Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AVIS À TOUT LES PROPHÈTES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
john24
60 post!! coudonc le 25 mai est pas encore passer ???

25052006
MessageAVIS À TOUT LES PROPHÈTES!

Bonjour à tout les prophètes! Ou à tout ceux qui reçoivent des visions.

LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS REÇEVREZ UNE VISION DU GENRE APOCALYPSE, FERMEZ VOUS LA! PAS LA PEINE D'ESSAYER DE SAUVER DES VIES, DE TOUTES FAÇONS ILS NE VOUS CROIRONT PAS! CEUX QUI DOIVENT MOURRIR MOURRONT! CELA AURRA FAIT PARTIE DE LEUR PLAN DE VIE.

LES GENS N'AIMENT PAS LA PAS PRÉCISION. LA SEULE ERREUR D'ÉRIC JULIEN FÛT DE DONNER UNE DATE. À TOUT CEUX QUI SAVENT DES CHOSES. NE DITES RIEN, OU DITES LE À DES GENS QUI ONT CONFIANCE EN VOUS. SI VOUS ÊTES SUR DE VOUS MÊME.

J'enttend déja des commentaires du genre: "n'as tu donc pas de coeur?" Oui j'ai un coeur, c'est triste pour ceux qui doivent mourrir, mais c'est comme ça.

T'A EU UNE VISION...? TAIT-TOI ET ATTEND.
Je sais que je sonne un peu comme un frustré de la vie. Mais tout de même. Il y a des gens qui reçoivent parfois des message apocalyptique, ils veulent prévenir les gens et du coup ils se font traiter de parano. ou d'étourdi! Si ça a à arriver et bien ça arrivera. "Oui mais, je dois prévenir les gens" j'enttend. NON NE LES PRÉVIENT PAS! IL NE TE CROIRONT PAS!
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» N.A.C. nouveaux animaux de compagnie: Pour ou contre leur détention?
» La haine de Mahomet pour les Juifs (Ibn Hichâm)(vidéo)
» Je ne crois pas du tout aux prophéties d'énoch
» Avis a tout nos membres
» CP CE1 besoin d'aide
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

AVIS À TOUT LES PROPHÈTES! :: Commentaires

Re: AVIS À TOUT LES PROPHÈTES!
Message le Jeu 25 Mai 2006, 5:20 pm  jsf
A la rigueur pour un post aussi ipeu interessant, un peu de sérieux pour l'orthographe serait bienvenu Wink
Message le Jeu 25 Mai 2006, 5:23 pm  L'inconnu
J'aimerais bien être prophète... sûrement dans 20 ans !
Message le Jeu 25 Mai 2006, 5:24 pm  john24
jsf a écrit:
A la rigueur pour un post aussi ipeu interessant, un peu de sérieux pour l'orthographe serait bienvenu Wink
J'EN AIE RIEN À FOUTRE DE L'ORTOGRAPHE. C'EST L'IDÉE QUI COMPTE. JE SUIS PLUS CONCENTÉ SUR CE QUE JE VEUX DIRE QUE SUR LA "CRAP" D'ORTOGRAPHE. L'IMPORTANT C'EST QUE T'ES SAISIE MON MESSAGE.

SI ÇA TE CHOQUE CE QUE JE DIS, TROUVE UN ARGUMENT QUI A RAPORT AVEC MON IDÉE D'ENSSEMBLE.
Message le Jeu 25 Mai 2006, 5:28 pm  levelone
Je recolle ce que j'avais mis dans l'autre post.

levelone a écrit:
john24 a écrit:
Avis à tout les prophètes!! :LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS AVEZ UNE VISION DE CE GENRE, FERMEZ VOUS LA! DE TOUTE FAÇON, PERSONNE NE VA VOUS CROIRE. PAS LA PEINE D'ESSAYER SAUVER DES VIES, ILS NE VOUS CROIRONT PAS! La vie est cruel. C'est comme ça. Ceux qui ce trouveront dans la mire de la catastrophe mourront. De toute façon, VOUS AVEZ BEAU LES PRÉVENIR, ILS NE VOUS CROIRONT PAS!

Pour le moment aucuns prophètes n'a prouvé qu'il avait raison et à chaque fois c'est toujours la même chose, c'est la faute de ceux qui le croient pas bien sûr. Smile

C'est sûr que dans ce cas, les faux prophètes feraient mieux de se taire.

Tu remarqueras que c'est la première fois que je prend vraiment parti, mais bon là ce que tu dis c'est un peu exagéré.
Message le Jeu 25 Mai 2006, 5:29 pm  EBE
Jean-Claude VAN DAMME, sors de ce corps tout de suite !!!
Message le Jeu 25 Mai 2006, 5:30 pm  levelone
john24 a écrit:
Je sais que je sonne un peu comme un frustré de la vie. Mais tout de même. Il y a des gens qui reçoivent parfois des message apocalyptique, ils veulent prévenir les gens et du coup ils se font traiter de parano. ou d'étourdi! Si ça a à arriver et bien ça arrivera. "Oui mais, je dois prévenir les gens" j'enttend. NON NE LES PRÉVIENT PAS! IL NE TE CROIRONT PAS!

Je rajouterais que justement ces messages apocalyptiques se sont tous avérés faux pour le moment donc forcement ils se font bousculer pour avoir fait paniquer des gens pour rien.
Message le Jeu 25 Mai 2006, 5:33 pm  Minamaya444
C'est vrai cela...
Moi à part un site créé par un MÉGAH soit, fenêtre sur l'avenir, je n'ai jamais entendu de prédiction qui se soit avérée juste... ESt-ce que je me trompe??? Et même sur fenêtre sur l'avenir... Il a prédit des trucs, mais c'est jamais très très clair, et il y a aussi des tats de trucs prédits qui ne se sont pas produit....
Vous avez des exemples de trucs prédits et produit vous????

xxx
:face:
Message le Jeu 25 Mai 2006, 5:35 pm  levelone
Minamaya444 a écrit:
C'est vrai cela...
Moi à part un site créé par un MÉGAH soit, fenêtre sur l'avenir, je n'ai jamais entendu de prédiction qui se soit avérée juste... ESt-ce que je me trompe??? Et même sur fenêtre sur l'avenir... Il a prédit des trucs, mais c'est jamais très très clair, et il y a aussi des tats de trucs prédits qui ne se sont pas produit....

xxx

Moi aucuns, sauf en économie mais bon on va pas commencer à considérer les analystes comme des prophètes sinon. Smile
Message le Jeu 25 Mai 2006, 5:36 pm  john24
Minamaya444 a écrit:
C'est vrai cela...

xxx
Je crois que cela veut dire que rien ne doit être prévue!! Laisson la vie se charger des prophéties!
Message le Jeu 25 Mai 2006, 5:39 pm  GM avy
Donc toi tu connais des personnes qui ont des messages prophetiques??? interessant... et t'ont-ils dit quand tu mourrais ? As-tu vu certaines de leur prophéties se réaliser ? Et puis au fond... et très sincèrement... est ce que tu voudrais savoir le moment où tu devras passer de l'autre coté ? Ce sont des questions sincères... meme si je ne comprends pas le pourquoi des MAJUSCULES dans ton post... y'a rien d'urgent que tu nous apprends...
Message le Jeu 25 Mai 2006, 5:44 pm  levelone
john24 a écrit:
Je crois que cela veut dire que rien ne doit être prévue!! Laisson la vie se charger des prophéties!

Heu ... oui mais tu dis un peu le contraire dans ton premier message. Smile
Message le Jeu 25 Mai 2006, 5:46 pm  Minamaya444
Gm ? eu... non pas des gens, juste un qui a sont site web... Il se fait appellé MEGAH (pour ça la majuscule, distinguer son nom)
je donne le site si vous voulez aller voir...
j'y vais de temps en temps pour voir, c'est comic...
Lui il communique avec euuuuuuuuu comment ça se dis... eu ah oui, d'autres dimension, non des plans dimentionnels et voila, il a des visions données par des êtres lumineux... COmme pour le 11 septembre, il avait prédit certaine chose, les tour, un avion, des numéros de vols.. Il écrit à tous les mois, et ça fait très longtemps qu'il fait cela.
Alors, tu pourras juger par toi-même :
http://www.minet.ca/~mega/
ah oui, en mai 2006. si tu y vas, tu lira qu'il ne croyais pas en ce que ERIC JULIEN avait dit et que rien ne se passerait....

xxx

flower flower flower
Message le Jeu 25 Mai 2006, 5:46 pm  EBE
levelone a écrit:
john24 a écrit:

Il y a comme contradiction, indeed.
Message le Jeu 25 Mai 2006, 6:02 pm  john24
EBE a écrit:
levelone a écrit:
john24 a écrit:

Il y a comme contradiction, indeed.
Ce n'est pas mon avis à moi. Moi je crois sincerement que des gens peuvent rçevoir des messages d'avertissement. Ce que je disais dans mon message, c'est que rien ne sert à ceux qui savent de parler. Les gens n'y croiront pas.

Quand je dit que rien ne peut être prédit, je ne fesais que répondre à MINIMAYA444. Ce n'est pas réellement ce que je pense. En gros, ce que je dis, c'est que rien ne sert de parler pour ceux qui savent. Si tu crois savoir, ne dit rien, la vie se chargera du reste. Le problème souvent c'est que tout le monde ici semble être d'accord sur le fait qu'un jour il se passera quelque chose d'apocalyptique, mais ils n'y croient plus quand quelqu'un donne une date. De toute façon, chaque fois que quelqu'un donne une date, ça n'arrive pas.
Message le Jeu 25 Mai 2006, 6:10 pm  hendrix
john24 a écrit:
LES GENS N'AIMENT PAS LA PAS PRÉCISION. LA SEULE ERREUR D'ÉRIC JULIEN FÛT DE DONNER UNE DATE. À TOUT CEUX QUI SAVENT DES CHOSES. NE DITES RIEN, OU DITES LE À DES GENS QUI ONT CONFIANCE EN VOUS. SI VOUS ÊTES SUR DE VOUS MÊME.

Pouhahahahaha scuse-moi là mais... attend je vais finir de rire et je reviens...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Message le Jeu 25 Mai 2006, 6:13 pm  levelone
Tu as le droit de croire ca ! Mais il ne faut pas dire que parce que les gens ne croient pas aux prophètes qui lancent des messages d'alertes, que c'est tout simplement parce qu'ils ne sont pas receptifs !

Ce que les gens croient à mon avis ce n'est pas le fait comme tu dis qu'il y aura jamais des cataclysmes car tout le monde sur ce forum est d'accord pour dire qu'il y en aura, mais ce que certaines personnes voulaient démontrer c'est qu'il ne faut pas croire ce que disent ce genre de personne qui se disent messager d'E.T. ou de dieu puisque comme tu dis ils n'ont jamais prouvé qu'ils avaient raison.

Tout ceci simplement parce que ca peut être dangereux. Smile

Regardes, je crois aux E.T., je crois aux entités ( pas dans un sens commun néanmoins ), je crois en beaucoup de choses mais pas en ce genre de personnage.

Et surtout, il ne faut pas dire que c'est la faute des gens qui n'aiment pas la précision par exemple, dire qu'il y aura des cataclysmes ce n'est pas être un prophète ou un messager.
Message le Jeu 25 Mai 2006, 6:15 pm  L'inconnu
Moi je crois à la non-croyance Smile
Message le Jeu 25 Mai 2006, 6:18 pm  hendrix
john24 a écrit:

Oui t'as raison, moi je préfère les prédictions du genre:

"LES VISITEURS DE L'AU-DELA VONT NOUS VISITER!"

Point à la ligne. Rien de plus. Juste comme ça là. Tsé, pas de date, rien là. Ça c'est une belle prédiction!

lol!

Pouhahahaha... méchant :clown:

C'est quoi l'intérêt de donner une prédiction sans date? Et bien ça devient juste une probabilité qui peut se produire n'importe quand, même dans 100 000 ans.

"Éric? T'en as échappé un là! Viens le chercher!"

lol! lol! lol!
Message le Jeu 25 Mai 2006, 6:20 pm  john24
levelone a écrit:
Tu as le droit de croire ca ! Mais il ne faut pas dire que parce que les gens ne croient pas aux prophètes qui lancent des messages d'alertes, que c'est tout simplement parce qu'ils ne sont pas receptifs !

Ce que les gens croient à mon avis ce n'est pas le fait comme tu dis qu'il y aura jamais des cataclysmes car tout le monde sur ce forum est d'accord pour dire qu'il y en aura, mais ce que certaines personnes voulaient démontrer c'est qu'il ne faut pas croire ce que disent ce genre de personne qui se disent messager d'E.T. ou de dieu puisque comme tu dis ils n'ont jamais prouvé qu'ils avaient raison.

Tout ceci simplement parce que ca peut être dangereux. Smile

Regardes, je crois aux E.T., je crois aux entités ( pas dans un sens commun néanmoins ), je crois en beaucoup de choses mais pas en ce genre de personnage.

Et surtout, il ne faut pas dire que c'est la faute des gens qui n'aiment pas la précision par exemple, dire qu'il y aura des cataclysmes ce n'est pas être un prophète ou un messager.
Si Éric Julien n'avait pas fait mention d'extraterrestres, tu aurais cru en sont annonce? Tu crois aux E.T mais tu ne crois pas qu'ils sont capable d'entrer en comunication avec nous? Si tu crois qu'ils sont capable d'entrer en comunication avec nous, alors, qu'elle partie qui traite des E.T dans le message d'Éric Julien tu ne vrois pas?
Message le Jeu 25 Mai 2006, 6:20 pm  Minamaya444
À LA MÉTÉO ICI, IL ONT ANNONCÉ UNE VAGUE..........

OUAIS, UNE GROSSE VAGUE DE CHALEUR DANS LES JOUR A VENIR LOLLL

XXX
sunny sunny sunny
Message le Jeu 25 Mai 2006, 6:23 pm  levelone
john24 a écrit:
Si Éric Julien n'avait pas fait mention d'extraterrestres, tu aurais cru en sont annonce? Tu crois aux E.T mais tu ne crois pas qu'ils sont capable d'entrer en comunication avec nous? Si tu crois qu'ils sont capable d'entrer en comunication avec nous, alors, qu'elle partie qui traite des E.T dans le message d'Éric Julien tu ne vrois pas?

Si Eric Julien, Pierre, Paul ou jacques m'aurait fait cette annonce sur internet au nom d'E.T., de dieu ou de lui même, je ne l'aurais pas cru.

Si ils existent, ils rentreront peut etre un jour en contact avec nous, mais ce n'est pas pour ca qu'ils doivent se servir de pseudo messager qui s'annonce sur le net comme tel.

Ce que dit Eric Julien ca peut très bien être de la fiction, il y a d'excellent scénario de film crédible mais ce n'est pas pour ca que ce sont des documentaires. Smile
Message le Jeu 25 Mai 2006, 6:25 pm  john24
hendrix a écrit:
john24 a écrit:

Oui t'as raison, moi je préfère les prédictions du genre:

"LES VISITEURS DE L'AU-DELA VONT NOUS VISITER!"

Point à la ligne. Rien de plus. Juste comme ça là. Tsé, pas de date, rien là. Ça c'est une belle prédiction!

lol!

Pouhahahaha... méchant :clown:

C'est quoi l'intérêt de donner une prédiction sans date? Et bien ça devient juste une probabilité qui peut se produire n'importe quand, même dans 100 000 ans.

"Éric? T'en as échappé un là! Viens le chercher!"

lol! lol! lol!
Tu es d'accord pour dire que ça va arriver. Ci je dis: UNE COMÈTE VA NOUS FRAPPER D'ICI 2000 ANS. La tu vas me dire: BIEN SURE, JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI. Si je te dis: UNE COMÈTE VA NOUS FRAPPER DANS UNE SEMAINE. L'a tu va déja être plus septique. VRAI OU FAUX?

Si Éric Julien nous avais plutôt dit qu'une comète va nous frapper dans 10 ans, les gens l'aurais déja trouvé plus crédible, parce que "dans dix ans" c'est plus vague, moin précis et ça fait moin peur.
Message le Jeu 25 Mai 2006, 6:30 pm  Arkhangel
Qu'EJ vienne chercher ce John24 au plus vite... Ils ont bien des choses a se dire visiblement...

Moi je me marre... Cela fait des eons qu'on nous promet catastrophe sur catastrophe... Qu'on interprete Nostradamus et les autres et que personne ne parvient à rien en faire...

Bien sur un jour il pourrait arriver quelque chose... Notre culture judeo chretienne impregnée de cette notion de pecher que nous avons a payer nous pousse a y croire...

Reveillez vous nous sommes au XXI eme siecle, plus au moyen age... Pourtant parfois je me demande...

Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006, 6:32 pm, édité 1 fois
Message le Jeu 25 Mai 2006, 6:31 pm  levelone
john24 a écrit:
Si Éric Julien nous avais plutôt dit qu'une comète va nous frapper dans 10 ans, les gens l'aurais déja trouvé plus crédible, parce que "dans dix ans" c'est plus vague, moin précis et ça fait moin peur.

C'est surtout que n'importe qui peut dire ca, ca ne rend pas la personne pour autant plus crédible.

Ce qui rend justement la personne crédible pour certaines personnes les mettant presque dans le doute c'est justement le court laps de temps pris pour exemple.

Je pense qu'il faut arrêter de penser que les gens ont peur et qu'ils se voilent la face, les gens ont des choses bien plus importantes à gérer dans la vie qu'une hypothétique comète qui nous percuterait d'après certains prophètes.

Il n'y a pas à chercher des éléments atténuants sa responsabilité dans cette affaire.
Message   Contenu sponsorisé

AVIS À TOUT LES PROPHÈTES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant