Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

re: si cetait leurope qui etait visée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max
Lache pas, il en reste 5 pour 20

26052006
Messagere: si cetait leurope qui etait visée?

je pense que par tsunami, on peut entendre catastrophe majeure mais vu le nombre elevé de tremblement de terre en europe ces derniers jours meme si l'intensité est souvent relativement faible ( entre 2 et 4 ), je me dis que tout cela peut etre une préparation genre test haarrp ou autre

il suffirait d'un bon tremblement de terre bien placé en europe, lequel provoquerait des réactions en chaine... centrales nucleaires atteintes, barrages rompus, inondations etc...

ce n'est qu'une idée qui n'engage que moi et qui n'est fondée que sur une intuition

bon on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Émissions et débats télévisés sur les Ovnis
» 2007: Le 07/07 à 23h30 - Visé (Belgique)
» JESUS ETAIT SOUMIS A DIEU
» Qui etait Jesus ?
» Recension d'émissions radiophoniques et télévisées pour l'enseignement HG/EC
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

re: si cetait leurope qui etait visée? :: Commentaires

Re: re: si cetait leurope qui etait visée?
Message le Sam 27 Mai 2006, 3:01 am  NMW
Arkhangel a écrit:
N'oubliez pas que votre belle democratie dont vous etes si friand est representative... Ce qui fait que le peuple delegue à une elite le droit de gouverner et de legiferer... C'est pas si top que ça.

Le problème, c'est pas la démocratie ! C'est le fait que les élites la contrôlent et seuls leurs représentants sont éligibles. Le système se perpétue alors que le peuple croit être représenté !!!
Et si par hasard, un candidat qui ne convient pas aux élites arrive au pouvoir, vous pouvez être sûr qu'il sera vite assassiné! De nombreux papes ont été assassinés mais plus récemment, on a l'exemple de Kennedy qui voulait nationaliser la "Federal Reserve" ... Outrage fatal à la famille Rothschild et à sa clique de banquiers ...
Mince et dire que moi je croyais benoitement que JFK avait été assassiné parce qu'il voulait reveler la verité au sujet des ET...

Faudrait que j'arrete de regarder Dark skies moi :w1::w2:
Message le Sam 27 Mai 2006, 3:17 am  NMW
Entendu parler des conditions de la mort de Pierre Beregovoy? En voilà un qui ne faisait pas partie des élites... Quand il a commencé à découvrir des affaires louches (qu'on appelle Clearstream aujourd'hui), on l'a expédié là où il ne pouvait plus parler...
bonjour, je partage aussi vos avis. Cette histoire de tsunami est a recadrer avec la peur de ceux qui ont mis bush en place d'etre démasqué (peut etre via un scandale futur sur le 11 septembre)
Un cataclysme ferait changer l'actualité et ils en profiteront pourfaire une remise a zéro des compteurs défavorable a leur plan.
Comme le souligne Daniel et NMW, tuer des gens leur est indifférent, on pense meme que leur décision a été prise depuis longtemps de vouloir réduire la population mondiale pour plusieurs raisons,
et puis même au fond de nous la pollution de la planète vient de notre surpopulation, c'est un sujet tabou dans les milieux ecologistes, religieux ou humanistes , un dilemme cruel donc personne n'ose parler de ca. C'est plus honteux que le sida d'oser dire qu'il faudrait etre moins et vivre mieux. maintenant je sais pas si c'est leur volonté, certains d'entre vous les appelle illuminati, satanistes, fascistes, neonazis , etc... je ne sais pas mais ils ont surotut l'envie de dominer et garder leur pouvoir, d'essayer d'avoir une vue d'ensemble de la situation, de qui les menacent, qui entravent leur vue des choses, etc...
Personnellement je sens que quelque chose se prépare,mais j'ia diifuculté a cerner le "plan", il y a aussi les Chinois, les indiens qui veulent faire entedre leur voix et je ne vois pas pourquoi il y aurait pas chez eux aussi un desir de domination, quel est leur poids dans ce bras de fer des élites ? Ils sont avec eux ou contre eux ?
Je lisais ca: http://www.jp-petit.com/Presse/Cohn_Bendit.htm#chine
Message le Sam 27 Mai 2006, 5:02 am  NMW
ataraxie a écrit:
mais j'ia diifuculté a cerner le "plan"

Il n'y a que les comploteurs qui cernent parfaitement le plan. Nous autres, nous ne pouvons que regarder l'histoire pour comprendre ce qui s'est passé. Et pour ce qui concerne l'avenir, nous ne pouvons que spéculer. Mais plus nous comprenons l'histoire, plus le futur devient prévisible!

Le problème de la pollution n'est pas directement lié à la surpopulation. C'est surtout le mode de vie moderne qui en est responsable! En théorie, la surpopulation peut devenir une menace mais la nature a toujours eu des mécanismes d'auto-régulation. Mais ceux qui voudraient diriger le monde veulent se substituer à la nature. Réduire la population est un de leurs objectifs majeurs. Certains disent que leur objectif est de stabiliser la population mondiale à 2 milliards! Faites un petit calcul, nous sommes 6,5 milliards aujourd'hui... Comprenez-vous mieux le SIDA ou la grippe aviaire?

Concernant l'Inde et la Chine, il est évident qu'ils vont prendre le relais dans la domination du monde. Mais réfléchissez deux (ou trois) secondes à l'histoire! Qui était en Chine et en Inde avant leur indépendance? Sont-ils vraiment partis? Qui a fait fortune avec le trafic de l'opium? Qui a créé le marxisme?

Et n'oubliez pas la Russie! Ces trois grandes puissances sont alliées aujourd'hui dans l’Organisation de Coopération de Shanghaï: la Russie, c'est l'énergie; la Chine l'usine et l'Inde l'ingénierie.

re: si cetait leurope qui etait visée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2