Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AVIS À TOUT LES PROPHÈTES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
john24
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???

25052006
MessageAVIS À TOUT LES PROPHÈTES!

Bonjour à tout les prophètes! Ou à tout ceux qui reçoivent des visions.

LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS REÇEVREZ UNE VISION DU GENRE APOCALYPSE, FERMEZ VOUS LA! PAS LA PEINE D'ESSAYER DE SAUVER DES VIES, DE TOUTES FAÇONS ILS NE VOUS CROIRONT PAS! CEUX QUI DOIVENT MOURRIR MOURRONT! CELA AURRA FAIT PARTIE DE LEUR PLAN DE VIE.

LES GENS N'AIMENT PAS LA PAS PRÉCISION. LA SEULE ERREUR D'ÉRIC JULIEN FÛT DE DONNER UNE DATE. À TOUT CEUX QUI SAVENT DES CHOSES. NE DITES RIEN, OU DITES LE À DES GENS QUI ONT CONFIANCE EN VOUS. SI VOUS ÊTES SUR DE VOUS MÊME.

J'enttend déja des commentaires du genre: "n'as tu donc pas de coeur?" Oui j'ai un coeur, c'est triste pour ceux qui doivent mourrir, mais c'est comme ça.

T'A EU UNE VISION...? TAIT-TOI ET ATTEND.
Je sais que je sonne un peu comme un frustré de la vie. Mais tout de même. Il y a des gens qui reçoivent parfois des message apocalyptique, ils veulent prévenir les gens et du coup ils se font traiter de parano. ou d'étourdi! Si ça a à arriver et bien ça arrivera. "Oui mais, je dois prévenir les gens" j'enttend. NON NE LES PRÉVIENT PAS! IL NE TE CROIRONT PAS!
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» N.A.C. nouveaux animaux de compagnie: Pour ou contre leur détention?
» La haine de Mahomet pour les Juifs (Ibn Hichâm)(vidéo)
» Je ne crois pas du tout aux prophéties d'énoch
» Avis a tout nos membres
» CP CE1 besoin d'aide
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

AVIS À TOUT LES PROPHÈTES! :: Commentaires

Re: AVIS À TOUT LES PROPHÈTES!
Message le Jeu 25 Mai 2006, 6:32 pm  john24
levelone a écrit:
john24 a écrit:
Si Éric Julien n'avait pas fait mention d'extraterrestres, tu aurais cru en sont annonce? Tu crois aux E.T mais tu ne crois pas qu'ils sont capable d'entrer en comunication avec nous? Si tu crois qu'ils sont capable d'entrer en comunication avec nous, alors, qu'elle partie qui traite des E.T dans le message d'Éric Julien tu ne vrois pas?

Si Eric Julien, Pierre, Paul ou jacques m'aurait fait cette annonce sur internet au nom d'E.T., de dieu ou de lui même, je ne l'aurais pas cru.

Si ils existent, ils rentreront peut etre un jour en contact avec nous, mais ce n'est pas pour ca qu'ils doivent se servir de pseudo messager qui s'annonce sur le net comme tel.

Ce que dit Eric Julien ca peut très bien être de la fiction, il y a d'excellent scénario de film crédible mais ce n'est pas pour ca que ce sont des documentaires. Smile
Tu parles comme si tout les e.t sont bien intentionnés! Ils sont comme nous en passant, il y en a des bon et des mauvais. Si des mauvais extraterrestres veulent venir nous donner une leçon, il est très probable que des bon e.t cherche à nous prévenir.
Message le Jeu 25 Mai 2006, 6:35 pm  hendrix
john24 a écrit:
hendrix a écrit:
john24 a écrit:
LES GENS N'AIMENT PAS LA PAS PRÉCISION. LA SEULE ERREUR D'ÉRIC JULIEN FÛT DE DONNER UNE DATE. À TOUT CEUX QUI SAVENT DES CHOSES. NE DITES RIEN, OU DITES LE À DES GENS QUI ONT CONFIANCE EN VOUS. SI VOUS ÊTES SUR DE VOUS MÊME.

Oui t'as raison, moi je préfère les prédictions du genre:

"LES VISITEURS DE L'AU-DELA VONT NOUS VISITER!"

Point à la ligne. Rien de plus. Juste comme ça là. Tsé, pas de date, rien là. Ça c'est une belle prédiction!

lol!

Pouhahahaha... méchant :clown:

C'est quoi l'intérêt de donner une prédiction sans date? Et bien ça devient juste une probabilité qui peut se produire n'importe quand, même dans 100 000 ans.

"Éric? T'en as échappé un là! Viens le chercher!"

lol! lol! lol!
Tu es d'accord pour dire que ça va arriver. Ci je dis: UNE COMÈTE VA NOUS FRAPPER D'ICI 2000 ANS. La tu vas me dire: BIEN SURE, JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI. Si je te dis: UNE COMÈTE VA NOUS FRAPPER DANS UNE SEMAINE. L'a tu va déja être plus septique. VRAI OU FAUX?

Si Éric Julien nous avais plutôt dit qu'une comète va nous frapper dans 10 ans, les gens l'aurais déja trouvé plus crédible, parce que "dans dix ans" c'est plus vague, moin précis et ça fait moin peur.

Non, on se serait seulement farci sa gueule pendant 1 semaine au lieu de 24 heures...
Message le Jeu 25 Mai 2006, 6:35 pm  Arkhangel
Tout a fait d'accord avec Levelone une fois de plus...
Message le Jeu 25 Mai 2006, 6:36 pm  levelone
john24 a écrit:
Tu parles comme si tout les e.t sont bien intentionnés! Ils sont comme nous en passant, il y en a des bon et des mauvais. Si des mauvais extraterrestres veulent venir nous donner une leçon, il est très probable que des bon e.t cherche à nous prévenir.

Heu ... je ne vois pas où tu lis que je dis ca.
Je dis juste que si ils cherchent à nous contacter un jour, y aura pas besoin de pseudo prophète pour ca puisqu'une fois de plus aucuns n'a fait de prévisions qui se sont avérées exactes pour le moment.

Enfin pour ta théorie des méchants et des gentils E.T., ca reste ta théorie ! Mais on peut faire des milliers d'hypotheses !
Message le Jeu 25 Mai 2006, 6:37 pm  john24
Arkhangel a écrit:
Qu'EJ vienne chercher ce John24 au plus vite... Ils ont bien des choses a se dire visiblement...

Moi je me marre... Cela fait des eons qu'on nous promet catastrophe sur catastrophe... Qu'on interprete Nostradamus et les autres et que personne ne parvient à rien en faire...

Bien sur un jour il pourrait arriver quelque chose... Notre culture judeo chretienne impregnée de cette notion de pecher que nous avons a payer nous pousse a y croire...

Reveillez vous nous sommes au XXI eme siecle, plus au moyen age... Pourtant parfois je me demande...
En passant, je ne promet rien du g'nou! Je suis en questionnement moi aussi. J'attend comme vous tous.

La seul certitude que j'ai, c'est que c'est sure qu'un jour la comète va nous fapper. Seulement si ceci est une certitude le fait que ça peut-être demain en est une aussi.
Message le Jeu 25 Mai 2006, 6:42 pm  levelone
john24 a écrit:
La seul certitude que j'ai, c'est que c'est sure qu'un jour la comète va nous fapper. Seulement si ceci est une certitude le fait que ça peut-être demain en est une aussi.

Un jour comme tu dis donc ne t'occupes pas des comètes, vis normalement pas dans la crainte parce qu'on aurait beaucoup plus à craindre d'une météorite, d'une guerre, des innondations que d'une comète et y en a qui se consumment dans l'atmosphère peut etre pendant que je te parle ( météorite ) mais c'est pas pour ca qu'ils viennent s'écraser.
Message le Jeu 25 Mai 2006, 6:45 pm  DarK_ReGa
Pas besoin de prendre de drogue quant on vous lis...
drunken drunken drunken

huhuhu est-ce moi ou sa saute de sujet en sujet...vous vous suivez ???
scratch

ou bien j'ai pas asser dormie cette nuit...je n'aurai pas du attendre cette comete...

lol

paix!!
Message le Jeu 25 Mai 2006, 6:46 pm  levelone
DarK_ReGa a écrit:
Pas besoin de prendre de drogue quant on vous lis...
drunken drunken drunken

huhuhu est-ce moi ou sa saute de sujet en sujet...vous vous suivez ???
scratch

ou bien j'ai pas asser dormie cette nuit...je n'aurai pas du attendre cette comete...

lol

paix!!

Ce sujet avait déjà été posté par john dans un autre post donc oui faut suivre. Smile

Mais bon là il est 00h46 en France, donc ca va etre le dodo Time.
Message le Mer 07 Juin 2006, 4:10 am  enri
Les prophéties sont faites pour nous apprendre à éviter ce qu'elles annoncent. Reconnaissez que jusqu'ici, ça ne s'est pas trop mal passé!
Message le Jeu 10 Aoû 2006, 6:23 pm  Ganaëlle
Salutations à tous,

Pour ce qui en est des prédictions, tres dificile de préciser le temps. C'est une des principales raisons qui nous portent à penser qu'une prédiction n'est pas encore arrivée.

Ma mere '' voit '' le lointain. Elle peut décrire l'endroit mais jamais dire l'année. Jusqu'à présent, nous sommes habitués de connaitre des détails se rapportant à l'avenir mais sans précision du temps...

Amicalement
Ganaëlle
Message le Ven 11 Aoû 2006, 9:13 am  Saïgonfire
Je suis pourtant super ouvert d'esprit. Pourtant, je n'ai jamais rencontrer de visionaires, prophètes ou médiums qui ai réellement réussi à me prouver quoique ce soit. On m'a déjà dis des choses du genre: Tu va gagner une sommes d'argent dans un commerce ou un dépanneur et je crois que dans la l'année j'ai du gagné 2 $ sur un billet de loto. C'est la vision la plus exacte que j'ai eu lol!
Message le Mer 29 Nov 2006, 2:43 pm  OBERSONN
levelone a écrit:
Je recolle ce que j'avais mis dans l'autre post.

levelone a écrit:
john24 a écrit:
Avis à tout les prophètes!! :LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS AVEZ UNE VISION DE CE GENRE, FERMEZ VOUS LA! DE TOUTE FAÇON, PERSONNE NE VA VOUS CROIRE. PAS LA PEINE D'ESSAYER SAUVER DES VIES, ILS NE VOUS CROIRONT PAS! La vie est cruel. C'est comme ça. Ceux qui ce trouveront dans la mire de la catastrophe mourront. De toute façon, VOUS AVEZ BEAU LES PRÉVENIR, ILS NE VOUS CROIRONT PAS!

Pour le moment aucuns prophètes n'a prouvé qu'il avait raison et à chaque fois c'est toujours la même chose, c'est la faute de ceux qui le croient pas bien sûr. Smile

C'est sûr que dans ce cas, les faux prophètes feraient mieux de se taire.

Tu remarqueras que c'est la première fois que je prend vraiment parti, mais bon là ce que tu dis c'est un peu exagéré.
Les prophètes oui, mais les prophè-tic (et tac). (un brin d'humour ne fais jamais de mal) RIRE 1 Ah flute ! A bientôt, bye M.O. Au dodo
Message le Ven 01 Déc 2006, 7:22 am  Spectre
enri a écrit:
Les prophéties sont faites pour nous apprendre à éviter ce qu'elles annoncent. Reconnaissez que jusqu'ici, ça ne s'est pas trop mal passé!
C'est d'autan plus inutile que l'on évite ces dits "événements" sans faire quoi que ce soit d'inhabituel ou d'extraordianaire Laughing Et c'est d'autan plus regrettable que personne n'a prédit le naufrage du "Titanic" Pas bon
Message   Contenu sponsorisé

AVIS À TOUT LES PROPHÈTES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2