol.
Rencontrer des personnes comme vous c'est assez rare!
Very Happy . Vous avez bien de la chance d'avoir un groupe avec qui parler et échanger vos idées. Mes amis ne me comprennent pas (j'ai 19 ans et à cet âge là on est pas vraiment préoccupé par la spiritualité....) et ma famille à du mal à me suivre bien qu'ils m'acceptent telle que je suis. Si par hasard vous connaissez des jeunes dans le même cas que moi...ça m'arrangerait! Je me sentirai moi seule! lol
Message le Sam 27 Mai 2006, 2:44 pm  delzlegek
lightangel a écrit:
Oh mais je ne vous prend pas du tout pour un taré étant donné que j'ai la même vision des choses que vous!! lol.
Rencontrer des personnes comme vous c'est assez rare!
Very Happy . Vous avez bien de la chance d'avoir un groupe avec qui parler et échanger vos idées. Mes amis ne me comprennent pas (j'ai 19 ans et à cet âge là on est pas vraiment préoccupé par la spiritualité....) et ma famille à du mal à me suivre bien qu'ils m'acceptent telle que je suis. Si par hasard vous connaissez des jeunes dans le même cas que moi...ça m'arrangerait! Je me sentirai moi seule! lol

Perso, j'ai 19 ans. Very Happy
Et je m'interesse très fort à tout se qui touche la spiritualité et l'esotérisme.
Ma formation philosophique m'oblige quand même à avoir pas mal de recul.
Si t'a envie de discuter avec un jeune qui s'interesse à tous ça, n'hésite pas! Smile
Message le Sam 27 Mai 2006, 2:45 pm  BoiLaTasse
Citation :
y en a-t-il ici qui on entendu parler de la Force Intergalactique et de Ashtar Command?

moi j'ai entendu parler de "star command"
Buzz l'eclair a la rescousse : " vers l'infiniii et haut delaaaa"

Ils savent qu'il y a des millions de vaisseau autour de nous mais ces vaisseau sont invisibles ca laisse matière a reflechir.

++
Message le Sam 27 Mai 2006, 6:06 pm  DanielG
Citation :
S'ils existent : qu'attendent ils pour chatier les mechants qu'on arrive enfin a cet age de lumiere que j'appelle de mes voeux depuis si longtemps... Interventionnisme et puis c'est marre.

La réponse la plus simple, c'est qu'on a le libre arbitre.
Il semble que suffisamment de gens seraient prêts à les laisser intervenir, mais ils doivent attendre le moment idéal pour ne pas déclencher de combats, où ils passeraient pour les méchants, ce qui retarderait simplement les plans.
Message le Dim 28 Mai 2006, 1:15 am  BoiLaTasse
Citation :
je sais pas ce qui m'arrive , mais je crois que je déprime là!
à force d'y penser je déteste le faite que rien ne s'est passé o_O... sa resemble meme à une deception O_O

EST CE NORMAL?
suis je entrain de péter un cable ? ou il y'a t'il des personnes qui présentent le mem syndrome ?

Faut gaffe ton cerveau peut grossir grossir juqu'a l'eclatement vas vite voir un médecin c'est tres grave tu peux en mourrir !!!

j'ai un amis je discutais avec :
moi : "Salut"
amis : "salut ca va ?"
moi : "tres bien et toi ?"
amis : Boaaammmm !!! <--- tete qui explose

donc fait gaffe ! si ca se passe dans l'eau ca peut provoquer un mega-tsunami mini dangereux pour les crabes.

++
Message le Dim 28 Mai 2006, 5:32 am  EBE
DanielG a écrit:
En fait, nous sommes un groupe d'amis un peu bizarres. lol!

j'ai une amie qui est channel, un autre maître Reiki, deux massothérapeutes, deux motivateurs, en fait tous des gens qui sont là pour aider les autres...un bon groupe de travailleurs de l'amour, et plusieurs d'entre eux que je connaissais de vies antérieures.

Il est vrai que ça peut paraitre bizarre. Mais bizarremment de moins en moins finalement. Même un type comme moi qui était loin d'être un exemple de bonne conduite, je trouve de plus en plus normal de trouver ce genre de personne. Voilà qui est bizarre !? Et puis franchement je ne vois aucun mal à ces pratiques, au contraire.

DanielG a écrit:
Je me répète ici, mais je crois qu'il n'y a rien d'impossible. Nous sommes limités à 10% d'utilisation de nos faculté psychiques, alors que nous réserve l'autre 90%?

Voilà une question qui nous turlupine ! Je crois justement que ces 90% nous reservent des choses qui passeront pour "encore plus bizarre" aux yeux de certains !

Amicalement.
EBE
Message le Dim 28 Mai 2006, 8:02 am  synthetis
Pour une introduction à la spiritualité, si je peux me permettre (sans vouloir faire de la pub, mais pour vous), je conseille les livres de Claude Traks.
C'est un belge un peu taré qui s'est lancé dans la quête de la vérité.
Ce n'est pas un gourou, mais un type qui a experimenté pleins de trucs. Ses livres sont faciles à lire car il se prend pas la tête dans son style d'écriture.
Je conseille principalement son premier livre :
"À la recherche du message des dauphins"..
Au menu :
- Atlantide, lémurie
- Energie vitale, respiration consciente, méditation
- Les dauphins et se qu'ils peuvent nous apprendre
- L'alimentation
- Les religions et sectes
- Le new age
- 2012
- ...

Très bon résumé..mais faut pas tout prendre à la lettre..
D'ailleurs dans ses livres suivants, il s'excuse à plusieurs reprises, car il change d'avis sur certaines hypothèses etc.. :-) :-)

Enfin voilà koi, à bon entendeur.
Message le Dim 28 Mai 2006, 9:44 am  Micar
Citation :
je sais pas ce qui m'arrive , mais je crois que je déprime là!

EST CE NORMAL?

Je te rassure, tu n'es pas le seul... je le dis tout bas mais je ressens aussi comme un sentiment de déception.

Pour faire court, je crois que cette catastrophe a comme sens pour moi de "guérir" les maux de l'humanité; ou du moins elle en aurait été le déclencheur (non, je n'ai pas fumé drunken ).

Pour parler d'autre chose, je conseille à tous le livre que j'ai entamé avant-hier: "Le livre des secrets d'Enoch".... Grandiose !!!
Message le Lun 29 Mai 2006, 5:14 am  EBE
DanielG a écrit:
Citation :
S'ils existent : qu'attendent ils pour chatier les mechants qu'on arrive enfin a cet age de lumiere que j'appelle de mes voeux depuis si longtemps... Interventionnisme et puis c'est marre.

La réponse la plus simple, c'est qu'on a le libre arbitre.
Il semble que suffisamment de gens seraient prêts à les laisser intervenir, mais ils doivent attendre le moment idéal pour ne pas déclencher de combats, où ils passeraient pour les méchants, ce qui retarderait simplement les plans.

Je suis une fois de plus d'accord avec DanielG. Comme je l'ai toujours dit, je pense personnellement qu'ils nous apparaitront dans peu de temps (3 semaines, 3 ans, en 2012, j'en sais rien). Et ce n'est pas l'espoir de voir quelque-chose se passer qui me faire dire ça. J'ai toujours eu ce "sentiment", je ne peux l'expliquer.

EBE.
Message le Lun 29 Mai 2006, 7:01 am  BoiLaTasse
moi je suis presser qu'une rencontre se passe !

sérieux pour une fois j'ecrit pas une connerie (notez-le c'est rare lol).

je suis sûr que lorsque la rencontre se fera plein de mystère se dévoilerons (si ce n'est tous) ?

Pourras-t-on vraiment utilise toutes nos possibilitées physiques ?
(rappellez-vous cette histoire de la femme qui a soulever un camion pour sauver ses gosses)

aura-t-on la possibilitée d'apres a utilisé la totalitée de notre cerveau (pouvoir psychique ?!)

La rencontre se passera-t-elle bien ?

Les dirigeant des grandes puissance ne seront-t-ils pas hostile a cela ?

Moi mon avis sur les E.T. est que nous sommes le fruit d'une expérience qu'ils auraient 'nettoyer la terre' du temp des dinosaures et nous auraient 'placé' ici pour jous voir évoluer.
Qui dit qu'il ne mettron pas un terme a cette expérience si quelque chose tourne mal ?

Qui dit que des autre E.T. n'ont pas découvert cela veulent s'accaparer cette expérience ?

temp de questions . . .
et ce ne sont pas les seules.

Les E.T. ca j'y crois et j'ai hâte qu'une rencontre 'officielle' et bien réele se fasse.

tout cela n'est que ma vision des choses ce n'est pas un synthèse ou vision lol.

++
Message le Lun 29 Mai 2006, 9:32 am  EBE
BoiLaTasse a écrit:
sérieux pour une fois j'ecrit pas une connerie (notez-le c'est rare lol).

T'inquiète pas, moi j'ai noté... lol!
Message le Lun 29 Mai 2006, 9:45 am  EBE
BoiLaTasse a écrit:

A mon avis : SI.

BoiLaTasse a écrit:
je suis sûr que lorsque la rencontre se fera plein de mystère se dévoilerons (si ce n'est tous ?

Je le pense aussi. Et certains de ces mystères une fois révélés ne nous feront peut-être pas plaisir, comme par exemple le fait que certains dirigeants nous auraient caché des découvertes qui aurait pu amélioré le sort de l'Humanité. Quant aux religions...aïe aïe aïe ! ça risque de faire très mal là aussi ! pale
Message le Lun 29 Mai 2006, 9:56 am  BoiLaTasse
Citation :
Je le pense aussi. Et certains de ces mystères une fois révélés ne nous feront peut-être pas plaisir, comme par exemple le fait que certains dirigeants nous auraient caché des découvertes qui aurait pu amélioré le sort de l'Humanité. Quant aux religions...aïe aïe aïe ! ça risque de faire très mal là aussi !

Entièrement d'accord avec cela
Message le Lun 29 Mai 2006, 10:00 am  Petitjeanpourpetitesgens
ca fera mal c est clair
Message le Lun 29 Mai 2006, 10:14 am  Arkhangel
Il faut croire que beaucoup de gens ont plus d'nterets a ce que les ET ne se devoilent pas... Cela remetttrait trop de bases de nos societes en jeu...
Message le Lun 29 Mai 2006, 10:59 am  vaitea
Tu m'etonnes, a commencer par notre chere vieille Eglise.
Message le Lun 29 Mai 2006, 3:49 pm  Minamaya444
MOI CONCERNANT LES LIVRES QUE J'AI AIMÉS (J'EN AI PAS LU BEAUCOUP) MAIS LES VOICI :

- RAMTHA - le livre blanc (1er)
- Messagers de l'aube de Barbara Marciniak
- La vie des maîtres
- le messie récalcitrant de Richard Bach
- Le pouvoir de créer (Abraham)
- Et là, je viens de commencer le livre : Excusez-moi, mais votre vie attend de lynn grabhorn.

Voilà... j'ai pas bien bien lu plus que ça....
Mais ce que j'ai lu, c'est de BEST lolll
Message le Lun 29 Mai 2006, 6:12 pm  verso
[/b]T'as même pas lu les " Martine" ? lol! ....
Message le Lun 29 Mai 2006, 7:21 pm  DanielG
Citation :
Je pense que c'est justement pour cette raison que le contact global n'est pas encore fait.
Si la flotte intergalactique se pointait ici en ce moment, elle serait attaquée par les pays contrôlés par les illuminatis. Ils devraient répliquer pour se défendre, et passeraient pour les méchants attaquants.
Cela retarderait simplement le contact.

Le nettoyage qui est en cours sur la Terre va leur donner l'opportinité qu'ils attendent.

Moi ce que j'ai hâte, c'est le jour où mon esprit sera connecté avec mon âme, et que j'aurai retrouvé le souvenir de mes expériences passées (vies antérieures), au lieu de juste les avoir par bribes comme maintenant.

Mina, bravo pour tes lectures...les livres sont la nourriture de l'âme.
Message le Mar 30 Mai 2006, 8:29 am  migour
jsf a écrit:
Pour ma part je suis déçu car à mon sens, un tsunami serait un signe évident que l'on n'est pas "seuls au milieu de l'univers" et que les dégats que l'homme fait en ce moment (écologie, etc) perdurent encore et encore... j'aurais préféré une apocalypse et quelque chose comme un éveil spirituel général ! enfin bon...

Oui, c'est le sentiment que j'ai eu aussi - surtout la dernière partie de ta phrase - même avant le 25. D'autre part, ce serait assez chouette si les prédictions datées s'avéraient juste, car le libre arbitre pourrait se donner ... libre cours. Ceux qui le désireraient pourraient se mettre à l'abri, et les autres auraient aussi le choix de n'écouter que leur mental, leurs intérêts et leur ego.

S'agissant des prédictions datées, il y en a eu si peu dans les annales connues de l'humanité qu'il n'est guère possible de se faire une idée sur leur validité. Comme celles d'Anne-Marie et d'Eric Julien se sont avérées fausses, on pourrait croire qu'aucune n'est fiable. Toutefois, au plan strictement personnel, je sais qu'elles peuvent l'être (j'en ai eu une preuve convaincante pendant mon adolescence) mais lorsqu'il s'agit de prédictions concernant un très grand nombre de personnes, je ne pense pas qu'elles puissent être le moindrement fiables.

N'empêche que celle du 25 mai a fait marcher les méninges, a donner bcp à réfléchir à bcp de gens, et peut-être était-ce là, à vrai dire, son but principal. Mais on pourrait se demander: qui avait ce but?
Message   Contenu sponsorisé

est ce normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2