Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

re: si cetait leurope qui etait visée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max
Lache pas, il en reste 5 pour 20

26052006
Messagere: si cetait leurope qui etait visée?

je pense que par tsunami, on peut entendre catastrophe majeure mais vu le nombre elevé de tremblement de terre en europe ces derniers jours meme si l'intensité est souvent relativement faible ( entre 2 et 4 ), je me dis que tout cela peut etre une préparation genre test haarrp ou autre

il suffirait d'un bon tremblement de terre bien placé en europe, lequel provoquerait des réactions en chaine... centrales nucleaires atteintes, barrages rompus, inondations etc...

ce n'est qu'une idée qui n'engage que moi et qui n'est fondée que sur une intuition

bon on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Émissions et débats télévisés sur les Ovnis
» 2007: Le 07/07 à 23h30 - Visé (Belgique)
» JESUS ETAIT SOUMIS A DIEU
» Qui etait Jesus ?
» Recension d'émissions radiophoniques et télévisées pour l'enseignement HG/EC
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

re: si cetait leurope qui etait visée? :: Commentaires

Non car les etats unis sont dirigés par des gens qui veulent avant tout fasciser le pays via un projet de loi martiale, seul un evenement fort peut autoriser ça. Les lois sont pretes: http://www.voltairenet.org/article14293.html et franchement si Pat Robertson un celebre ultraconservateur americain n'avait pas lui aussi prophétisé un tsunami sur l'amérique je n'aurais pas envisagé cette hypothèse ! Ce tsunami va etre déclenché , aidé par des technologies secrètes américaines (armes nucleaire ? antimatière ? Voir mon post "Et si c'était un coup monté"
Toute façon si tu as vu le point de chute annoncé, l'atlantique nord sera touché donc l'europe cotière aussi...
Comme tu le soulignes les dates annoncées sont peut etre fausse ou cette histoire est complètement bidon comme Syntax nous le dit depuis le début.
Je voie pas l'intérêt des américains de raser leurs villes de la côtes est, c'est tout simplement un suicide.
Je vois pas l'interet non plus, et c'est tout simplement criminel.
Re: re: si cetait leurope qui etait visée?
Message le Ven 26 Mai 2006, 6:18 am  NMW
Imaginez vous à la place d'un Bush (pardon ... d'un des types intelligents qui sont derrière lui).

J'ai un agenda politique à mener. J'ai besoin d'un événement catastrophique qui me permette d'avancer dans mes plans que le peuple n'accepterait pas autrement.

D'un autre côté, j'apprends par mes scientifiques que le volcan de Las Palmas va générer un tsunami catastrophique pour la côte est. Rien n'est possible pour arrêter le désastre à terme.

Alors, catastrophe pour catastrophe, autant qu'elle me serve à quelque chose !
NMW a écrit:
Imaginez vous à la place d'un Bush (pardon ... d'un des types intelligents qui sont derrière lui).

J'ai un agenda politique à mener. J'ai besoin d'un événement catastrophique qui me permette d'avancer dans mes plans que le peuple n'accepterait pas autrement.

D'un autre côté, j'apprends par mes scientifiques que le volcan de Las Palmas va générer un tsunami catastrophique pour la côte est. Rien n'est possible pour arrêter le désastre à terme.

Alors, catastrophe pour catastrophe, autant qu'elle me serve à quelque chose !

+5,3 % le PIB des états-unis au T1 2006.

Si une catastrophe lui servirait à quelque chose, ca serait uniquement à faire perdre de l'argent aux states ...
Je pense que Bush est assez fou pour faire tuer "ses compatriotes" dans des pays où y a du pétrole, mais pour pas désirer qu'une partie des états-unis soit ravager puisqu'il n'y a aucuns interêts à ca.
Son peuple est visiblement prêt à tout accepter puisqu'il a été réelu.

Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006, 8:08 am, édité 1 fois
c'est bien la premiere fois que je tombe d'accord avec lovelone.
Je le repete, je vois aucuns interets a une telle machination.
Rien n'est impossible.
Le tsunami servirait certainement à effacer les preuves des magouilles faites pas l'admininistration Bush.
De plus, ça fait des années que les États-unis sont un pays techniquement en faillite. Ils impriment de l'argent, mais n'ont pas les réserves d'or pour la soutenir.
Ça me fait sourire de lire que ça serait criminel. La famille Bush est une famille de criminels, point à la ligne.
ils n'ont jamais hésité à tuer pour leur bénéfice personnel, des assassinats de masse, et ils devront payer un jour pour leurs crimes.
Bafouer les lois mondiales et universelles, ça fait son temps.
Cher DanielG , vous traduiser le gros de la pensé que j'ai toujours eu sans avoir de réelles preuves ;-)
Moi, la journée du 11 septembre 2001 (comme je l'ai déjà dis ici) j'étais certaine certaine certaine que cela avait été organisé par les AMÉRICAINS même !!! (bon on a rit un peu de moi au début, mais là, tout le monde ou presque pense cela...)
Et oui??? EN faillite ??? C'est bon ça ! ça ne m'étonne pas.. La famille à bush sont dans la pharmaceutique et le pétrole qu'on m'a dis.... Et ils défendent leurs acquis ??? Bien oui !
Irak et grippe aviaire!!!

ahhhhhhhh la la la la......... que dire de plus.............
xxx
Message le Ven 26 Mai 2006, 9:20 am  NMW
Merci DanielG, tu montres aux participants à ce forum que la lecture des événements dépend de la connaissance ou de l'expérience que l'on a. Je crois que nous avons une perception des choses assez proche.

Vaitea, tu ne vois pas l'intérêt et je peux comprendre pourquoi. Beaucoup de gens raisonnent en considérant le monde avec leurs propres valeurs. Vous verrez sous peu (je ne me lance pas dans des dates) que des choses vont se passer. Vous aurez peut-être du mal à comprendre mais les médias se chargeront de vous donner une explication qui sera suffisamment plausible pour la majorité qui ne se pose pas trop de questions. Sans aller trop loin, je me contenterai de citer les attentats du 11 septembre 2001. Visionnez le film de Dylan Avery sur le Net (http://video.google.com/videoplay?docid=3471899799526476701) et vous obtiendrez une version tout à fait différente de la version qu'on nous ressasse à longueur de journée dans tous les grands médias.

Concernant le tsunami économique qui arrive, vous pouvez lire cet article http://www.safehaven.com/article-5205.htm (désolé, je ne connais pas de traduction en français mais le titre est « Pourquoi le système financier global va s’écrouler »).

Et pour ceux qui croient que l’économie américaine se porte bien, je ne ferai que leur rappeler l’affaire Enron. Faites votre propre recherche (par exemple http://www.monde-diplomatique.fr/dossiers/enron/ ou http://www.stopusa.be/scripts/texte.php?langue=1&id=11181). Vous aurez une petite idée de la confiance qu’on peut accorder aux statistiques économiques et financières…
Message le Ven 26 Mai 2006, 9:39 am  NMW
Minamaya444 a écrit:
Cher DanielG , vous traduiser le gros de la pensé que j'ai toujours eu sans avoir de réelles preuves ;-)
Moi, la journée du 11 septembre 2001 (comme je l'ai déjà dis ici) j'étais certaine certaine certaine que cela avait été organisé par les AMÉRICAINS même !!! (bon on a rit un peu de moi au début, mais là, tout le monde ou presque pense cela...)
Et oui??? EN faillite ??? C'est bon ça ! ça ne m'étonne pas.. La famille à bush sont dans la pharmaceutique et le pétrole qu'on m'a dis.... Et ils défendent leurs acquis ??? Bien oui !

xxx

Chète Minayama444, c'est super d'avoir pris l'initiative de ce forum! Félicitations!

Tu en profites pour découvrir des choses. Continue dans tes recherches. Il te faudra du temps pour mettre les pièces du puzzle ensemble.

Je vais t'aider un peu pour ce qui concerne la famille Bush. Cette famille est une des pièces majeures de l'échiquier sur lequel jouent les plus puissants de cette planète qui, eux, restent aussi caché que possible. Ils sont visibles, mais pour les voir comme ils sont vraiment, il faut savoir regarder à travers les fondations et autres organisations "philanthropiques" derrière lesquelles ils se cachent.

Dans la famille Bush:

- le grand-père Prescott: un des financiers d'Hitler avec les familles Warburg, Schiff, Rockefeller etc... sans oublier les plus puissants, les Rothschild.

- le père George HW: agent de la CIA qui a coordoinné l'assassinat de JFK, affaire Iran-Contra etc... (la liste est trop longue pour ce forum, Wikipedia donne déjà un bon aperçu quoique sérieusement édulcoré)

- le fils George W: marionnette utilisée comme écran pour le 11 septembre, le "Patriot Act", la guerre en Afghanistan, la guerre en Irak et la suite venir...

- le fils Marvin: patron de la société de surveillance qui avait le contrat dans le WTC et qui a permis d'installer les explosifs dans les 3 immeubles qui ont été détruits (WTC 1, 2 et 7).

- le fils Jeb: gouverneur de Floride, associé aux trafiquants de drogue et à la mafia latino, qui a permis par ses magouilles à voler les élections présidentielles pour son frère George au détriment d'Al Gore, celui qui a vraiment gagné les élections.

etc...
NMW tu es bien documenté Smile

J'aime beaucoup l'idée que nous formons un groupe qui fait connaitre la vérité.

J'ai ici 4 DVD, dont Confronting the evidence et Loose Change.

Après les avoir regardé, j'aurais tué Bush à mains nues, tellement j'étais enragé, et je suis de nature plutôt calme.
Salut Daniel,

J'aime bien tes interventions, elles sont pertinentes.

Il est vrai qu'en regardant des trucs comme "loose change", on a envie de battre Bush avec une barre de fer...Le problème, c'est qu'il y a des gens qui l'ont mis au pouvoir !!
Quand on s'intéresse à "l'occulte", on se rend compte qu'on est bafoué par nos dirigeants de A à Z...c'est la même chose ici en plus !!!...on a qu'à penser au projet du mont Orford...Les québécois ne sont pas d'accords, mais il y a des investisseurs qui graissent la pattte à nos politicons.
Il ne faut pas se leurrer, on a le contrôle sur nos bobettes, c'est à peu près tout !!!

Bonne journée !

Simon Chabs
Tu as bien raison Simon, c'est toujours une question de pouvoir, et l'Argent représente le pouvoir dans notre monde.
Mais c'est appelé à changer, et dans les prochaines années. Il faut garder espoir.
NMW a écrit:
Minamaya444 a écrit:

xxx

Chète Minayama444, c'est super d'avoir pris l'initiative de ce forum! Félicitations!

Tu en profites pour découvrir des choses. Continue dans tes recherches. Il te faudra du temps pour mettre les pièces du puzzle ensemble.

Je vais t'aider un peu pour ce qui concerne la famille Bush. Cette famille est une des pièces majeures de l'échiquier sur lequel jouent les plus puissants de cette planète qui, eux, restent aussi caché que possible. Ils sont visibles, mais pour les voir comme ils sont vraiment, il faut savoir regarder à travers les fondations et autres organisations "philanthropiques" derrière lesquelles ils se cachent.

Dans la famille Bush:

- le grand-père Prescott: un des financiers d'Hitler avec les familles Warburg, Schiff, Rockefeller etc... sans oublier les plus puissants, les Rothschild.

- le père George HW: agent de la CIA qui a coordoinné l'assassinat de JFK, affaire Iran-Contra etc... (la liste est trop longue pour ce forum, Wikipedia donne déjà un bon aperçu quoique sérieusement édulcoré)

- le fils George W: marionnette utilisée comme écran pour le 11 septembre, le "Patriot Act", la guerre en Afghanistan, la guerre en Irak et la suite venir...

- le fils Marvin: patron de la société de surveillance qui avait le contrat dans le WTC et qui a permis d'installer les explosifs dans les 3 immeubles qui ont été détruits (WTC 1, 2 et 7).

- le fils Jeb: gouverneur de Floride, associé aux trafiquants de drogue et à la mafia latino, qui a permis par ses magouilles à voler les élections présidentielles pour son frère George au détriment d'Al Gore, celui qui a vraiment gagné les élections.

etc...
Ça fait du bien. Y en a quelque un ici qui sont réveillés! La majoritée sur le site dorment au gaz!
simon_chabs a écrit:
Salut Daniel,

Il est vrai qu'en regardant des trucs comme "loose change", on a envie de battre Bush avec une barre de fer...Le problème, c'est qu'il y a des gens qui l'ont mis au pouvoir !!
Quand on s'intéresse à "l'occulte", on se rend compte qu'on est bafoué par nos dirigeants de A à Z...c'est la même chose ici en plus !!!...on a qu'à penser au projet du mont Orford...Les québécois ne sont pas d'accords, mais il y a des investisseurs qui graissent la pattte à nos politicons.
Il ne faut pas se leurrer, on a le contrôle sur nos bobettes, c'est à peu près tout !!!

Bonne journée !

Simon Chabs
Bush se fait aussi manipuler par les hommes de l'ombre! Ce n'est qu'un pantin. Quoi qu'il sait beaucoup de chose, mais les illuminati se servent de lui pour mener à bien leur intentions de domination.
simon_chabs a écrit:
Salut Daniel,

Bonne journée !

Simon Chabs
Si seulement 5% de la population arrête de croire en la politique et cessent de voter. Le système va s'effondrer. NOUS leur donnons le pouvoir de nous manipuler. Il suffit de ne plus voter et de travailler au noir pour ne plus payer d'impôt.
Message le Ven 26 Mai 2006, 5:59 pm  NMW
Salut John,

J'avais déjà remarqué tes positions et je ne suis pas étonné de tes commentaires, que je partage pour la plupart.

Concernant les 5% de gens que tu voudrais voir s'abstenir de voter, ça ne changerait strictement rien au problème.

D'abord, par principe, je crois qu'il est extrêment important de voter. C'est le moyen principal d'expression du citoyen dans une démocratie.

Le problème, c'est que les pays qui se disent démocratiques ne le sont qu'en apparence. On y fait voter les gens pour leur faire croire que ce sont eux qui décident... Looooooooooooooooool.

Prenons le cas de la "plus grande démocratie du monde" ( arghhhhhh, ... pardon j'ai failli m'étouffer): les Etats-Unis. Quel est le pourcentage des citoyens inscrits sur les listes électorales? Parmi ceux-ci, quel est le pourcentage de votants? Ensuite, combien de votes sont réellement pris en compte? Les votes sont-ils bien comptés? Peut-on vérifier à posteriori? Et la question finale la plus importante: pour qui peut-on réellement voter?

Réponses: les deux partis significatifs (démocrates et républicains) sont complices, les deux candidats font partie des mêmes familles de milliardaires et font partie des mêmes sociétés secrètes (Skull & Bones pour Bush et Kerry, CFR, loges maçonniques etc...) et, malgré ça, il leur faut encore trafiquer les élections. Les deux dernières élections ont été volées par les républicains alors que les candidats démocrates l'avaient emporté.

En France, les votes sont démocratiques. Le problème, ce sont les candidats éligibles. Tous francs-maçons aux ordres des puissants!

Et les plus pourris ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! Juste un exemple: François Mitterand était un franc-maçon du 33ème degré, mis en place par le Gouvernement Mondial pour affaiblir la France qui était difficile à contrôler depuis que de Gaulle s'était interposé face aux "libérateurs". Il a pas mal réussi dans sa mission.

Vous avez entendu parler de l'affaire Clearstream? Vous allez entendre parler de Mitterand à nouveau! Et de nombre de ses survivants, à droite comme à gauche.

En réalité, l'élection la plus démocratique a sans doute été la récente élection palestinienne. Vous voyez le résultat? Quand les puissants ne traffiquent pas les élections, on a toujours des résultats qui ne les arrangent pas ! A moins qu'en fait ce résultat les arrange...

Rien n'est simple dans ce bordel !
NMW a écrit:
Salut John,

J'avais déjà remarqué tes positions et je ne suis pas étonné de tes commentaires, que je partage pour la plupart.

Concernant les 5% de gens que tu voudrais voir s'abstenir de voter, ça ne changerait strictement rien au problème.

D'abord, par principe, je crois qu'il est extrêment important de voter. C'est le moyen principal d'expression du citoyen dans une démocratie.

Le problème, c'est que les pays qui se disent démocratiques ne le sont qu'en apparence. On y fait voter les gens pour leur faire croire que ce sont eux qui décident... Looooooooooooooooool.

Prenons le cas de la "plus grande démocratie du monde" ( arghhhhhh, ... pardon j'ai failli m'étouffer): les Etats-Unis. Quel est le pourcentage des citoyens inscrits sur les listes électorales? Parmi ceux-ci, quel est le pourcentage de votants? Ensuite, combien de votes sont réellement pris en compte? Les votes sont-ils bien comptés? Peut-on vérifier à posteriori? Et la question finale la plus importante: pour qui peut-on réellement voter?

Réponses: les deux partis significatifs (démocrates et républicains) sont complices, les deux candidats font partie des mêmes familles de milliardaires et font partie des mêmes sociétés secrètes (Skull & Bones pour Bush et Kerry, CFR, loges maçonniques etc...) et, malgré ça, il leur faut encore trafiquer les élections. Les deux dernières élections ont été volées par les républicains alors que les candidats démocrates l'avaient emporté.

En France, les votes sont démocratiques. Le problème, ce sont les candidats éligibles. Tous francs-maçons aux ordres des puissants!

Et les plus pourris ne sont pas toujours ceux que l'on croit ! Juste un exemple: François Mitterand était un franc-maçon du 33ème degré, mis en place par le Gouvernement Mondial pour affaiblir la France qui était difficile à contrôler depuis que de Gaulle s'était interposé face aux "libérateurs". Il a pas mal réussi dans sa mission.

Vous avez entendu parler de l'affaire Clearstream? Vous allez entendre parler de Mitterand à nouveau! Et de nombre de ses survivants, à droite comme à gauche.

En réalité, l'élection la plus démocratique a sans doute été la récente élection palestinienne. Vous voyez le résultat? Quand les puissants ne traffiquent pas les élections, on a toujours des résultats qui ne les arrangent pas ! A moins qu'en fait ce résultat les arrange...

Rien n'est simple dans ce bordel !
Salut nmw. Je crois que tu as tout à fait compris de quoi il sagit. Nous vivons dans l'illusion de la démocrathie. Nous croyons que nous avons le choix, en fait non. Il n'y a pas d'erreur en politique. Tout est décidé d'avance. Comme tu dis, tout les parties vont dans le même sens. Pour ce qui est des candidat aux élections. C'est pas n'importe qui qui peut ce présenter contrairement à la croyance populaire. Si par malheur une personne bien intentionné et éclairé réeussi à se faire élire... et bien il se fera tuer. Comme JFK et bien d'autres. Nomme moi un président fou et stupide qui s'est fait assassiner!

Si tu as compris que les élections sont truquée et que nous vivons dans une dictature camoufflé en démocrathie, je ne comprend pas pourquoi tu dis que le fait de ne plus voter ne changera rien. Si un assez grand nombre de gens peu se réveiller et cesser de croire en la politique et de voter, c'est sure que les skull and bone, les illuminati, les bilderberg, les Rotchild, les rockefeller, les francs-masson auront bien de la misère à nous imposer quoi que se soit!

La croyance populaire croire que nous avons absolument besoin d'un gouvernement pour nous diriger et nous punir comme des enfants. C'EST FAUX! Plutôt que d'exiger naivement et stupidement la souverainetée du quebec, exigons la souverainetée individuel.
Message le Ven 26 Mai 2006, 7:52 pm  NMW
John, ce que tu décris conduit à l'anarchie.

Personnellement, je pense que nos systèmes occidentaux et ses lois sont bons à part quelques trucs fondamentaux à changer:
- empêcher un pays (comme les Etats-Unis aujourd'hui) de dominer le monde de sorte que les lois internationales soient appliquées à tous, sans exception: traité de non-prolifération nucléaire, protocole de Kyoto, convention de Genève etc...
- appliquer les lois à tous: plus de passe droit comme l'immunité, les valises diplomatiques etc...
- rendre le pouvoir de création monétaire aux états
- supprimer le secret bancaire (secret au niveau du public mais pas de secret vis à vis des organismes de contrôle chargés de vérifier l'application des lois)
- interdire les paradis fiscaux
- interdire les loges maçonniques et autres sociétés secrètes, instrument des complots multiples
- limiter l'utilisation du secret défense (créer des juges assermentés autorisés à acéder à tous les dossiers classés défense)
- restaurer de vraies démocraties, avec de vrais débats et des candidats non corrompus
- ajouter des mécanismes pour empêcher des groupes minoritaires de truster le pouvoir et de manipuler les masses
- rétablir la liberté de choisir d'être vacciné ou non
etc...
vaitea a écrit:
Je vois pas l'interet non plus, et c'est tout simplement criminel.

Oui je suis bien d'accord avec toi... La c'est plus de trois mille personnes qu'on parlerait... Mais bon il n'y a qu'a voir ce qu'on fait Staline ou Hitler pour desesperer du genre humain jusqu'a la fin des temps.
DanielG a écrit:
Rien n'est impossible.
Le tsunami servirait certainement à effacer les preuves des magouilles faites pas l'admininistration Bush.
De plus, ça fait des années que les États-unis sont un pays techniquement en faillite. Ils impriment de l'argent, mais n'ont pas les réserves d'or pour la soutenir.
Ça me fait sourire de lire que ça serait criminel. La famille Bush est une famille de criminels, point à la ligne.
ils n'ont jamais hésité à tuer pour leur bénéfice personnel, des assassinats de masse, et ils devront payer un jour pour leurs crimes.
Bafouer les lois mondiales et universelles, ça fait son temps.

En effet la famille BUSH possede un empire dont les fondations baignent dans le sang... Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce coup là.
simon_chabs a écrit:
Salut Daniel,

Bonne journée !

Simon Chabs

Des gens auraient mis Bush au pouvoir ???

Sans doute, mais je ne crois pas du tout qu'il s'agisse du peuple americain... Les resultats de sa premiere election étaient tendancieux, que dire de ceux de sa réelection ???

Enfin qu'avons nous a dire nous autres qui avons un Chirac president juste parce qu'on a pas voulu de Le Pen...
[quote="john24"] Si seulement 5% de la population arrête de croire en la politique et cessent de voter. Le système va s'effondrer.quote]

John24 tu crois vraiment que beaucoup de gens vont voter ??? De toute façon les politiques sont elus sur le pourcentage qui a voté, ceux qui ne votent pas favorisent le systeme... Mais bon je suis sur que tu auras une autre idée en tete.
N'oubliez pas que votre belle democratie dont vous etes si friand est representative... Ce qui fait que le peuple delegue à une elite le droit de gouverner et de legiferer... C'est pas si top que ça.

re: si cetait leurope qui etait visée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant