Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

est ce normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOTM
Wow! 10 messages deja!

26052006
Messageest ce normal?

je sais pas ce qui m'arrive , mais je crois que je déprime là! Sad
à force d'y penser je déteste le faite que rien ne s'est passé o_O... sa resemble meme à une deception O_O

EST CE NORMAL?
suis je entrain de péter un cable Shocked ? ou il y'a t'il des personnes qui présentent le mem syndrome pale ?
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» ecart normal reduit
» Vieillissement normal
» Réaction "normal" ou Gastro :$
» Aie aie aie j'ai mal, c'est normal??
» Est ce normal de mettre du temps à "demarrer"?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

est ce normal? :: Commentaires

Re: est ce normal?
Message le Ven 26 Mai 2006, 8:00 am  Aiolia
C'est grave ce que tu dis :!:

ressaisi toi, tu devrais être content que rien ne s'est passé Smile
Message le Ven 26 Mai 2006, 8:06 am  vaitea
Euuuuh DOTM on m'accuse d'etre trop dans le camp d'Eric, mais franchement je suis heureuse qu'il ne se soit rien passé, et ça ne me rend pas malade du tout.
Je pense que pour toi ce serais plutot une réaction du a l'angoisse, a tout ce que tu as accumulé depuis que tout ceci a commencé, j'etais comme toi hier, c'est aussi pour ça que j'ai assez mal réagis a certains messages Evil or Very Mad et j'aurais ete incapable d'expliquer ce que j'avais, sauf que je me sentais mal, aujourd'hui ça va, mais c'est pas pour ça qu'il faut me chercher lol
Message le Ven 26 Mai 2006, 8:09 am  DOTM
donc je suis peut etre bien seule à présenter ses symptomes affraid

Shocked c'est encore plus inquiètant Shocked
Message le Ven 26 Mai 2006, 8:11 am  levelone
DOTM a écrit:
donc je suis peut etre bien seule à présenter ses symptomes affraid

Shocked c'est encore plus inquiètant Shocked

Rassures toi, 90 personnes ne représentent pas un échantillon significatif des milliers de personnes qui ont vu les prévisions de Mr.Julien.

Donc y a suremment d'autres personnes dans ton cas malheureusement mais ca passera tout seul. Smile
Prends un bon bol d'air, profites bien de ta journée pour te détendre. Smile
Message le Ven 26 Mai 2006, 8:38 am  lightangel
coucou! Moi aussi ce matin je ressentais la même chose que toi. Mais je me suis vite raisonnée en ouvrant la fenêtre, en voyant le beau temps, les arbres et les ptits zoiseaux qui gazouillaient lol. Il ne s'est rien passé et tant mieux! Ce raz de marée aura lieu un jour, mais ce n'est visiblement pas pour maintenant. (allelouiah) Alors passe à autre chose et vis Very Happy !! Tous ces jours d'angoisse que tu as passé t'ont sûrement fait râter beaucoup de choses autour de toi. Tachons de vivre le moment présent, c'est le plus important!! Passe une bonne journée sunny
Bizoo
Message le Ven 26 Mai 2006, 8:53 am  DarK_ReGa
grrrr moi les petis zoizeau mon reveiller a 5heure du mat
Message le Ven 26 Mai 2006, 8:56 am  lightangel
Lol, moi je met d boules quies Very Happy
Message le Ven 26 Mai 2006, 9:00 am  Aiolia
DarK_ReGa a écrit:
grrrr moi les petis zoizeau mon reveiller a 5heure du mat

Je suggère de se promener dorénavent avec un petit oiseau enfermer dans une cage portable Very Happy
(comme dans le film Silent Hill, ou plus connu comme les mineurs)

Comme ca si le petit oisillons s'affole on sais qu'un tsunami arrive 🐒 🐰
Message le Ven 26 Mai 2006, 9:00 am  Minamaya444
Non, tu n'est pas seul DOTM... Moi je rêve à toutes sortes de rêves en rapport à cela depuis 3 jours, c'est fatiguant... et je me sens un peu angoissée aussi et je suis tannée de me sentir obligé de surveillée l'infos tout le temps AU CAS..... parce que moi, ce qui me fait peur, c'est pas le tsunami en tant que tel, mais l'espère de panique qui en résultera et aussi de devoir m'approvisionner en nourriture et matériel si toute l'Économie tombre à l'eau et cela, avant qu'un fou me tape dessus pour avoir la dernière bouteille d'eau dans le magasin... bref... je délire un peu, mais c'est à peu près ça...
Alors, pour être honnête, avec tout l'Énergie que les gens mettent ici à écrire et répondre et parler de cela intensément.. je suis pas sûr qu'on soient les seuls avec LIght à ressentir cela Wink T'Inquiète Wink
Bizouxxx
Mimi
Message le Ven 26 Mai 2006, 9:06 am  lightangel
En parlant de silent hill, j'ai pas tt capté...Ce film m'a laissée dubitative. J'ai pas capté si elles étaient mortes ou si elles étaient dans une autre dimension (je suis plus une connaisseuse de resident evil) scratch

Sinon je suis sûre qu'on est beaucoup plus que ça dans ce forum à éprouver la même chose que toi, ne t'inquiète pas (mais les filles reconnaissent plus facilement leurs sentiments et n'ont aucun mal à en faire part! héhé Wink )
Message le Ven 26 Mai 2006, 9:12 am  Minamaya444
Ouais, moi aussi je me suis posé cette question à la fin... si elle était morte depuis le début ou dans une autre dimension, soit celle de l'être maléfique....... J'opte pour morte....

Oui c'est sûr que les fifilles comme nous autres, ben on cette FORCE pour exprimer leur émotion !!! lolll

xxx
Message le Ven 26 Mai 2006, 9:13 am  Aiolia
lightangel a écrit:
En parlant de silent hill, j'ai pas tt capté...Ce film m'a laissée dubitative. J'ai pas capté si elles étaient mortes ou si elles étaient dans une autre dimension (je suis plus une connaisseuse de resident evil) scratch

D'après ce que j'ai compris, elles sont plus dans une autre dimension que véritablement morte, d'ailleur si tu veux mieux comprendre je te conseil de jouer et terminer le jeu Sillent Hill 2(ps2).

C'est la suite direct du film oû tu incarne le mari qui retourne à Silent Hill pour retrouver sa fille et sa femme disparue Smile
Message le Ven 26 Mai 2006, 9:14 am  Minamaya444
Ah c'est cool ca ! Oki pour l'autre dimension.
Message le Ven 26 Mai 2006, 9:35 am  jsf
Pour ma part je suis déçu car à mon sens, un tsunami serait un signe évident que l'on n'est pas "seuls au milieu de l'univers" et que les dégats que l'homme fait en ce moment (écologie, etc) perdurent encore et encore... j'aurais préféré une apocalypse et quelque chose comme un éveil spirituel général ! enfin bon...
Message le Ven 26 Mai 2006, 9:37 am  Minamaya444
Je suis sur la même longueur d'onde que toi JSF à ce sujet...
Message le Ven 26 Mai 2006, 12:25 pm  lightangel
J'ai juste une dernière ptite question aiolia! A la fin de silent hill on dirait que la mère voit son mari, qu'elle le regarde dormir...Elle se rend pas compte qu'elle est dans une autre dimension??? lol (la fille qui capte rien)

Sinon je pense la même chose que toi Jsf...
Message le Ven 26 Mai 2006, 12:32 pm  Aiolia
lightangel a écrit:
J'ai juste une dernière ptite question aiolia! A la fin de silent hill on dirait que la mère voit son mari, qu'elle le regarde dormir...Elle se rend pas compte qu'elle est dans une autre dimension??? lol (la fille qui capte rien)

Non elle le voit pas mais elle se l'imagine et sens sa presence, tout comme lui d'ailleur.

Elle est dans une autre dimension mais elle ne s'en rend pas compte du moins pas encore pirat
Il faut vraiment jouer à Silent Hill 2, pour bien comprendre ou alors attendre la suite en film Wink
Message le Ven 26 Mai 2006, 12:34 pm  levelone
jsf a écrit:
Pour ma part je suis déçu car à mon sens, un tsunami serait un signe évident que l'on n'est pas "seuls au milieu de l'univers" et que les dégats que l'homme fait en ce moment (écologie, etc) perdurent encore et encore... j'aurais préféré une apocalypse et quelque chose comme un éveil spirituel général ! enfin bon...

Il y a d'autres signes évidents que nous ne sommes pas seuls au milieu de l'univers : des planètes qui ressemblent à la notre, qui semblent habitables en tout cas pour nous ( puisque dire qu'il y a jamais eu d'eau sur telle ou telle planète à mon sens ca ne prouve pas qu'il y a jamais eu de vies, mais du moins jamais eu de vies comme nous la connaissons ), des vagues d'ovnis ... etc ... etc Smile

Je préfère donc largement ces méthodes de recherche que l'évidence imposée par des tsunamis supposés prévus. Smile

Il y a de quoi convaincre les gens d'une existence E.T. avec tout ce qu'on sait, mais tant qu'il n'y aura pas un contact officiel, les gens pourront douter ou ne pas y croire. Smile

Maitenant, pour ma part, je ne pense pas que parce que des E.T. viendront sur Terre, que cela provoquera un eveil spirituel. Smile
Qui sait, peut être que ca sera le contraire, ca renforca tout simplement la science avec toutes les connaissances que pourraient avoir ces autres individus et signera la mort de toutes croyances à moyen terme. Smile
Message le Ven 26 Mai 2006, 2:55 pm  jsf
Citation :
Il y a d'autres signes évidents que nous ne sommes pas seuls au milieu de l'univers : des planètes qui ressemblent à la notre, qui semblent habitables en tout cas pour nous ( puisque dire qu'il y a jamais eu d'eau sur telle ou telle planète à mon sens ca ne prouve pas qu'il y a jamais eu de vies, mais du moins jamais eu de vies comme nous la connaissons ), des vagues d'ovnis ... etc ... etc

Certes nous ne sommes surement pas seuls, mais j'aimerais confirmation. J'ai comme une impression que nous sommes abandonnés à notre sort, et je ne fais pas vraiment confiance aux hommes Wink
Message le Ven 26 Mai 2006, 3:25 pm  DanielG
Certaines lectures que j'ai faites m'indiquent que les E.T. , qui sont en fait nos frères de lumière, n'attendent que le moment propice pour se faire voir.
En ce moment, s'ils se présentaient, ils seraient attaqués de toute évidence par des gens qui ont peur de perdre le pouvoir. Dois-je nomme Bush et Blair?
Leur technologie étant de loin supérieure à la nôtre, ils pourraient répliquer et détruire leurs assaillants, mais ce sont eux qui passeraient pour les méchants.
y en a-t-il ici qui on entendu parler de la Force Intergalactique et de Ashtar Command?
Message le Ven 26 Mai 2006, 3:41 pm  hendrix
DanielG a écrit:
y en a-t-il ici qui on entendu parler de la Force Intergalactique et de Ashtar Command?

ils en parlent... sur erenouvelle.com

http://www.erenouvelle.com/dossovniashm.php

attend, je m'en roule un autre
lol!
Message le Ven 26 Mai 2006, 5:24 pm  lightangel
Bonsoir Daniel G (enfin ici à Parisil est 23h20). Oui j'ai entendu parler de l'Ashtar Command et du fameux commandant Ashtar Sheran...Ils seraient postés autour de la terre et veilleraient sur nous d'après ce que j'ai lu.
Et vous avez vous entendu parler de Telos et de l'Agartha? (j'en suis presque sûre...Wink)
Si oui, dites moi ce que vous pensez de tout cela...
Message le Ven 26 Mai 2006, 6:13 pm  DanielG
Bonsoir lightangel,
oui j,
J'ai entendu parler de Telos, de l'Atlantide et de la Lemurie.
Je suis justement en train d'écouter les cd Telos.
Je me répète ici, mais je crois qu'il n'y a rien d'impossible. Nous sommes limités à 10% d'utilisation de nos faculté psychiques, alors que nous réserve l'autre 90%?
Pour ce qui est des E.T., Les chiffres que j'ai vu sont faramineux: Près d'un million de vaisseaux de toutes dimensions seraient positionnés dans notre système solaire, mais à un niveau de vibration qui les rend invisibles pour nous.
Message le Ven 26 Mai 2006, 11:04 pm  Arkhangel
DanielG a écrit:
Certaines lectures que j'ai faites m'indiquent que les E.T. , qui sont en fait nos frères de lumière, n'attendent que le moment propice pour se faire voir.
En ce moment, s'ils se présentaient, ils seraient attaqués de toute évidence par des gens qui ont peur de perdre le pouvoir. Dois-je nomme Bush et Blair?
Leur technologie étant de loin supérieure à la nôtre, ils pourraient répliquer et détruire leurs assaillants, mais ce sont eux qui passeraient pour les méchants.

Autant je peux etre d'accord avec toi sur certains points, autant la Force intergalactique et le commandant Ashtar qui dirige des millions de vaisseaux... Lui le valet de Sanada... Me font rire... Desolé.

S'ils existent : qu'attendent ils pour chatier les mechants qu'on arrive enfin a cet age de lumiere que j'appelle de mes voeux depuis si longtemps... Interventionnisme et puis c'est marre.
Message   Contenu sponsorisé

est ce normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant